Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Low "56 -Lizard Green Resurrection -

Aller en bas 
+37
Eric S
Illacais974
will1500S
sleepy
samba65
Thierry Rag Top
la-coupe
gibolin78
TCOX
mycki_78
boboriris
SEBB
cris 45
Captown
karmann17
le tourangeaux
rusty
TRS63
el sogre
Carrie
gelfp
BAZOOM
VDR
Sham
villemi
snoop.9
KG maker
coxbabi
longmans
Guillaume.
wolfgang
vwoldbeetle
trollsprods
wildo
totof
steph
PHILCOX
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 7:38

Vraiment super sain  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:15

Shocked  Carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:45

PHILCOX a écrit:
totof a écrit:
c'est son capot d'origine ? (3 numéros frappés vers le point d'encrage du doigt de verrouillage qui sont les memes que les 3 derniers numéros de coque)

oui c est sont capot d origine , tu veut dire quoi avec le reste...si j ai vu les numéros?


ton numéro de coque est le 8616. Et bien pour etre sûr à 100% que les portes et les capots sont DE l'auto tu dois avoir frappé '616' dans
- les interieurs des 2 portes vers le centre sur un plat de renfort
- les 2 capots AV et AR sur la moulure de tole proche des trous de fixas des doigts de verrouillage...

tres tres belle trouvaille, comme on en reve d'en trouver un jour.. bon je n'ai pas a me plaindre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:53

Merci pour l info totof, oui j ai remarqué la frappe nº 616 est sur le capot arr et avant , maintenant je sais ce que c est. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:01

PHILCOX a écrit:
Merci pour l info totof, oui j ai remarqué la  frappe  nº 616 est sur le capot arr et avant , maintenant je sais ce que c est. Laughing 

un matching carrosserie de 56 est deja un exploit en soit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:41

Je ne savais pas non plus ces histoire de N° de capot, je vais regarder sur le miens  Cool 

Moi qui pensait changer mon capot arriere, vue qu'il y a pas mal de taf dessus, je pense que si les N° corre"sponde, je vais le garder  Cool 

Bon courage pour la suite, tu fais du super boulot, il doitt y avoir qq heures de decapage  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:51

Oui steph quelques heures !!....Laughing Laughing pas facil ....et je conseil a tous ceux qui font un decapage pareil d utilizer un bon masque car on respire de sacré saloperies!! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:52

PHILCOX a écrit:
Oui steph quelques heures !!....Laughing Laughing pas facil ....et je conseil a tous ceux qui font un decapage pareil d utilizer un bon masque car on respire de sacré saloperies!! Laughing Laughing 

Des peintures récupérés sur le front de l'est apres la 2ieme guerre  What a Face cyclops affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:59

A propos de décapage, je déconseille d'enlever la couche de protection interne des capots AV et AR.. une sorte de projeté pouvant ressembler a du blaxon sauf que s'en n'est pas. Dur comme de la pierre. Anti insonnorisant a priori. je trouve que ca apporte un plus de rigidité aux ouvrants. on retrouve ca sur la face interne des portes. Pareil, ne pas y toucher. Sauf bien entendu si la rouille a pu se loger derriere mais peu probable sur une face plane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:09

Oui tu a raison et Je ne l est pas enlevé a l interieur des portes n y sur les ailes arr coté logement du moteur, par contre sur le capot avant et arr  oui je l ai fait je ne connaissé pas l etat encore ... Rolling Eyes 


"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Unnamed5-3


"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 31-1


Dernière édition par PHILCOX le Ven 28 Mar 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:11

PHILCOX a écrit:
Oui tu a raison et Je ne l est pas enlevé a l interieur des portes n y sur les ailes arr coté logement du moteur, par contre sur le capot avant et arr  oui je l ai fait je ne connaissé pas l etat encore ... Rolling Eyes 


"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 31-1

pas grave, t'as du gagner 1 a 2 kg  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:08

Beau boulot !
Tu décapes tout à la brosse rotative ?
Tu arrives à passer partout ?
Pourquoi ne pas avoir aérogommé ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:26

Salut à tous
Encore une superbe resto
Il va y avoir une belle brochette de Karmann full resto qui circulent en France.
Pour le Blaxon à l'interieur des ouvrants je suis d'accort avec TOTOF :au sablage le capot AV s'est déformé ;mon tollier formeur va devoir jouer du rétreint.
En mème temps mon peintre comme mon carrossier veulent travailler sur une tolle nickel :donc blaxon intégralement enlevé et sablage. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:15

vwoldbeetle a écrit:
Beau boulot !
Tu décapes tout à la brosse rotative ?
Tu arrives à passer partout ?
Pourquoi ne pas avoir aérogommé ?

Oui tout a la brosse et a "l huille de coude" Laughing sa passe partout, j aurai bien passé par  l aérogommage mais  ici ou je suis (Portugal )j en ai pas trouvé..et pour le sablage pour option j en veut pas (mauvaise experience avec une ovale mal sablé) je préfere le faire comme ça  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 848
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:17

Je pense que tu n'as plus d'empreintes digitales !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:27

J'ai tout virer le blackson aussi, et j'ai le meme soucis, mon capot a souffert  Embarassed 

A priori, il est conseillé de le virer sur le pavillon, certain LL ont des soucis de corrosion sur le pavillon a cause de l'humidité et de la condensation emprisoné dans le blakson.

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:10

J'ai viré tous les blackson sur ma 67 et il y avait de la rouille en dessous. En même temps je veux un KG léger et il ne vient pas du portugal non plus... Sad 
Wolfgang ton capot a dû être grenaillé car pour l'aérogommage pas de problème. Le sableur applique le même traitement sur des 2cv...c'est dire. Il a un client qui lui apporte régulièrement des 2cv, il les restaure et les envoie en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Guillaume.


Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Amiens 80 / france

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:35

Mon Phil tes un sacre salopard Very Happy

Il va être comme neuf ce Low !
Il va carrément être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-scrapers-by-vwbc.1fr1.net/
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:04

Laughing Laughing merci mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:42

Voila mes seuilles de porte ....bizard non ?  Laughing  une petite modif "home made" faite par un ancien proprio je pense ...original l idée  Smile 

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 21-1

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 20-1
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:28

En tout cas pas bête du tout et le constructeur aurait du faire cette amélioration car la place est comptée pour passer à l'arrière et les pieds risquent d'endommager les revêtements au passage.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:33

Excellent cette modif
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX


Messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 49
Localisation : Metz-France /Portugal

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:09

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 01-3


"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 256

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 264

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 254

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 253

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 263

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Unnamed16-2

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Unnamed14-2

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Unnamed13-2

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Unnamed12-3
Revenir en haut Aller en bas
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 4:57

C est tout propre. Je confirme pour enlever le blason dans le pavillon je l ai fait hier et c était tout rouille en dessous. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:52

Y avait de la rouille au moins que ca me rassure ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





"Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Low "56 -Lizard Green Resurrection -   "Low "56 -Lizard Green Resurrection - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Low "56 -Lizard Green Resurrection -
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend KG "LowLight" 1956 Lizard Green ---VENDU ****** VENDU
» Resurrection d'un bus 1955
» Ma Tapas de 1968 !
» Résurrection de mon 60 strato blue!
» mon KG 61 pampas green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: