Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 help pour low light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo n do
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
jo n do


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2011

help pour low light Empty
MessageSujet: help pour low light   help pour low light Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 7:29

j'ai un souci j'arrive pas a comprendre le montage des custode Mad
si quelqu'un aurais l'ordre de montage en photos sa serais cool Cool merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

help pour low light Empty
MessageSujet: Re: help pour low light   help pour low light Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:01

jo n do a écrit:
j'ai un souci j'arrive pas a comprendre le montage des custode Mad
si quelqu'un aurais l'ordre de montage en photos sa serais cool Cool merci les gars

des vitres de coté de custode ?
d'abord le profilé en tole (vissé), celui qui sert de guide a la fois au joint et aux moulures chromées. Ensuite mettre les chromes (en 2 parties). Ensuite mettre le joint autour de la vitre et inserer l'ensemble de l'avant vers l'arriere. Au debut ca va puis ensuite taper avec la paume de la main puis enfin utiliser un maillet en caoutchouc. le dernier centimetre peut etre fastidieux. surtout bien s'assurer qu'au fur et a mesure le joint prend sa place. c'est vrai que sur la fin c'est difficile car les levres de joints s'ouvrent beaucoup sur l'arriere de la custode. finir par la moulure en alu verticale en la collant a la colle a aquarium avec la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
jo n do
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
jo n do


Messages : 166
Date d'inscription : 26/02/2011

help pour low light Empty
MessageSujet: Re: help pour low light   help pour low light Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:36

merci j'éssaye demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour low light Empty
MessageSujet: Re: help pour low light   help pour low light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour low light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie pour Low Light
» quel kit disque ar pour un low-light ??
» lowlight de 1957
» Pare soleil 2 et 3 ème génération pour low light
» Pré Low Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: