Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MES PREMIERES VWs

Aller en bas 
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

MES PREMIERES VWs Empty
MessageSujet: MES PREMIERES VWs   MES PREMIERES VWs Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:00

Toutes les 2 étaient des vrais "daily driver" (90 km/jour pour aller bosser) et 0 panne!

86-88 KG 69:

Acheté à Tours 23000 F (3506 €) et parti en 403 avec mon pote Etienne pour aller le chercher. Histoire vraie: Il avait mis un insigne VW sur sa calandre et en arrivant chez le proprio du KG l'insigne est tombé par terre devant le portail!   Razz  

MES PREMIERES VWs Img_7210

88-97 VARIANT 71:

Acheté dans un petit garage, au moment de discuter prix je demande combien vous en voulez? Bin 5000 F (762 €) me répond le garagiste ça correspond à l'argent que l'ancien propriétaire me devait!
Pour celui-ci on va voyager un peu dans la fin des années 80 (soyez indulgent avec la peinture). A noter que le orange correspond tout de même au L20B d'origine et le gris correspond à la couleur des jantes de 2CV...
J'avais bouché les gros cligno d'origine pour mettre des répétiteurs de Golf dans les PC.  

MES PREMIERES VWs Img_7520

Les coques des rétros (baby tornado...années 80 obligent) avaient, par la suite, été peintes en orange également. On aperçoit mon 1er gamin dans le siège auto (accordé à l'intérieur du Variant noir et orange) maintenant il fait 180 cm et a 24 ans...!  Shocked 

MES PREMIERES VWs Img_7521

Pour l'intérieur du stock à l'exception de 2 mano de pression + température d'huile dans les aérations d'air frais au centre du tableau de bord (montage nickel) et un compte tour VDO à la place de la montre.

MES PREMIERES VWs Img_7522

J'espère que je roulerai de nouveau un jour en Variant mais de 69 (ancienne carrosserie et cardans).  clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PREMIERES VWs Empty
MessageSujet: Re: MES PREMIERES VWs   MES PREMIERES VWs Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:28

Sympa tes VW, mais ta maison aussi, un peu grande, pas trop chére en chauffage. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

MES PREMIERES VWs Empty
MessageSujet: Re: MES PREMIERES VWs   MES PREMIERES VWs Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:42

Bin oui quand même un peu, même si les grandes écuries que tu vois sur la 3ème photo sont bien pratiques pour y loger les "chevaux mécaniques" je vais devoir vendre... Wink 

En fait pour être sérieux 2 secondes (pas plus hein) je suis muté sur Strasbourg, en juin je vais me rapprocher de Gelfp et il va falloir que je trouve un "Home sweet home" dans le Bas-Rhin! Cela ne va pas m'avancer pour mon projet mais bon j'espère juste que ce sera "reculer pour mieux sauter!"  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PREMIERES VWs Empty
MessageSujet: Re: MES PREMIERES VWs   MES PREMIERES VWs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PREMIERES VWs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: