Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remplacement des roulements arrières KG type 14 cab 1973

Aller en bas 
AuteurMessage
karmann4618
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
karmann4618


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 57
Localisation : belgique

Remplacement des roulements arrières KG type 14 cab 1973 Empty
MessageSujet: Remplacement des roulements arrières KG type 14 cab 1973   Remplacement des roulements arrières KG type 14 cab 1973 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:21

Salut à tous,je retappe la nouvelle acquisition de ma petite femme un type 14 cabrio de 08/1973,il y a un bruit à l'arrière gauche depuis l'achat et il y avait un jeu important à la roue,j'ai resseré le boulon de la fusée(un peu fort)et la bague intermédiaire entre le tambour et le roulement a cassé!
J'ai tout acheté et je m'apprète a remplacer le roulement et la bague,j'ai un arrache aux bonnes dimensions pour celui côté tambour,mais l'autre côté cardan je ne sais pas encore comment il sort.
J'aurais voulu avoir tout les renseignements pour le démontage dans les règles des deux roulements qu'il y a par côtés et les couples de serrages aussi svp.
Si vous avez un lien qq part merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des roulements arrières KG type 14 cab 1973
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: