Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un KG de 71 US import pour un newbie

Aller en bas 
+11
trollsprods
raynew
fandecox
gibolin78
didsign
keranove1
Quickjah
steph
KG maker
Schyrkan
maddog
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:48

Bonjour à tous,

11 novembre 2013... il est 13h30
Ding dong...

"C'est quiiiii?..."
(Bon OK ça fait des jours que j'attends ça bounce  )

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10111

"livraison express de chez ER Classics" "Hooo , an adriatic blue KG from California"

Les premiers tours de roues sur le sol Français, avant de la ramener sur le parking: cheers 

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10112

Quelques défauts de peintures, il a été repeint dans sa couleur d'origine mais ... mal préparé, il faudra repasser par la case peinture un jour ou l'autre. Mais très très sain (bah oui j'ai suivi les conseils Wink  )

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10113

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10114

ciel de toit à refaire, tableau de bord idem, panneau de porte gauche aussi

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10115

et ce truc là... je vais passer des heures dessus je crois, je sais pas trop à quoi ça sert:

Un KG de 71 US import pour un newbie Sdc10116

bon 22h45... il est temps d'aller lui raconter son histoire, la border...

heuuuu c'est grave docteur? diag
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:59

C est pas grave, c est juste le début lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
Invité
Invité




Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:15

Sympa cette petite kagette.
Et oui c'est que le debut.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: KG 71 import   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:21

Bonsoir,
"Bienvenu au club", et 1KG de plus en France!!
Je pense que tu parles de la boite noire fixée sur la jupe AR, les ricains appellent ça le "canister", un système anti pollution aux normes US de l'époque que l'on ne trouve pas sur les KG européens donc ...au pire, cela peut s'enlever!!
Bonne soirée,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:37

KG maker a écrit:
Bonsoir,
"Bienvenu au club", et 1KG de plus en France!!
Je pense que tu parles de la boite noire fixée sur la jupe AR, les ricains appellent ça le "canister", un système anti pollution aux normes US de l'époque que l'on ne trouve pas sur les KG européens donc ...au pire, cela peut s'enlever!!
Bonne soirée,

FRED
Le fait qu'il soit encore present prouve que cela n'a pas ete bidouiller Wink 

Super ce KG, ca a l'air d'etre une tres bonne base, tu a tres bien fait de choisir un truc sain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:05

Très beau KG félicitation pour cette achat!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:23

effectivement bien sympa ton kg. et rien de grave ou de couteux pour ton intérieur. bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
didsign
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
didsign


Messages : 51
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 52
Localisation : BELFORT

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:15

J'adore la couleur bien 

Bonne route à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 6:20

Belle acquisition santa 
La P1800 a l'air bien belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:44

gibolin78 a écrit:
Belle acquisition santa 
La P1800 a l'air bien belle aussi
Houla je vois que Monsieur a l'oeil Laughing Laughing 

Moi j'ai découvert ce modèle cette semaine Embarassed c'est précisément une P1800S qui a pris la direction de Lille, en super état, intérieur rouge nickel... bave 
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:38

Et oui la P1800 me rappel le feuilleton "Le Saint" avec roger moor Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:40

gibolin78 a écrit:
Et oui la P1800 me rappel le feuilleton "Le Saint" avec roger moor Very Happy 
exact, après l'avoir recherchée sur le net, je m'en suis souvenu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fandecox
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fandecox


Messages : 431
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Vesly (27)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:17

Sympa ce p'tit Karmann ! Il a l'air nickel. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5860-ma-1303-de-1973 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5859-une-nouvelle https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5870-t34-de-1968 http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: KG 71    Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:36

Bonsoir,
La Volvo P 1800 est surtout connue pour sa version break de chasse d'anthologie!!

FRED
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
raynew


Messages : 76
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 51
Localisation : côté conducteur

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 0:25

Bonsoir à tous,

Certes Fred, mais le coupé, c'est celle du saint : Simon Templar. Et ça c'est de l'anthologie !
Ma prochaine, et j'y travaille !
Impressionnant le nombre de karmann qui adoptent la nationalité française ! Ceci dit, très sympa comme modèle 70. Sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour les karmann bleues !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5861-karmann-de-1968#87082 http://www.raynew.fr
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: KG 71   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:16

Bonjour,
Oui Raynew, je sais pertinemment que le coupé était la voiture du Saint dans la mesure ou quand j'étais petit, je regardais ce feuilleton sur la TV noir et blanc de la maison. C'était un de mes feuilletons favoris avec Chapeau melon et bottes de cuir (ou d'ailleurs dans les 1ers épisodes, un LL finit dans une mare).
Je voulais dire par la que dans l'esprit des gens, le break de chasse est souvent plus connu que le coupé.
Bonne journée,

FRED
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:56

Tout à fait d'accord avec toi Fred....d'ailleurs, on a dû voir les mêmes séries...Wink  Tu as quand même oublié Amicalement Votre, où les vw étaient souvent présentes aussi.
Pour le P1800, j'ai une petite préférence pour la ligne du break de chasse, qui a pris chronologiquement la suite du coupé, au début des 70's....
Pour les amateurs, autant vous prévenir: les P1800 aime autant la rouille que les KG, donc attention lors de l'achat!!! Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:52

trollsprods a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Fred....d'ailleurs, on a dû voir les mêmes séries...Wink  Tu as quand même oublié Amicalement Votre, où les vw étaient souvent présentes aussi.
Pour le P1800, j'ai une petite préférence pour la ligne du break de chasse, qui a pris chronologiquement la suite du coupé, au début des 70's....
Pour les amateurs, autant vous prévenir: les P1800 aime autant la rouille que les KG, donc attention lors de l'achat!!! Rolling Eyes Wink 
Pour la carrosserie, je peux vous dire que celui là était très sain, mais le dessous... pas génial, monté sur le camion c'était pas beau à voir pale 

mais bref , à la maison, ça sera plutôt une petite cox qui arrivera un jour ou l'autre, parce que Mme veut un truc sympa à conduire pour aller au boulot et elle a peur pour la carrosserie sur le parking du taf... donc pas de 2éme KG Mad 
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:07

une dernière pour la route...
Un KG de 71 US import pour un newbie Img_1110

belle gueule aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:33

Quelques news de mon KG, vidange effectuée cet aprem et bougies changées aussi. j'ai fait un petit tour dans le quartier avec mon garçon en copilote, les vitesses ne passent pas super bien, donc...
La semaine prochaine je jetterai un oeil sur la boite de vitesse en suivant vos conseils Very Happy 

Il faudra aussi que je vérifie les freins car il faut appuyer vraiment fort sur la pédale pour s’arrêter  pale 

J'ai eu une sacré bonne surprise ce soir: j'avais jeté une bouteille à la mer sur thesamba: j'ai posté (en novembre) une photo du KG expliquant qu'il venait de Californie et demandant si qq'1 le reconnaissait

et
.
.
.
voila la réponse:
"Yes, I tried to buy that car back in June of this year but I was too late to get it. It was sold then by Gary at G & S service center in Lodi CA. Gary said the car had been in the Central Valley area of California all of its life and he was the second owner. You have a very nice car. Adam."

 fete   fete   fete 

Me reste plus qu'à contacter ce Mr Gary et j'en saurais peut être un peu plus  bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:50

Sympa si tu trouves un peu d'histoire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:50

Ca roule!!


  • immatriculation (en collection) check


  • plaque US (noire écriture petites lettres blanches: JLM plaques ) check


  • Ceintures de sécurité arrières (pour les enfants) check

(merci au passage à Longmans)

Depuis quelques semaines , je sors régulièrement avec ma belle... sous le soleil du Nord (bah oui  Very Happy  )
J'irais faire quelques photos dans les lieux emblématiques de ma belle ville prochainement parceque là... je veux rouler, rouler encore.

au début petit souci de ralenti, mais après un petit réglage (certainement à revoir plus sérieusement par la suite...) plus de problème.  cheers 

La première sortie avec d'autres véhicules anciens sera le 6 avril matin: rdv gare de Leffrinckoucke
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:25

lol!  salut belle voiture
 diag  petite question !
pourquoi as tu mis des ceintures a l arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:42

Pour les enfants il a dit!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:50

oui mais c est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un KG de 71 US import pour un newbie Empty
MessageSujet: Re: Un KG de 71 US import pour un newbie   Un KG de 71 US import pour un newbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KG de 71 US import pour un newbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: