Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange

Aller en bas 
+58
zephyrin
Eric S
west-falia
vwoldbeetle
wolfgang
deepo45
maddog
Quickjah
fandecox
BAZOOM
BREDJ
Thierry Rag Top
Fred88230
cris 45
Fredmacfly
la-coupe
leduc973
wildo
docemoi
gegepar
villemi
TRS63
steph
dreix66
helmut
karmann17
toppertnt
trollsprods
Sham
Trachemy
GuiguiGamesa
le tourangeaux
coxbabi
SEBB
gibolin78
mycki_78
jumx62
empicolector
VDR
callmax
KG maker
nenago
Carrie
Karmann08
gin'8
oliver550
GHIA
rem01
joker
pascalou
kristoffe
Captown
ippocamp
TCOX
davcox
marc.vanderhaeghen
longmans
gelfp
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:22

moi je part du principe que chaque millésime à ses spécificité qu'elle plaisent ou non, et qu'il vaut mieux éviter de faire des modifs de ce type, surtout pour la revente. Moi j'aurais plus tendance à fuir une 73 modifié des feux que un non modifié... c'est sûr que des feux en amandes sont plus esthetique pour du "vintage", mais si on recherhce un KG typé vintage, il faut aussi changer pare chocs, clignos, interrieur, trains roulant etc... et donc... mieux vaut acheter tout de suite un 55/67 pour son authenticité.
Un bel exemplaire 70's d'origine est tout aussi attrayant, c'est juste l'esprit qui change... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:31

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 969935 Remy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:35

Bonjour à tous,

bien sympa cette resto.
C'est sur que tout les véhicules en leur truc, aprés c'est le gout de chaque qui fait ou pas son véhicule.
Surtout de nos jours on calque tous les un sur les autres.
Mais bon le principale c'est que la personne soit contente. Wink

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:57

gelfp a écrit:
je viens de trouver un kits de transformation de feux arriéres en model 60 69 Very Happy
a 150€ Shocked

j'aime bien ce modèle de feux

ils seraient plus jolis que les feux rectangulaires que j'ai actuellement en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:56

bon courage pour ta resto.
Même avis que les autres en ce qui concerne les feux arrières..même si le travail est super bien fait, cela dénature la voiture à mon sens..cela dit c'est ton choix et si tu le fais, c'est que cela te convient donc pas de problème.juste si tu dois la revendre un jour, ce ne sera pas son meilleur atout pour un connaisseur.
Bref
Tu sembles bien motivé pour remettre cette caisse sur roue ! chapeau !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:31

oui ca fait des années que je rève d avoir une karmann ghia
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1030911
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ippocamp


Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 54
Localisation : Chavagneux Nord Isère

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:11

Alors tu es comme nous tous, des années que tu attends, ta base n'était pas fraiche et tu en auras encore plus de mérite, il vaut mieux une KG sauvée un peu modifiée qu'une KG jamais touchée mais qui pourri toute seule!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:48

oui merci Laughing
le probleme dans une restauration est deja le budget et c est de trouver le juste milieux entre la KARMANN et la famille Laughing Wink
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1030110
Revenir en haut Aller en bas
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:30



moi cela ne me gène pas cette modif et je suis d'accord avec ippocamp : un kg sauvé.

il faut être lucide combien y a -t-il de 72 74 sur le forum comparé aux low light alors que ces derniers sont censés être plus rares ?

et quand un nouveau low est présenté, les commentaires sont légions alors que pour les dernières versions ceux-ci sont plus rares.

ces modèles sont loin de passionner les foules et beaucoup d'entre nous (moi compris) n'en achèteraient pas un en mauvais état à
moins qu'il soit "donné" et ce contrairement aux modèles des années précédentes.

alors oui je trouverais dommage d'avoir un 73 en parfait état et de le modifier ainsi , mais puisque c'est (très) loin d'être le cas
autant se faire plaisir et avoir le modèle qui te plait vraiment.

bon courage pour la suite.


ps : tu vas aussi modifier les clignos avant je présume?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:15

Il a dit qu'il ne ferais pas de modifs du coup me semble t'il... PAge 3....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:17

salut
non je ne ferais pas la modif parce que il faudrait aussi changer les feux avants les pare chocs les ailes ar etc et avoir un gros budget mince
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1040511
cette semaine j ai eut mes supports de pare choc(merci KARMANN 08 et ADRI) que j ai faillit achetter au usa
Revenir en haut Aller en bas
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:47



j'avoue mon inteligence (très) limitée fait que je ne comprend pas pourquoi le fait de modifier
les gros clignos devant te ferait faire beaucoup de modif.

il me semble qu'il "suffit" de souder une tôle afin de boucher les reservations actuelles ce que
quelque uns ont déjà fait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:28

diag il faut aussi modifier les ailes arrieres , les support de pare choc av et acheter des autre pare choc etc...
j ais les pare choc d origine alors je vais les remettre. Crying or Very sad mon budjet est déjà serré
[url=https://servimg.com/view/15847957/43]denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1030012
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08


Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:49

Bon boulot tous ça,
Courage pour la suite Wink

Sur la tôle de repro des fixations du parchoc arriere, il n'ont pas mit d'ecrou pour la fixation du parchoc ?
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:06

nondenis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1030111
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1010111
je n en ai pas besoin pour mes par choc il faut que je soude encore un autre support
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08


Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:29

A d'accord, intéressant. Il ont juste greffé une autre pièce par dessus ? la pièce est restée identique selon les modéles ?
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:41

gelfp a écrit:
nondenis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1030111


sur cette piéce d'origine il n'y a pas le trou sur le bas du renfort intérieur pout l'évacuation de l'eau pense bien a repercer avant peinture

[img]denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Imgp0612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:53

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1010112oui de toute façon je percerais partout des trous pour pulvériser du corps creux [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:19

bon courage tu a l'air de savoir ou tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:40

oui denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1040612
de toute façon quand on achète une karmann ghia a restaurer on sait ce qui nous attend on ne le fait pas a la légère.
et puis je trouve qu il y a beaucoup de gens qui commence par restaurer le châssis et investissent beaucoup d € et quand arrive les travaux pour la coque il n on plus les moyens ou l envie ou la capacité
dommage Crying or Very sad
je trouve beaucoup de châssis fini sur le net http://kleinanzeigen.ebay.de/anzeigen/s-anzeige/bayern/autos/volkswagen/u749844
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:40

Very Happy salut a tous
après une longue pause j ai repris la restauration du karmann avec
longeron droit complet [img][/img][img]denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1050810[/img][img]denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1050910[/img]
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1050911
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1060010
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1060011
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1060012[/url]4&u=15847957]
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 4:54

Very Happy encore un kg bientot sur la route ,tu va decoquer ou pas ce kg Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:22

je ne sais pas encore si je vais décoquer ou pas parce que il n'y a pas beaucoup de soudures à réaliser en dessous mais .... l'étanchéité entre le châssis et la coque est à faire : sans doute n'aurais-je pas le choix...
j ais terminé de souder le cannal d arrivé d air av gauche
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1060014
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:47

j ai aussi commencé a assembler le coté av droit
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1060015
je suis aussi a la recherche du support de pare-choc a souder arrière gauche et bout d aile ar droit si quelqu’un a un bon tuyau
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1010113
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
nenago
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nenago


Messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : seine maritime

denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: beau boulot   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:17

Beau boulot et bon courage pour la suite de la resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vwnormandy.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange   denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denis du bas rhin et sa Karmann Ghia de 73 sortie de grange
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» denis du bas rhin
» Sortie de grange
» mon KG sortie de grange
» karmann ghia typ 14
» Karmann ghia 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: