AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon Low Light 57 Pellican Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3544
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : marne la vallee

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Dim 16 Fév 2014 - 22:48

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 16:46

merci a tous !  Cool 

Un pote de passage ce week end a fais quelques photos du 57... je vous en fait profité !








faut dire que ce week end au garage, c'était plutôt chargé en VW  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3115
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 43
Localisation : ain

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 18:05

la ptite cox au prmier plan  drunken drunken drunken drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 18:39

Oui sympa cette photo de famille, qui appartient à toute la famille en plus. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 18:49

lamouche a écrit:
Oui sympa cette photo de famille, qui appartient à toute la famille en plus. Cool 

sauf la ptite cox patina au font  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3153
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 29
Localisation : Jurassic Coast

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 19:24

Belle brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 55
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 17 Fév 2014 - 20:17

belle harmonie de teintes !


Dernière édition par totof le Mar 18 Fév 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 http://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1248
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 42
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mar 18 Fév 2014 - 6:29

J'adore définitivement le look de ton KG!  bien bien bien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.flat4ever.com/karmann17/
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Sam 22 Fév 2014 - 19:40

Merci a tous !! Cool 

Aujourd'hui une belle journée de printemps, alors j'ai fais quelques finitions sur le moulbif !


Puis astiqué le pare choc arrière avec un produit magique, Aluminox !
Avant...


Apres...


Ca brille pas mal vu de derrière  Very Happy 


Puis ça a fini en balade, direction Plage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 47
Localisation : Le Cap

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mar 25 Fév 2014 - 20:57

bien  Nice  bien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
SEBB
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1062
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Fév 2014 - 11:20

Beau projet!  Cool 
même si perso, j'aurais vu un échappement plus typé d'époque king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mer 26 Mar 2014 - 21:31

quelques photos faites par le brother il y a un moment...  Cool 













Puis en ce moment on s'éclate a rouler avec mon pere  Cool Cool 


Dernière édition par Benou le Jeu 27 Mar 2014 - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mer 26 Mar 2014 - 22:26

Oula .. Aux vues du compteur .., il faut faire le plein !! Vite !!
Sinon ça pique les yeux tellement c'est beau ... Belle auto .. Très belle photos ... Et le bloc moteur .. Du caviar ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
avatar

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 53
Localisation : 60 RIEUX

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 13:43

Sympa les véhicules de la famille... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3560
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 17:01

Trachemy a écrit:
Oula .. Aux vues du compteur .., il faut faire le plein !! Vite !!
Euh comment dire ....  Rolling Eyes  Sur les Lowlight et début 60's la jauge a essence est électrique. Donc normal quelle soit a 0 si le contact est sur off  tongue 


wildo a écrit:
Sympa les véhicules de la famille... Wink 
Il manque celui de Nico67 pour etre au complet. Mais la nouvelle robe du 66 ne doit pas être fini  ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
avatar

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 53
Localisation : 60 RIEUX

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 17:08

Et beh! Au passage j'avais pas remarqué mais le père roule plus bas que le fils...! Le fils serait-il plus vieux que le père?  lol!


Dernière édition par wildo le Jeu 27 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 19:13

Ben je savais pas pour la jauge des lowlight... Mais ça veut dire quoi ?? Plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 20:58

wildo a écrit:
Et beh! Au passage j'avais pas remarqué mais le père roule plus bas que le fils...! Le fils serait-il plus vieux que le père?  lol!


J'ai été beaucoup plus ba que lui sur 3 de mes autos, mais j'ai déjà assez donner coté scrapping LOL  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeg0_7
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 42
Localisation : st remy de provence

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 21:17

salut ben
il me tarde de le voir se ptit kg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vwestcoast.canalblog.com/
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4129
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 55
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Jeu 27 Mar 2014 - 22:01

Trachemy a écrit:
Ben je savais pas pour la jauge des lowlight... Mais ça veut dire quoi ?? Plus précise ?

A contact off, l'aiguille tombe au repos a l'extreme gauche.
Oui, précis, si le rhéostat qui plonge dans le réservoir ne s'est pas désétallonné. par contre la jauge mécanique n'est pas imprécise, pareil si le cable coulisse bien et que le flotteur n'a pas été tordu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 http://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 31 Mar 2014 - 11:10

jeg0_7 a écrit:
salut ben
il me tarde de le voir se ptit kg

Quand tu veut Jerome Smile

Le KG était présent ce week end au 1st Spring Event dans le sud, a cette occasion Julien de Tunelife l'a shooté, photos a suivre...  Cool 


Puis un peu d'humour sur le pare choc arrière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
avatar

Messages : 2008
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 53
Localisation : 60 RIEUX

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 31 Mar 2014 - 15:36

Benou, si c'était un gros PC t'aurais pu accorder la couleur du KG à la coque de ton tél... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1248
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 42
Localisation : la rochelle

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Lun 31 Mar 2014 - 17:57

Je le l' adore ton kg!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.flat4ever.com/karmann17/
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mar 1 Avr 2014 - 10:45

Merci !!  king 

Une photo du KG toujours au Spring Event trouvée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   Mar 6 Mai 2014 - 18:35

Salut a tous !
Je vends mon Low Light 57', import US, carte grise a mon nom vendu sans moteur !

Les + :
- Roule super bien !!!!
-Boitier de direction remplacé en 2012
-Les 4 jantes et les 4 pneus sont neufs
-Freins nikels
-Boite Rancho
-Train AV rétrécis avec fusées décalées
-Amortisseurs KYB gris au 4 coins
-Passé en 12V
-sellerie d'origine (sauf sieges avant...)
-certificat d'authenticité VW
-manos autometter (pression huile et temperature)

Les - :
-Bosses sur le toit
-Pas de ciel de toit
-clignotants avant et cerclages de phares AV ne correspondent pas a l'année
-bas de caisse gauche eventré / bas de caisse droit perforé
-face avant fatiguée
-planché avant gauche a remplacé (réparation provisoire a la fibre...)

Appart la caisse dans son jus, il roule vraiment bien, et appart un moteur a mettre dedans, il n'y a rien a faire pour pouvoir rouler !!!

12 000 euros a discutter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon Low Light 57 Pellican Red   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Low Light 57 Pellican Red
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflect light
» Installation feu arrière Top light flat plus sur moyeu SON
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» Low Light by PIP (DBK)
» Tente ultra light pro 3kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: