Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau sur ce forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FAB71
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:57

Bonjour,
Fab, 36ans, passionné de voiture et pour le moment, je possède pas grand chose, à part une 4L et un patrol modifié pick-up et monté trial.

J'étais à la recherche d'une voiture "collection" pour les samedis bricolage et les dimanches promenade.
Et j'ai flashé sur la Karmann, une voiture année 50 qui pour moi à une ligne encore moderne.
Donc, je recherche une lowlight, entière, avec une carrosserie pas trop abimée, peut importe l’état moteur à - de 8.000€, Est-ce possible ?


Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:15

bienvenue
bon pour un LL compet propre a - 8000 € avec un gros coup de chance  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Invité
Invité




nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:06

Bienvenue à toi ici.
Et bonne recherche, car vlà l’inflation de ces joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:09

Bienvenu rajoute facilement 5000 roros et encore pour une en etat bien mure!
Sinon si t'es bon bricoleur voit avec Gelfp il a des affaires a bricoler pas mal du tout et a prix plus qu'honnete mais faut relever les manches!
Revenir en haut Aller en bas
TCOX
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TCOX


Messages : 973
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 52
Localisation : IDF

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:10

Hello welcome,
Pour 8000€ oui mais X2 ;-(
Bonne recherche pourquoi pas, on ne sait jamais  irma 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4671-petite-entree-discrete https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5225-karmann-ghia-1958
FAB71
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:46

Effectivement, après parcours de toutes les annonces du web, va falloir soit voir mes prétentions à la baisse, soit le budget à la hausse...
Sinon, je me démerde pas trop mal niveau mécanique donc si Carrie peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:50

Bah Voit avec Gelfp il a a vendre une caisse de kg plus recent mais a refaire.

De toute facon meme recente avec 8000 tu auras pas mal de truc a refaire y en a une sur LBC mais 74 et jaune pour 8500.
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:30

FAB71 a écrit:
Effectivement, après parcours de toutes les annonces du web, va falloir soit voir mes prétentions à la baisse, soit le budget à la hausse...
Sinon, je me démerde pas trop mal niveau mécanique donc si Carrie peux m'en dire plus ?

Sur un KG.....ce n'est pas un gros problème la mécanique....c'est en soudure et en carrosserie qu'il faut se débrouiller en général....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce forum   nouveau sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum KG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: