Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mon Low Light 57 Pellican Red

Aller en bas 
+27
empicolector
old-bug13
SEBB
Nico'67
coralred57
TheRascalsCats
karmann17
el sogre
trollsprods
Fred59
snoop.9
steph
TRS63
wildo
t2o
totof
Fred88230
rem01
BREDJ
Captown
Carrie
gegepar
TCOX
Sham
rusty
Quickjah
Benou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:48

Ca donne les jantes noires! Il a pris de la hauteur ce Low! :-D

Ca dois moins frotter comme ça!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:50

C'est celui de pip du dbk............................................. clown clown clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:00

Merci a tous !!
Aujourd'hui, j'ai enfin virer ce autogage tout degeulasse en plein milieu du tableau de bord pour monter un vrai autometer... Malheuresement le denier trou que j'ai fais est passé a travers le faisceau électrique... GROS BOULET !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Demain soir je vais tout remettre en état...

Voila ce que ça donne sinon, beaucoup plus discret non ? Twisted Evil 
Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 1891089_10202945697506424_1724647462_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:04

AH crotte de nez. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:09

C'est deja plus sobre!
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:26

moyen ton idée de changer la courbure de l'arche de passe de roue AV pour permettre de ne pas toucher les bords d'ailes ....
tu parles de detail sur la position de la valve, mais la tu ne fais pas dans le détail  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Nico'67
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Nico'67


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:14

L'arche de roue etait deja comme ca, suffit de regarder les anciennes photos, il a juste rabbatu le retour d'aile qui est dessous, ca ne se voit pas a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:30

qui l'a fait peu importe.. ca se voit. Apres, chacun est libre, perso je trouve ca pas tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Nico'67
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Nico'67


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:45

Le bloc avant a ete refait il y a longtemps, et c'est vrai c'est pas joyeux  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:42

Ca reste tout de meme un low light meme s'il en sort 3 par semaines!

Moi perso la prochaine je me ferai pas chier a faire un truc super niquel qu'au final n'importe quel twingo peut t'abimer a chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
el sogre
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
el sogre


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 51
Localisation : montbéliard

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:07

hihi !!
t'as règlé l'horloge (qui fonctionne plus je pense ?!!) sur 3h.. bien, j'ai fais pareil  Very Happy 

he bin le mec à la Twingo y va payer !!!

c'est le tarif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&page=16
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:24

totof a écrit:
qui l'a fait peu importe.. ca se voit. Apres, chacun est libre, perso je trouve ca pas tres chouette.

J'ai pas forcément 20 000 boules a claquer pour faire refaire les ailes avant, j'ai déjà assez de taf pour rattraper les males façons qui sont présente dessus en mécanique et en électricité... Celui qui a persé les trous dans ce truc devait être sois manchot, soit l'a fait au marteau piqueur c'est pas possible autrement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Puis donner 2 / 3 coups de maillet sur le rebord intérieur d'aile, rien de bien méchant, bien au contraire ça evite un retournement en cas de braquage trop prononcé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:00

Carrie a écrit:
Ca reste tout de meme un low light meme s'il en sort 3 par semaines!

Moi perso la prochaine je me ferai pas chier a faire un truc super niquel qu'au final n'importe quel twingo peut t'abimer a chaque coin de rue.

La pensée de la semaine !  cyclops  On le tient notre champion !!!  pig Laughing malade 
Revenir en haut Aller en bas
el sogre
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
el sogre


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 51
Localisation : montbéliard

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:06

mais oui, rien n'est irréversible !!!!

tu nous top-shop tt ça, un bon kit Gutmann ou porsche avec en peinture sur le capot, une belle femme qui chevauche un dragon... et hop !!!!
là tu vas fighter du puriste !!!!!

 Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&page=16
el sogre
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
el sogre


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 51
Localisation : montbéliard

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:17

nan mais c'est vrai quoi ??!
il s'évertue à le rendre plus "vintage" et tt le monde le casse ??!!!!
perso j'aurais rien touché, mais tu as raisin de le faire à ton gout  cheers 

a+ !
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&page=16
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:10

el sogre a écrit:
nan mais c'est vrai quoi ??!
il s'évertue à le rendre plus "vintage" et tt le monde le casse ??!!!!
perso j'aurais rien touché, mais tu as raisin de le faire à ton gout  cheers 

a+ !
fred

Merci Fred ça ça fais plaisir  Cool Laughing 

KEEP cool les gars, si vous voyez tout ce qu'il a de pas correct ce low light, vous feriez moins les pointilleurs croyez moi  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:44

Personne ne s'énerve..
Quand on fait un trou et que l'on traverse le faisceau derriere le Tdb, je n'appelle pas ca du bon boulot (et Benou s'ironise lui-meme), donc on n'insiste pas sur le soi-disant mauvais boulot des précédents.. et des arches de roues 'bricolées'...
juste une question de cohérence d'attitude, c'est tout...
ceci dit ce 57 a de l'allure, je l'ai dis plus haut dans le thread.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
el sogre
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
el sogre


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 51
Localisation : montbéliard

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:01

mdr, la proche tu vas peut etre trouer le réservoir ou perçer le bloc moteur ??!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&page=16
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:46

totof a écrit:
Personne ne s'énerve..
Quand on fait un trou et que l'on traverse le faisceau derriere le Tdb, je n'appelle pas ca du bon boulot (et Benou s'ironise lui-meme), donc on n'insiste pas sur le soi-disant mauvais boulot des précédents.. et des arches de roues 'bricolées'...
juste une question de cohérence d'attitude, c'est tout...
ceci dit ce 57 a de l'allure, je l'ai dis plus haut dans le thread.  Twisted Evil 

Concernant le trou dans le faisceau, ça peut arriver, je ne suis pas une machine, c'est d'ailleurs déjà réparer avec les fils étamés et ressoudées a l'étain avec de la gaine thermoretractable...

Du bon boulot si tu veut en voir tu as qu'a aller voir sur les caisses que j'ai "bricolées" Cox Split 1952 a voir dans vw mag (celle de mon pere), ma cox de 69, mon ex cox 67 et 61, mon ex split de 61... jamais revenu sur ces bagnoles qui roulent et roulent...

Concernant les arches de roues, je n'y suis pour rien, si je n'avais pas dis que j'avais replier le bord de l'aile, tu n'aurai rien vu (car invisible...), et ce n'est pas moi qui est modifier la courbure de l'aile, ce Low light a taper dans les années 60 et a très mal été réparer (2 faces avant collées l'une sur l'autre...)

Concernant le boulot des précédent propriétaire, oui j'insiste, c'est bâclé, roulement serrés a l'arrache a l'avant (obligé d'être a 2 pour en venir a bout...) trous pour faire passer les fils de la "sono" meme pas ronds percés au burin certainement, aucun passe fil, faisceau électrique câblé et tiré a l'arraché, circuit d'essence dangereux, gougeons de roues montés a la main sans loctite... si tu veut d'autres exemples j'en ai plein en stock...

Le précedent proprio de toulouse n'a rien fais dessus appart le scotché par terre... donc ça date d'avant lui...

Désolé mais quand je lis quelqu'un que je ne connais pas qui critique mon travail, pour une erreur (ça peut arriver), je trouve pas ça très cool...

A bon entendeur... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:47

el sogre a écrit:
mdr, la proche tu vas peut etre trouer le réservoir ou perçer le bloc moteur ??!  lol! 

Porte pas la guigne...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
coralred57
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
coralred57


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 53
Localisation : Yonne - Bourgogne

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:59

Et si on revenait tous sur le forum du Cool Ride ... ??

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5431-presentation-coralred57 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t6121-lowlight-1957-patina-orginal-paint
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:07

Ne nous énervons pas...
La ou je m'arrete c'est le fait de parler du passé ouvertement 'comme ca'.. car idem, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que c'est lui...ou précédemment encore...

J'allais dire 'on assume le passé, on prend dans l'état' sans l'exposer,  car on ne connait pas les personnes et ce qui les motivait

Le reste ca te regarde avec les moyens que tu as et ce que tu envisages pour ton projet. Les boulettes ca arrive, c'est sur.

Allez ! affaire close...

c'est quoi la suite ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
el sogre
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
el sogre


Messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 51
Localisation : montbéliard

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:31

la suite c'est : "on va quand meme pas se donner l'importance de nos véhicules ??!!!!"

la fin c'est : "ARBEIT !!!!"

ben, les erreurs c'est pour les faibles..  affraid
donc, stop ! 

alors dis pas tout,
pis faut toujours se dire qu'on peut etre au moins aussi con qu'un autre !!
bref, en carrosserie, en philo...
hihi !!
ton post est suivi c'est bon ça !!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=7768&page=16
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Benou


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:41

el sogre a écrit:
la suite c'est : "on va quand meme pas se donner l'importance de nos véhicules ??!!!!"

la fin c'est : "ARBEIT !!!!"

ben, les erreurs c'est pour les faibles..  affraid
donc, stop ! 

alors dis pas tout,
pis faut toujours se dire qu'on peut etre au moins aussi con qu'un autre !!
bref, en carrosserie, en philo...
hihi !!
ton post est suivi c'est bon ça !!





Ta entièrement raison fred  Laughing Laughing 

J'espere vous faire de meilleures photos ce week end, il pleut toujours ici, un vrai temps de merde !!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:56

Oui il pleut de partout d'ailleurs. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mon Low Light 57 Pellican Red - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Low Light 57 Pellican Red
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un low-light !!!
» Low Light in 37
» low light
» low light 56 et 58
» LOW LIGHT 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: