Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sellerie

Aller en bas 
+19
rik65
longmans
wildo
villemi
totof
steph
KG maker
Sham
outlander
Carrie
VDR
Le Chimiste
KG31
mycki_78
gibolin78
trollsprods
Schyrkan
stephann ghia
Trachemy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:06

en fait le gris était mon premier choix mais je n'ai pas trouvé de gris foncé en TMI... que du claire et en claire je ne trouve pas ça terrible ....surement en sur mesure mais la j'explose mon budget
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:13

je viens de regarder le site....c'est vrai que le coloris de mon intérieur correspond plus au "red#17"

et sinon, le "charcoal smooth vynil #21" ??? http://www.tmiproducts.com/volkswagen/browse-by-vehicle/karmann-ghia/1965-coupe/seat-upholstery/vw-original-seat-upholstery-fronts-rear-1961-65-vw-ghia-sedan-14264.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:31

je viens de jeter un oeil .. oui il est vraiment sympa ce gris .. et en plus si j'ai bien compris.... je parle pas trop l'englich ... on peux composer avec des inserts de couleur différentes sur les sieges .... (pas pour les panneaux de portes)



Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:35

En fonction des tarifs, tu as plus ou moins de choix....mais oui, tu peux choisir la couleur et le type de tissus ou de vinyl des côté ainsi que celui du milieu....ainsi que la couleur du jonc.....je pense que c'est jouable aussi pour les panneaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:41

oui la il y a vraiment moyen de faire un truc sympa... cest tres complet
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:48

Salut a tous .. Finalement j'ai opté pour un bicolore gris foncé /gris claire ... Et panneaux de portes idem bicolores ... Plutôt sobre ... Mais j'espère élégant ..

Chez Meisterberg en Allemagne ... Ils ont l'aire sérieux et c'est sur mesure on peux choisir les couleurs ils m'ont envoyé par mail un teintié ... 6 semaines de délais ...

Si quelqu'un les connait je suis preneur d'infos ... Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:12

Je viens de t'envoyer un MP pour te donner l'adresse de l'atelier sellerie qu'on fréquente avec mes amis VWistes. Wink

D'ailleurs sa dirigeante devrait bientôt se présenter à nous...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:18

Wink Bon choix en tout cas sur la teinte!!! C'est sobre, et ça contrastera bien avec le rouge, tout en changeant du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:25

Oui ça fait partie des belles combinaisons de couleurs! Cool

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:41

Oui je posterais les photos quand j'aurais posé tout ça ...
J'ai préféré faire sobre pour ne pas me planter ...

Merci vdr pour ton MP
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:50

De rien on est là pour ça, en espérant qu'elle aura réponse positive à ta demande. Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:22

tres bonne couleur le gris va avec toute les autres teintes tu ne peux pas te tromper bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:17

bon ben petit problemes avec le fournisseur, je relance ma recherche du debut, je cherche chez tout les fournisseurs... depus deux jours ... impossible de trouver un truc pourtant assez basic .... des housses tmi gris (foncées) avec coutures et piping blanc ..... pour un interieur de 64 ca parrait bete mais je ne trouve pas .. meme sur le site tmi product qui propose des insert de couleur mais rien sur les piping

je vais essayer de trouver une photo de ce que je voulais pour vous montrer .... bon apres ya le sur mesure ... mais pas le meme budget...

j'ai trouvé cette photo ... en fait la meme chose en gris foncé( on en trouve a foison sur les site mais en gris N°5 de chez tmi qui est presque blanc en fait)

pas les panneaux de portes car je vais les faire moi meme..

sellerie  - Page 2 31627



je continu a chercher ... si vous avez des tuyaux je suis preneur..



Dernière édition par Trachemy le Ven 2 Nov 2012 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:09

bon je suis surement assez nul avec le net mais franchement j'ai pas trouvé..... bon ça m'a tellement énervé(en même temps ya plus grave dans la vie).... que je vais essayer de me les faire moi même .... oui je sais je suis fous mais j'aime ça... j'avais déjà le simili en stock donc premiers essais de coutures (fil nylon sellerie évidement ) avec un bout de passepoil noir... il sera blanc au final ... juste pour voir si ma machine était ok pour ces trois épaisseurs ... apparemment oui ....sachant que j'en profite pour remettre mes sièges en configuration d'origine , la j'ai des sièges de 69 sur ma 65 donc avec appuis têtes intégrés , heureusement j'ai eu la bonne idée de récupérer les carcasses de sièges d'origines(sans appuis têtes )lors de l'achats du KG chez ric65 que je salut au passage...


j'aurais aussi voulu savoir si les rembourrages de dossiers de sièges de cox de la meme année étaient adaptable a mes squelettes de sièges avant??

j'ai trouvé ca

http://www.mecatechnic.com/COX_VB50000_FR_Rembourrage-de-dossier-avant-pour-Coccinelle-08-55--07-64----.htm#


sachant que je part de ca, quelques ressorts cassés mais réparés, je vais le repeindre maintenant

sellerie  - Page 2 Photo20iq




par contre comment s'appel le molleton que l'on cout a l'arrière du dossier et de l'assise pour coudre "façon matelassé ??"
sellerie  - Page 2 Photo19cv


merciiiii !!!!!



Dernière édition par Trachemy le Ven 2 Nov 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:53

pour faire effet matelas il te faut d'abord faire une sorte d'envelloppe ou tu enferme dedans du filtre a hotte de four ca se deforme pas.

Ensuite tu cout dessus ton motif et tu le double sur ton siege.

J'en ai fait avec mon sellier mais finalement j'avais opte pour tout lisse et sans passe poil.

sellerie  - Page 2 P5180710
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:05

Merci pour l'astuce .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:49

À tout hasard .. Si quelqu'un a déjà commandé des pailles ou mousses de rembourrage pour t14 de 64 ... Merci de m'indiquer où ?? Yen a des tonnes pour cox .. Mais j'arrive pas a en trouver pour kg ..(ou astuce pour mettre autre chose )

Merci , d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:24

bon ben voila apres quelques essais je me suis lancé .... premier jet .... le dossier pas encore fini il manque le bas pour le retour en arrière ..
sellerie  - Page 2 Photo21an




Dernière édition par Trachemy le Sam 17 Nov 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
outlander
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : ST OMER (62)

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:43

bonjour,

c'est pas mal du tout ,tu as une machine a coudre speciale ?

yep
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:41

Non mais une une bonne machine quand même ..

La difficulté c'est de coudre bien droit .. Je crois ..
Juste pour info ... Tu connais la couleur de ta Karmann? C'est la même que moi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:23

Pas mal tu as fait comme je t'avais dit?

Ca fait pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
outlander
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 130
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 57
Localisation : ST OMER (62)

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:00

la couleur c'est la réf L30E rouge bahia
yep
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:23

À ok non ça ressemble mais moi c'est hennarot L553

Non carrie en fait j'ai acheté un rembourrage prévu pour la sellerie ..mais je conserve ton astuce pour l'arrière .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sham
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Sham


Messages : 277
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 48
Localisation : Antibes_Beach

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:47

Pour ceux qui veulent se lancer, y'a un mec sur Youtube qui a lui aussi fait la sellerie de son KG...

Revenir en haut Aller en bas
http://ShamWerks.com
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:53

Oh !!! Yes !!! Merci !! Je jète un œil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sellerie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sellerie    sellerie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sellerie
» Sellerie
» Kit sellerie tmi
» Sellerie
» SELLERIE FAT BISCUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: