Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 presentation kg 60

Aller en bas 
+35
ENZO11
Carrie
Eric S
el sogre
coralred57
leduc973
wildo
will1500S
steph
gelfp
rem01
stefan71
Graga
Le Chimiste
Dièdi
jumx62
SEBB
TCOX
stefmig
longmans
empicolector
Marc
karmann17
Captown
trollsprods
GHIA
totof
pascalou
KG maker
chalex911
le tourangeaux
vwoldbeetle
mycki_78
TRS63
coxbabi
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:00

coxbabi a écrit:
Bonjour

Ca fait déjà quelques temps que je traine sur le forum mais c'est la première fois que je poste.

J'ai une cox de 70 et un karmann 14 de 60.

Je vais entamer la resto du kg et je vais avoir besoin de vos précieux conseils...

Place aux photos :

presentation kg 60 - Page 2 P1080312

https://i.servimg.com/u/f49/17/39/24/75/p1080311.jpg" border="0" alt=""/>

A bientot

Baptiste


c'est sa teinte d'oigine 'patina' ? si oui, je serais dans ton cas, je ne ferais aucune resto 'lourde' a ce KG... meme si tu dis que les bas de caisse serait a changer...
je prefere franchement de ne pas décoquer une auto meme si a quelques defaut de rouille.. complete et bon etat de marche. De la demonter, decoquer, remonter tu ne seras jamais sûr que tout se remontera parfaitement comme c'est maintenant. entre temps tu peux casser des pieces sensibles lors des manipulations... le nombre d'auto qui ne revoit jamais le jour cause manque de temps, d'argent, de motivation... changement de gout, pieces mal stockées, perdues... Loin de moi de penser que tu es dans ce cas .. je parle juste par constat général en voyant une auto complete, bien équilibrées et roulantes.. de craindre qu'elle ne soit plus jamais telle qu'elle, meme avec ces quelques endroits rouillées.
Pour échanger des avis sur une 60, demande moi, mon paprika de Mars 60 est 100% matching numbers Wink version US certe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:54

Bonsoir

Merci a tous.

Oui c'est sa teinte d'origine bleu lavande, elle a été repeinte extérieurement il y a 20 ans. En fait je n'en suis pas a ma première resto, et perso je n'aime pas l'idée de rouler avec une voiture qui rouille. C'est pour ca qu'elle sera décoquée.
Je compte y passer 1 a 2 ans en fait il faudra qu'elle roule en 2014.

Maintenant il n'y a pas les longerons ni les planchers a changer ca fait beaucoup de boulot en moins par rapport a une restauration intégrale.

Tu pourras m'envoyer des photos de ton kg totof que je puisse voir si j'ai des anachronisme.

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:45

coxbabi a écrit:
Bonsoir

Merci a tous.

Oui c'est sa teinte d'origine bleu lavande, elle a été repeinte extérieurement il y a 20 ans. En fait je n'en suis pas a ma première resto, et perso je n'aime pas l'idée de rouler avec une voiture qui rouille. C'est pour ca qu'elle sera décoquée.
Je compte y passer 1 a 2 ans en fait il faudra qu'elle roule en 2014.

Maintenant il n'y a pas les longerons ni les planchers a changer ca fait beaucoup de boulot en moins par rapport a une restauration intégrale.

Tu pourras m'envoyer des photos de ton kg totof que je puisse voir si j'ai des anachronisme.

Baptiste

si il n'y a pas les longerons et les planchers qu'y a t il donc de si grave ? je ne saisis pas.
tu pourrais mettre des photos de ton intérieur stp ? tdb ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 4:28

Les bas de caisse les bols de phare et les conduits de ventilation.

Voici une photo de mon intérieur

presentation kg 60 - Page 2 P1080314
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anachronisme ou pas   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:33

Bonjour Coxbabi,
A première vue, ton dessus de TDB est le bon modèle (strié, uniquement 60), l'inter rouge (warning?) au dessus du "poste" est un rajout, as tu la tirette de starter à gauche du volant (au dessus de la clé de contact)?
Tu sembles avoir la baguette alu [peinte en noir, (normal)] sous ton habillage de TDB.
Ton pommeau de levier de vitesse est différent du mien (plus petit et noir).
Très bel autoradio!!
Mets nous des photos du compartiment AV et moteur SVP.
Si j'ai pu t'être utile.....?
Bonne journée,
A+
FRED
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:40

KG maker a écrit:
Bonjour Coxbabi,
A première vue, ton dessus de TDB est le bon modèle (strié, uniquement 60), l'inter rouge (warning?) au dessus du "poste" est un rajout, as tu la tirette de starter à gauche du volant (au dessus de la clé de contact)?
Tu sembles avoir la baguette alu [peinte en noir, (normal)] sous ton habillage de TDB.
Ton pommeau de levier de vitesse est différent du mien (plus petit et noir).
Très bel autoradio!!
Mets nous des photos du compartiment AV et moteur SVP.
Si j'ai pu t'être utile.....?
Bonne journée,
A+
FRED

100% OK sur tes commentaires SAUF que le pommeau de levier de vitesse EST BIEN le 10mm tel que sur la photo..
Mon 60 est tout comme ca (enfin etait), car le dessus de tdb etait tellement foutu que c'est un de 61 maintenant Sad les dessus de tdb de 60 sont INDEMONTABLES et donc ne se trouve pas en NOS c'est une mousse collée directe sur tdb sur laquelle un fil plastifié noir avec ces moulures et moulé a la mousse.... j'ai tout de meme réussi a remettre cette fameuse baguette de dessous de tdb alu peinte en noir satiné. Wink
j'ai le meme auto radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation KG 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:23

Bonjour Totof,
Domage pour ton dessus de TDB d'origine, à l'époque (ah mon bon monsieur, je m'souviens...), je n'avais eu aucun mal à le décoller (chance?)
Donc apparement c'est mon pommeau qui n'est pas d'origine (depuis le temps que je ne l'ai pas eu dans la main droite.....soupir....).
A+
FRED

presentation kg 60 - Page 2 Dsc-0432_1
Revenir en haut Aller en bas
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker


Messages : 725
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 58
Localisation : Normandie (76 et parfois 50)

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anachronisme ou pas   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:01

re salut,
Je viens de remarquer une différence entre tes panneaux de porte et les miens.
Sur mon 60, la partie crème remonte au niveau de la poignée d'ouverture (comme les 59) alors que les tiens "tirent tout droit" (comme àpartir de 61)
Ma jauge et mon compteur sont gravés 04 60 ce qui n'est pas franchement une date de début de millésime.
1960, année charnière? Je le pense.
Ta sellerie(superbe état) est comme la mienne:skaï et tissus (généralement tout skaï à partir de 61).
A+
FRED
presentation kg 60 - Page 2 Dsc-0426_1
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:41

KG maker a écrit:
re salut,
Je viens de remarquer une différence entre tes panneaux de porte et les miens.
Sur mon 60, la partie crème remonte au niveau de la poignée d'ouverture (comme les 59) alors que les tiens "tirent tout droit" (comme àpartir de 61)
Ma jauge et mon compteur sont gravés 04 60 ce qui n'est pas franchement une date de début de millésime.
1960, année charnière? Je le pense.
Ta sellerie(superbe état) est comme la mienne:skaï et tissus (généralement tout skaï à partir de 61).
A+
FRED
presentation kg 60 - Page 2 Dsc-0426_1

j'ai les memes panneaux que toi (29 mars 60) Wink
bien sur sellerie, combo skai tissu... d'ailleurs a ce propos, elle est également superbe sauf le dossier conducteur. un truc a faire sur l'auto mais sans changer toute la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:44

KG maker a écrit:
Bonjour Totof,
Domage pour ton dessus de TDB d'origine, à l'époque (ah mon bon monsieur, je m'souviens...), je n'avais eu aucun mal à le décoller (chance?)
Donc apparement c'est mon pommeau qui n'est pas d'origine (depuis le temps que je ne l'ai pas eu dans la main droite.....soupir....).
A+
FRED

presentation kg 60 - Page 2 Dsc-0432_1

chance.. je ne pense pas.. le mien nécessitait un démontage car le plastique etait fendu (cause chaleur) de partout.. donc réparation impossible..
Par contre si a l'époque j'avais trouvé un comme le tien, démonter en vente je me serais jeter dessus.. Introuvable !!! (1 year only, souvent a fini comme le mien ...). ca n'empeche pas d'ailleurs qu'a l'occasion d'en trouver un je refasse la permutation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:35

Alors ce genre de revêtement de tableau de bord a existé durant 2 ans, car il était monté sur les dernier low light au début 59 et le modèle 60 ( Aout 59 ) en a bénéficié aussi. Mais il y a toujours un mais Very Happy les premiers modèle 61 (Aout 60) on encore ce revêtement. Le changement du revêtement par le modèle non strié a l'air de ce faire a la fin du l'année 60.

Ensuite pour le KG de coxbabi il appartient au modèle 61 (A partir de aout 60) car la couleur Lavande débute pour ce "millésime", ce qui explique aussi Totof et Kgmaker que les panneaux de porte ne sont pas comme les vôtres.
Donc on a bien a faire a un KG de l'année 1960 mais modèle 61. Sur ce modèle le pied moulé a été remplacé par le nouveau 1200 avec pied de dynamo vissé sur le bloc


A l'origine la couleur Lavender L397 avait pour la sellerie soit:
Une sellerie tissus/simili silver 57 composé de tissus silver code P217 et simili silverbeige code K357
Ou une sellerie tout simili silverbeige 75 composé de simili code K357

Les panneaux de porte pour les deux cas de couleur de sellerie était silverbeige et basaltgrey
La moquette était grey-blue code T116

Par contre je voudrai bien savoir ton numéro de châssis pour avoir plus de détail de ton kg (En MP si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:44

Bonsoir

Effectivement mon kg est d'après aout 60 il a le 1200 qui commence par 50..... et qui a le pied de dynamo boulonné au carter.

Pas de soucis Ghia je te donne mon numéro de chassis en MP.

Auriez vous l'info du code couleur du toit blanc avec la couleur lavande.

Vous dites que le couvre tableau de bord est super fragile, il faut donc mieux que je laisse lors de la restauration, ca m'ennuie de ne pas passer partout. Mais bon s'il est introuvable après....

Quelques tofs du commpartiment avant et du compartiment moteur

presentation kg 60 - Page 2 P1080315

Revenir en haut Aller en bas
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:48

presentation kg 60 - Page 2 P1080316

Autre chose qu'est ce que vous pensez des toles de repro de bas de caisse IGP vendu chez les grossistes de pièces? Beaucoup a ajuster ou pas?

Pour les autres toles conduit de ventilation et tour de phare avec le bas de l'aile je pense prendre en allemagne chez karmann connection.

Bonne soirée

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:25

je t'encourage vivement a ne pas démonter ta garniture de tdb... tu risque sserieusement de le regretter sinon..
tu veux le mettre en 2 tons ? la plupart des blancs de toit son en L87 perlweiss. ca peut aussi etre le L472 beige/gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:19

coxbabi a écrit:


Autre chose qu'est ce que vous pensez des toles de repro de bas de caisse IGP vendu chez les grossistes de pièces? Beaucoup a ajuster ou pas?

Pour les autres toles conduit de ventilation et tour de phare avec le bas de l'aile je pense prendre en allemagne chez karmann connection.

Bonne soirée

Baptiste

scratch Karmann Konnection....c'est anglais non ??!!....
Sinon, pour les tôles de repros, la plupart du temps, il y a du boulot dessus..... maintenant, peut-être que KGMaker aura ce qu'il te faut.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:58

trollsprods a écrit:
coxbabi a écrit:


Autre chose qu'est ce que vous pensez des toles de repro de bas de caisse IGP vendu chez les grossistes de pièces? Beaucoup a ajuster ou pas?

Pour les autres toles conduit de ventilation et tour de phare avec le bas de l'aile je pense prendre en allemagne chez karmann connection.

Bonne soirée

Baptiste

scratch Karmann Konnection....c'est anglais non ??!!....
Sinon, pour les tôles de repros, la plupart du temps, il y a du boulot dessus..... maintenant, peut-être que KGMaker aura ce qu'il te faut.....

oui KK c'est anglais..
meme chez KGPR certaines pieces de tolerie 'complexes' nécessite de toute facon quelques adaptations...
Il faut souligner de plus que KGPR ne fait pas la tolerie 100% tous les modeles des KG.. je pense notamment a la forme de l'arche de roue a AR qui a des nuances entre les pre et post 67 et donc le bas d'aile AR.... (d'ou le coin de PC de 2 longueurs pre et post 67)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 4:32

Le karmann est en train de faire ses derniers tours de roues....

J'ai un soucis pour refaire faire ma sellerie, impossible de trouver un sellier capable d'avoir le tissus central sur les siège.... ainsi que la partie centrale sur les panneau de porte.
Auriez vous des adresses de gens susceptibles de pouvoir me réaliser ce genre de travail?

J'ai déjà demandé a jean lain vintage et lenny copp. Sur le site himmel service il n'y a pas l'air d'y avoir mes références...

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:46

Regarde le site de Ingrid Oppermann .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:50

Captown a écrit:
Regarde le site de Ingrid Oppermann .

c'est himmel service.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
Marc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Marc


Messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2008

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:10

Bonsoir. J'ai une adresse, un ami sellier, super soigneux, dans le Finistère.Il a la possibilité d'avoir un grand choix de tissus, skaï, et cuirs. Je peux te donner les coordonnées en MP, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:11

Bonjour a tous

Quelques news, je suis allé chercher hier des pièces chez kg maker....véritable connaisseur des kg. Plus qu'a souder tout ca. Ca avance....

presentation kg 60 - Page 2 P1080610

presentation kg 60 - Page 2 P1080611

Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:17

Cool Les pièces de KGmaker sont vraiment de bonne qualité !!! Il ne va pas mettre longtemps à être connu avec de telles pièces..... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle


Messages : 847
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:42

trollsprods a écrit:
Cool Les pièces de KGmaker sont vraiment de bonne qualité !!! Il ne va pas mettre longtemps à être connu avec de telles pièces..... bravo

Je pensais à la même chose ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxbabi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 220
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : St. Malo

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:08

Bonsoir a tous

J'ai recu mon certificat de conformité et mon karmann était livré avec l'option M551 Halogen headlights....j'arrive a comprendre que c'était des feux additionnels, par contre ce que je ne sais pas c'est quel type de feux? Marque? A quel endroit?

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette option?

Merci

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:14

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





presentation kg 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation kg 60   presentation kg 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation kg 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation sim
» presentation
» Presentation Karmann12
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: