Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titiz , passion automobile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titiz
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:55

Bonjour , la communauté des KG , je viens vers vous parce que un de vos collègues m'a montré la restauration qu'il est entrain d' effectuer sur son KG et là je suis resté scotché sur son sujet , le travail est admirable Shocked , c'est le KG de " rustcracker " Ducan et le carrossier "KG marker" qui as des mains et idées de oufs (excusé mais je suis tous chose de voir ce qu'il as entrepris et de ce qu'il fais , j'en suis qu'à la 5 ème pages ) Bref je me recentre sur le sujet la présentation !!! Moi j'ai 33 ans , je fricotte depuis plus de 14 ans avec m'a chérie et on a eu 2 petites choses de sexe mâle (de 20 mois et 4 ans ) qui crient et cassent tous derrière eux !!bounce  bref du bonhneur , mécanicien automobile passionné de mécanique automobile et électronique , j'habite un petit patlin à 20 kms de Strasbourg , en ce qui concerne les voitures je n'est malheureusement pas de KG , et ce n'est pas au programme pour le moment , car j'ai déjà beaucoup de voitures dont une qui vient du même carrossier que vos KG , c'est un coupé Bmw e9 , qui mérite une grosse restauration .

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:07

Bienvenue ici alors à toi en t'en que visiteur.Wink 
Mais tu peux toujours poster des photos de ta BMW.
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:16

Merci , oui j'ouvrirais un post pour la bmw et merci pour l'accueil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:03

Salut a toi, oui, n hésite pas a nous la présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:49

Welcome!cheers 

La E9, la BMW de mes rêves...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:28

VDR a écrit:
Welcome!cheers

La E9, la BMW de mes rêves...
Perso je suis plus fan de la 1600 GT, j'y trouve une petite ressemblance avec la Karmann TC
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:48

cheers 

Méfie toi si tu traînes trop par ici tu risques d'attraper le virus...et là visiteur tu risques de ne pas le rester éternellement...irma 
Revenir en haut Aller en bas
titiz
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:29

VDR a écrit:
Welcome!cheers

La E9, la BMW de mes rêves...


afro 
En fait c 'est un vrai gruyère c'est une 2800 CS de 72 une des dernières , elle a eu des" rafistollage ""en fibre ici affraid  et là , je me rend compte que les point attaqué par la rouille sont semblable au KG , mais c'est quant on voie des post comme ceux de KGmarker et d'autres , qu'on reprend espoir à entreprendre une restauration en carrosserie , la je me fait la main sur une 323 e21 qui a eu quelques attaques de rouille mais rien d 'insurmontable et après j' attaque la e9 Rolling Eyes 


wildo a écrit:
cheers 

Méfie toi si tu traînes trop par ici tu risques d'attraper le virus...et là visiteur tu risques de ne pas le rester éternellement...irma 
J' ai déjà louché sur les petites annonces , mais non il y as des priorité ,après qui sait ..... la passion quoi , pas avant deux ans au moins . gneu et j'aime tellement la belle mécanique que vous allé me supporté encore longtemps , moi je vous dit Wink 

Et merci pour l' accueil . Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titiz , passion automobile Empty
MessageSujet: Re: Titiz , passion automobile   Titiz , passion automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titiz , passion automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: