Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*

Aller en bas 
+7
longmans
gegepar
rusty
totof
francklittletoy
GHIA
Flo_28
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:16

Voila, comme j'ai commencé la resto de mon Low je me suis décidé à ouvrir un Post dans la section correspondante !!!

Pour le moment j'en suis à la partie démontage et je constate les dégats sur la carrosserie. Elle est bien rongé de partout, mais c'est le jeu Laughing

Pour rappel, avant resto:
Il avait l'air pas mal non ??? Hey ben non ... Laughing Laughing


Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Img72261




Quelques tofs du démontage en cours:

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto3

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto13

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto4

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto12

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto2

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto5

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto7

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto8

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto9

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto10

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Resto11





Dernière édition par Flo_28 le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:25

Pour le moment on ne voit pas les dégâts sauf sur la fixation des cligno avant qui semble pas conforme et il te manque l’emboutit pour la fixation des cligno d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:33

GHIA a écrit:
Pour le moment on ne voit pas les dégâts sauf sur la fixation des cligno avant qui semble pas conforme et il te manque l’emboutit pour la fixation des cligno d'origine


Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ??

T'inquiète, je mettrai des photos des dégâts par la suite, ils se situe surtout dans les contre ailes avant, la face avant et les contres ailes arrière. Il y aura pas mal de job de tolerie pour faire quelque chose de bien. J'ai au moin 10 plaques qui ont été rivetées ...
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

Flo_28 a écrit:
Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ??

Oui c'est pas du tout la même chose.

Regarde le kg de Totof le support soudé a la caisse déjà qui est absent sur le tiens.

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* P1010173izs
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 5:49

Ouai ouai je vois cela, j'ai un simple chrome à la place.



Ok, merci Ghia
Revenir en haut Aller en bas
francklittletoy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
francklittletoy


Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:48

T'inquiète Flo,
çà va se faire, ce qui est cool, c'est que tu as pu rouler avec, tu sais certainement que çà vaut la peine de l'attaquer!
Garde les morceaux rivetés, ,suivant comment çà était fait, çà pourra servir de "gabarit" affraid
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:08

francklittletoy a écrit:
T'inquiète Flo,
çà va se faire, ce qui est cool, c'est que tu as pu rouler avec, tu sais certainement que çà vaut la peine de l'attaquer!
Garde les morceaux rivetés, ,suivant comment çà était fait, çà pourra servir de "gabarit" affraid
Bon courage pour la suite!

Oui, ca vaut la peine de l'attaquer c'est certain !!!

Ok, merci pour le tuyau, bonne chance à toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:48

GHIA a écrit:
Flo_28 a écrit:
Oui juste, c'est une question que je me posait pour les clignos. Apparement c'est pas la même chose pour la période 55-57 par rapport aux 58-59, c'est ça ??

Oui c'est pas du tout la même chose.

Regarde le kg de Totof le support soudé a la caisse déjà qui est absent sur le tiens.

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* P1010173izs



Donc ceux-ci sont pour les périodes 58-59 ?? Est-ce que l'on en trouve pour les période 55-57 ?? Apparement il n'y a rien sur TS ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:28

pour trouver ce support, soient ils proviennent d'un KG donneur, soit peut-etre les memes venant des types 2 de la période 'a obus', jusqu'a 63 ou 64 peut-etre.. car en fait, hormis les chromes qui se rajoutent par dessus, le principe des clignos de KG 55-57 est le meme que les type 2 (61-64 donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:05

totof a écrit:
pour trouver ce support, soient ils proviennent d'un KG donneur, soit peut-etre les memes venant des types 2 de la période 'a obus', jusqu'a 63 ou 64 peut-etre.. car en fait, hormis les chromes qui se rajoutent par dessus, le principe des clignos de KG 55-57 est le meme que les type 2 (61-64 donc)


Merci pour ces infos totof !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:40

Flo_28 a écrit:
Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??



Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:50

totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??



Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-)

Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ??

Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:27

Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??



Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-)

Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ??




en tout cas 'au pire' c'est la seule modif a faire..

Par contre, méfiance, les longerons ne sont pas tous vendu 'complet', donc précise bien que tu le veux complet, plus qu'a mettre la finition de bas de caisse arrondie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:34

totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
Les gas, est-ce que l'on trouve des longerons en repro pour LL ??



Pas de LL, ou plutot pas pour les KG avec la sortie d'air au pied. Les longerons de repro ont l'ouverture d'air au niveau de la porte, il faut donc boucher cet endroit et apres ouvrir a l'endroit vers les pieds ;-)

Ok bien, pour une fois qu'il ne faut pas reprendre la moitier de la pièce ... Donc, il faut prendre des longerons pour kg "standart", si j'ai bien compris il n'en existe qu'une sorte, tu confirmes ??




en tout cas 'au pire' c'est la seule modif a faire..

Par contre, méfiance, les longerons ne sont pas tous vendu 'complet', donc précise bien que tu le veux complet, plus qu'a mettre la finition de bas de caisse arrondie...


Oui effectivement, j'ai vu chez SP par exemple qu'ils les vendaient en plusieurs morceaux.

En tout cas, encore un grand merci pour tes conseils totof !!!
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 5:17

Je confirme pour les clignos ,similaire aux splits a obus cheers

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:11

rusty a écrit:
Je confirme pour les clignos ,similaire aux splits a obus cheers



Ok dak, merci.



Le Low est couvert de mastique d'aluminium, je me réjoui déjà de voir se qu'il y aura dessous Laughing



Est-ce qu'il existe des LL sans la jauge à essence ??
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:23

Oui . 55 , 56 et 57 .

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
gegepar
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 8:24

Oui il existe bien des Karmann sans jauge.
Pour les année je laisse faire les pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/gegepar-t1548.htm?highlight=gegepar https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/gegepar-kg-cab-61-t2614.htm?highlight=gegepar
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:35

rusty a écrit:
Oui . 55 , 56 et 57 .



Ok, le mien ne doit pas avoir de jauge d'origine étant donné qu'il n'y a rien sur mon réservoir à part le tuyau de fuel et le branchement de la poignée qui part sous le tableau de bord !!! Je ne sais même pas à quoi elle sert d'ailleurs scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:36

gegepar a écrit:
Oui il existe bien des Karmann sans jauge.
Pour les année je laisse faire les pro.



Rusty nous dit, 55 - 56 et 57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:45

Flo_28 a écrit:
rusty a écrit:
Oui . 55 , 56 et 57 .



Ok, le mien ne doit pas avoir de jauge d'origine étant donné qu'il n'y a rien sur mon réservoir à part le tuyau de fuel et le branchement de la poignée qui part sous le tableau de bord !!! Je ne sais même pas à quoi elle sert d'ailleurs scratch Laughing





Quelle poignée ??



les 55-57 n'ont pas de jauge a essence VDO de série (emplacement libre entre le speedo et l'horloge ). Par contre, pouvait se monter l'option jauge essence Dehne mécanique a condition de percer le TdB (comme j'ai fais) ainsi que de percer le réservoir d'essence pour y placer le plongeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 6:39

totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
rusty a écrit:
Oui . 55 , 56 et 57 .



Ok, le mien ne doit pas avoir de jauge d'origine étant donné qu'il n'y a rien sur mon réservoir à part le tuyau de fuel et le branchement de la poignée qui part sous le tableau de bord !!! Je ne sais même pas à quoi elle sert d'ailleurs scratch Laughing





Quelle poignée ??



les 55-57 n'ont pas de jauge a essence VDO de série (emplacement libre entre le speedo et l'horloge ). Par contre, pouvait se monter l'option jauge essence Dehne mécanique a condition de percer le TdB (comme j'ai fais) ainsi que de percer le réservoir d'essence pour y placer le plongeur...



Ok, intéressant !!! J'ai bien envi d'y placer une jauge quand même et je viens de recevoir une VDO d'origine ... Bref, on verra bien !!!



Je te met des photos de cette sorte de poignée:

Dessous mon reservoir, à la sortie du Fuel il y a cette pièce (tu peux voir le tuyau d'essence). Mais derrière en flou il y a une tige relié à son extrémité au reservoir d'essence et tenu par une goupille fendue.

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lowpoigne1



La pièce fixé à mon réservoir d'essence, on y voit la fixation sur cette fameuse tige avec le perçage pour la goupille fendue.

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lowpoigne3



Sur la 3ème photo on voit bien la tige métalique qui traverse la paroie en dessus de la poutre centrale.

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Lowpoigne2
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:43

OK... c'est la commande de robinet de réserve.. sur 1/4 de tour tu passes successivement de réserve ouverte, à arrivée d'essence fermée (utile par exemple lorsque tu as besoin de couper l'essence pour bricoler sur l'auto, à réserve fermée.. le pictogramme a l'interieur de la boite a gant symbolise ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:16

totof a écrit:
OK... c'est la commande de robinet de réserve.. sur 1/4 de tour tu passes successivement de réserve ouverte, à arrivée d'essence fermée (utile par exemple lorsque tu as besoin de couper l'essence pour bricoler sur l'auto, à réserve fermée.. le pictogramme a l'interieur de la boite a gant symbolise ca..

c'est quand meme pratique cette manip sur les LL
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Contenu sponsorisé





Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Empty
MessageSujet: Re: Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*   Flo's Lowlight 57 *Work in Progress* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo's Lowlight 57 *Work in Progress*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEE LEIGHTON AT WORK
» Lowlight 58
» lowlight 59
» mon KG Lowlight de 58
» lowlight de 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: