Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:19

Le « VW Armor Crew » est heureux de vous inviter en Bretagne pour son deuxième meeting le « VW Armor Week » les 30 juin et 1er juillet 2012. Il se déroulera aux étangs de la commune de Plemet dans le 22 à coté de Loudéac.

Des animations avec des lots à la clef seront prévues tout au long du week-end tel que : course de lenteur, course de capot, concours de maquettes, course de kayacs, réalisation d’une VW flottante en carton…, et bien sure le swap-meet (gratuit).
Mais aussi pour les enfants : une grande aire de jeux sur place, atelier dessins, la vw flottante avec les parents..., une structure gonflable où des entrées seront offertes avec le billet d’entrée mais aussi un pro pour eux : un stand de confiserie (et pour les plus grands…lol).

Cette année le meeting sera sous le thème de la mise en scène. La plus belle sera récompensée, donc sortez les goodies !!!
la récompense Cool :

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet 3064081261132hyqrpui




Des billets de tombola vous seront proposés tout au long du week-end avec de magnifiques lots (vélo américain, frigo coca cola, frigo pepsi, glacière moon, …).


2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Lotspourlatombola2



De nombreux professionnels seront à votre disposition : pièce détachée, goodies, décoration de maison ou de garage…

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet 68811025



2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet 306170363313daxzde26




2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Hkh




2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet 72096783



2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Hgczg



2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Sjhggt



2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Sanstitreuuuuuuuuuuuuuu







Vous pourrez venir à partir du vendredi soir (camping gratuit, avec douches…) mais les hostilités commenceront le samedi-midi avec un apéritif qui vous sera offert.


L’apéritif offert et les grillades ouvriront la soirée du samedi suivi d’un concert.


Le dimanche, après le petit déjeuner offert, une ballade vous fera découvrir les environs.


L’après-midi sera consacrée aux animations et aux résultats du top 10 avec en plus des prix spéciaux (prépa moteur…) et de la tombola.


Tarifs: 12€ le week-end et 6€ la journée.(avec tickets boissons, ptit dej' et structure gonfflable offerts)


On vous attend nombreux pour pouvoir profiter de notre passion commune dans une bonne ambiance bretonne !
.
.
.Renseignements: Maden: maden.duc@voila.fr (0686383430)

et sur le blog du club: http://vwarmorcrew.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
cholu
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
cholu


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 53
Localisation : Sud Mayenne

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:49

J'y serai mais en Buggy.....
Revenir en haut Aller en bas
cholu
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
cholu


Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 53
Localisation : Sud Mayenne

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:00

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Img20120701122544

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Img20120701122508

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Img20120701122528
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:13

Cool les photos du LL merci car il est vraiment dans un état incroyable dommage que le proprio Pascal ne soit pas sur le Forum car sa m'aurais intéresser d'avoir + de détail sur son KG . Si tu as d'autres photos je suis preneur ou si quelqu'un a les coordonné du proprio sa m'intéresserai .
Cool


Dernière édition par Captown le Lun 2 Juil 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:50

Il est bien sur le forum Farid. Wink

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t863-bzh-kg-57


Il serait présent au Mans Classic avec son KG. J'en serais, et j'ai hâte de le voir ! Y vas-tu cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:57

Merci Sebb pour cet info , désoler Rascal de n'avoir pas faire le rapprochement . C'est très beau LL en tous les cas . On sera présent avec Forest cet année encore , on se voit là bas et je pense venir avec le Jambon cognac , mais j'attend une information du club VEA pour savoir si je peux rentrer avec ?

Je t'envoie un MP avec mon téléphone .
A +
Farid captown.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Contenu sponsorisé





2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: 2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet   2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème VW ARMOR WEEK en bretagne les 30 juin et 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème meeting du Cox Pith' à Buthiers (77) le 8 Juin 2014
» presentation
» 2ème monte ?
» bonjour de la bretagne
» HILLS RACE 8 - 2, 3 & 4 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Meetings-
Sauter vers: