Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 définition LL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:47

bon alors allons y....... j'hésite a la poser celle la car elle est énorme cette question mais bon ........allons y .......

quelqu'un pourrait t'il me donner une bonne fois pour toute le définition de "low light " et la différence entre un LL et une autre.... merci d'avance , c'est le fait de customer????par exemple ??? mon kG est il un LL ????

desolé pour la probable debilité de ma question mais j'étend parler de LL ici et la et la je ne tiens plus..... quite a passer pour un debile ... au moin je dormirais moin bete ce soir........ bave bave gneu gneu

(question a déplacer si je ne suis pas au bon endroit.... je ne savais pas ou la poster....)
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78


Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 56
Localisation : Yvelines sud

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 5:00

Trachemy a écrit:
bon alors allons y....... j'hésite a la poser celle la car elle est énorme cette question mais bon ........allons y .......

quelqu'un pourrait t'il me donner une bonne fois pour toute le définition de "low light " et la différence entre un LL et une autre.... merci d'avance , c'est le fait de customer????par exemple ??? mon kG est il un LL ????

desolé pour la probable debilité de ma question mais j'étend parler de LL ici et la et la je ne tiens plus..... quite a passer pour un debile ... au moin je dormirais moin bete ce soir........ bave bave gneu gneu

(question a déplacer si je ne suis pas au bon endroit.... je ne savais pas ou la poster....)

Les LL ou Low Light sont les premier Karman Ghia type 14. Pour les années de production certain du forum en connaisse plus que moi, mais il sont de pré 61.
On les appel des low light car les phares avants sont plus bas que sur les karmans suivant. Dans les années 60 une législation au US a imposé une hauteur minimal des phares par rapport au sol, obligeant Volkswagen a revoir l'avant du karman type 14 et remonter les phares avant.
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:34

Quand tu dis "pré 61" c'est donc tout les modèles avant ??
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:52

Production de 1955 a 1959 inclus .Pour la version cab , uniquement 58 et 59 .

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:55

hello! c'est les model de 1955 a 1959 avec de petit feux a l'arriere et le bout des ailles avant un peut arrondit (un peut comme les mercedes 300sl de l'epoque) il y a aussi beaucoup d'autres chose qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:56

rusty plus rapide que l'eclaire santa
Revenir en haut Aller en bas
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy


Messages : 602
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53

définition LL Empty
MessageSujet: définition LL   définition LL Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:12

Merci a tous ... J'y vois plus claire ... Déjà je sais que mon KG n'est pas un LL ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





définition LL Empty
MessageSujet: Re: définition LL   définition LL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
définition LL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: