AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

resto denzel 1300 1955

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Lun 6 Fév 2017 - 17:53

A la vue des photo du 55 de Wolfgang les ailes arrière au niveau des feux arrière sont conforme au 1er modèle. C'est déja une bonne nouvelle. Very Happy

Pour faire une petite aparté (suivant les info de totof ) il semble que les feux 55/57 est reçu un joint supplémentaire (voir parts list de 58) entre le cabochon et l'entourage du chrome. Ce joint n'apparait pas sur le parts list de janvier 57 clin oeil

Pour info on trouve très facilement des feux (uniquement les cabochons) en NOS. L'entourage en chrome et le porte ampoule navette sont plus difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Mar 7 Fév 2017 - 14:34

sauf que ce joint supplémentaire donc de 58 (meme si il a sa fonction), ca fait moins beau que de te ne pas en avoir et comme le veulent les millésimes 55-57 Wink
Apres chancun fait comme il veut.. je vois ce joint sur ce fantastique 55, je crie au scandale !! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 http://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
villemi
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Mer 8 Fév 2017 - 18:35

Pour les 55 57 effectivement les feux arrière sont très très particuliers !!
Ils comportent 2 joints dont un joint mousse de couleur claire quasi introuvable

Voici des photos de l'ensemble et de détail

Attention !! même les parties chromées du feu rouge sont spécifiques
Certains sur le net vendent les chromes des post 57 en retirant le cabochon rouge pour de vrais 55-57
Leur forme et leur hauteur sont différentes
Et ne pas trop les serrer car c'est une espèce de ZAMAC très fragile

wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Ven 10 Fév 2017 - 16:14

Vous me mettez la pression les gars pour les feux arrières:je vais faire de mon mieux,j'ai encore quelques années devant moi  Very Happy

Pour Steph j'ai exhumé mes panneaux de porte avec l'accoudoir qui est en très bon état Wink

wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Dim 25 Juin 2017 - 19:50

Bonsoir à toutes et tous !

Oui plusieurs mois sans communiquer Crying or Very sad je vous présente mes plus plates excuses !
mais voilà j'ai passé beaucoup de temps sur un véhicule dont le flegme et la fiabilité sont d'une originalité toute britanique Suspect

Pour ma belle la structure est sur le point d'etre terminée et attend la pose de sa peau déjà en partie ajustée.
L'hiver a aussi permis le sablage et remise en état d'une partie de l'acastillage,du pédalier et des enjoliveurs spécifiques Denzel chez un repousseur Smile
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Mar 27 Juin 2017 - 10:13

T inquiète pour te faire pardonner, tu m emmènera faire un tour quand il sera restauré......
Vue le projet il faut prendre son temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Jeu 29 Juin 2017 - 4:33

Cool, ca prend forme Cool

Je decouvre seulement maintenant que tu m'avais gentillement mis les photos de tes panneau de porte Rolling Eyes

Merci
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Dim 5 Nov 2017 - 21:32

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai honte quand je vois l'avancée de la resto de Steph ;alors pour me faire pardonner je lui poste la photo de mon moteur d'éssuis glace avant démontage (très vieille photo)(en plus pas dans le bon sens)

La structure va bientot etre terminée et la peau va enfin pouvoir etre réajustée (en un délais record comme depuis le début de cette resto)

Vous remarquerez l'évacuation d'eau de la gouttière de capot avant en forme d'entonnoir spécifique à l'année 1955.

La conduite d'aération  Very Happy
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Lun 6 Nov 2017 - 6:16

Encore une avancée par ici, il sera vraiment superbe ce LL avec toutes ces spécificités!

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Lun 6 Nov 2017 - 8:13

"J'ai honte quand je vois l'avancée de la resto de Steph..." si tu voyais la mienne Razz Chacun fait en fonction de ses moyens (temps, financiers), compétences et divers projets (perso, professionnels). Smile

jocolor
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Lun 6 Nov 2017 - 9:25

Cool, merci pour tes photos Cool

Concernant mon moteur d'essui glace, en fait, je n'ai pas le bon, je ne risquais pas de reussir a le monter Rolling Eyes

J'en ai trouvé un sur TS cheers qui semble etre le bon , identifié grace a notre expert GHIA Cool

Concernant l'avancé de la mienne, en ce moment, j'ai envie Laughing

Comme dans toute restau qui s'etale dans le temps, y'a des periodes ou l'on est plue ou moins motivé Rolling Eyes

Et il y a surtout des avancés spectaculaire en termes de resultat, genre la sortie de cabine, le remontage des portes, qui se voient et sont sympa, et tu as l'impression que tu seras bientot a son volant, mais il y a aussi plein de fignolage ingrat, chiant, ou tu y passes un temps fou, qui ne se voit pas, ou tu a l'impression que tu ne verras jamais le bout, et qui finissent par demotivé.....

Puis arrive un truc sympa, tu trouves un vrai moteur Denzel, un compresseur Judson, ta sellerie qui revient du sellier, qui te redonne la motivation...

Pour ma part, lorsque je lui ai remit ses roulettes, avec ses beau pneu, ses enjoliveurs (vrai VW) avec un tres jolie chrome, ca m'a redonné envie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Lun 6 Nov 2017 - 17:10

wolfgang a écrit:

Vous remarquerez l'évacuation d'eau de la gouttière de capot avant en forme d'entonnoir spécifique à l'année 1955.
La tôle en forme d'entonnoir pour l'écoulement de l'eau de la rainure du capot n'est pas spécifique uniquement à l’année 1955. Elle a équipé les modèles de l'année 1956, tout du moins les premiers mois pour ensuite disparaitre durant l'année 1956 (désolé j'ai pas de date sur cette modif)
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   Mar 7 Nov 2017 - 8:30

L'histoire de l'auto est belle et les à côtés aussi. Pour avoir discuté avec la personne qui a mis en rapport Wolfgang et le vendeur du moteur...à quoi ça tient tout ça! Laughing

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto denzel 1300 1955   

resto denzel 1300 1955
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14