Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 black 66

Aller en bas 
+6
west-falia
wildo
GHIA
rem01
longmans
t2o
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:00

T2o n'as-tu pas peur que tes mousses soient trop épaisses et que les manivelles frottent sur le skaï?
Beau travail. C'est sûr les portes sont raides neuves!
C'est quoi les traces plus claires que l'on voit autour des trous d'agrafes sur tes panneaux?
Revenir en haut Aller en bas
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:09

salut

les portes sont à l'image du KG
pour l'instant pas de mauvaise surprise

j'avais déjà repéré les petites choses moins bien sur ce kg

les auréoles blanches sont uniquement un ponçage autour des trous afin d'enlever les petites déchirures de la mèche

pour les manivelles elles ne frottaient pas avant d'avoir changé les panneaux ( pavatex )et le skaï et la mousse n'ont pas été changé
donc normalement cela devrait passer, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:15

je devrai m'attaquer au réglage des vitrages une fois les portières remontées mais j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de possibilités de réglages et c'est vraiment le top comme ils ont prévu tout ceci

hauteur de vitre, position avant arrière, position en butée haute, position en basculement
même position de déport afin que la vitre plaque sur le joint du haut

par contre y a t il une position de butée basse réglable, je n'ai pas vraiment cherché mais cela éviterait de descendre la vitre au delà du joint lèche vitre et de ce fait de préserver le joint lorsque l'on met le coude à la fenêtre

car un kg le but c'est de rouler coooooooollllllll
non lol! 

mon tableau a été doublé sur le dessus, est -ce quelqu'un a des photos du démontage car je vais essayer de remonter ceci un peu mieux mais je ne l'ai jamais démonté
il semblerait que je doive enlever le pare-brise
oui------non-------

et comment je procède pour ne rien casser
merci les jeunes afro 
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:43

Pour le coude à la portière....effectivement, il faut faire attention à ne pas trop baisser la vitre, pour que celle-ci empêche le joint de s'affaisser....mais avec les agraphes neuves, tu verras que ça ira déjà mieux.
Pour le TdB, pas de soucis, tu peux laisser le pare-brise: il faut d'abord enlever la boite à gants, pour pouvoir dévisser les 2 écrous qui retiennent la poignée de maintien passager. ensuite, tu dois encore avoir quelques écrous (2 ou 3, je ne sais plus, entre le milieu et le côté conducteur, accessibles pas le coffre avant.
Il restera sans doute juste les 2 petites vis, de chaque bout, le long des montants de portes (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
t2o
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2013

black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:48

merci troll
je vais tenter le démontage du tableau de bord

et sur vos conseils j'ai aussi démonter les mécanismes de verrouillage et serrures afin de faire un bon nettoyage
cela fonctionne déjà beaucoup mieux

j'ai repris aussi une petite révision des mécanismes de lève vitres et là des deux côtés
le pivot alu ( axe fendu pour le ressort en spirale était cassé ) alors j'ai refait un axe maison

pas encore testé sur la bête car les portes ne sont pas encore remontées mais cela ne saurait tarder



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black 66 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: black 66   black 66 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black 66
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLACK LOTUS II
» Ma BLACK 59
» VDR's Black Lotus
» BLACK LOTUS
» black mamba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: