Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smirnouf
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
smirnouf


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 39
Localisation : Nîmes

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Empty
MessageSujet: ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)   ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:25

Voila quelques tofs de ma premiére vw aircooled qui a roulée... ça fait quelques chose quand même la première fois qu'on tourne la clé Smile 

tout à débuté comme ça

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) P0505010" />


ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) P0505011" />

Et puis ça a ressemblé à ça

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Dsc00010" />

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Dsc00011" />

Et arrivée l'heure de la personnalisation avec un kit disques + fusées décalées, une galerie pour les bmx,
et un antibrouillard (très utile dans le sud, surtout si il n'est pas branché...Very Happy ) ainsi qu'un jeu de roulettes.

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Nouvel10" />

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) 57751510" />


En famille

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) 2012-010" />

Et enfin telle qu'elle est aujourd’hui hui avec ses jantes d'origines peintes en noir.
Pendant la balade du dimanche au cap d’Agde

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Dsc_0010" />

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) <a href=ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) 2013-012" />
Revenir en haut Aller en bas
Schyrkan
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Schyrkan


Messages : 584
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43
Localisation : Lugon et l île du carnay 33

ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Empty
MessageSujet: Re: ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)   ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:30

Cool! bien 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5211-mon-karmann-65-diy
Invité
Invité




ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Empty
MessageSujet: Re: ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)   ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:50

Oui sympa comme daily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Empty
MessageSujet: Re: ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)   ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cox rats de 71 (comme le kg dis donc !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: