Messages: 13 Date d'inscription: 13/12/2011 Localisation: haute savoie
Sujet: Le petit nouveau... Mar 13 Déc - 21:08
bonsoir a tous je me nomme Steven j'ai 20 ans et je possède une vw karmann de 1974 de couleur vert pomme. fin bref je vie en haute savoie 74. je suis content d'avoir trouvé un forum spécial karmann j'ai beaucoup a apprendre des vw karmann j'espère notamment trouvé les réponses approprié a mes questions. Merci et a bientot.
Sujet: Re: Le petit nouveau... Mer 14 Déc - 14:57
Merci a tous ! je suis du 74 du coté d'annemasse a la frontiere suisse oui c'est dure d'attendre 7 jours pour posté des photos en plus j'en ai a montré et surtout j'ai besoin d'une réponse pour des pare chocs de karmann de 1974 ^^ mais bon jattendrais
Messages: 385 Date d'inscription: 09/11/2010 Localisation: Stuttgart!
Sujet: Re: Le petit nouveau... Mer 14 Déc - 18:40
The-Masked-Ghost a écrit:
Merci a tous ! je suis du 74 du coté d'annemasse a la frontiere suisse oui c'est dure d'attendre 7 jours pour posté des photos en plus j'en ai a montré et surtout j'ai besoin d'une réponse pour des pare chocs de karmann de 1974 ^^ mais bon jattendrais
Et je t'ai pas croisé une seule fois? J'ai pas de chance! J'ai logé cet été à Divonne les bains et j'allais bosser à Bonneville tous les jours
Sujet: Re: Le petit nouveau... Mer 14 Déc - 18:45
VDR je ne peut meme pas t'envoiyé de MP je doit absolument attendre 7 jours ils me disent ^^ je ne sais pas si je peut posté ma question sur ma présentation :s
Sujet: Re: Le petit nouveau... Mer 14 Déc - 18:46
en faite la karmann je vient tout juste de l'acheté sinon moi je roule en mercedes slk 200 d'habitude mon père a une cox 1300 mais elle arrive en fin de rénovation. mais moi je suis sur de ne t'avoir jamais croisé...
Messages: 385 Date d'inscription: 09/11/2010 Localisation: Stuttgart!
Sujet: Re: Le petit nouveau... Mer 14 Déc - 19:27
The-Masked-Ghost a écrit:
en faite la karmann je vient tout juste de l'acheté sinon moi je roule en mercedes slk 200 d'habitude mon père a une cox 1300 mais elle arrive en fin de rénovation. mais moi je suis sur de ne t'avoir jamais croisé...
J'ai pas encore de KG malheureusement..je roule en caddy pick up