Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pose de BUMPER

Aller en bas 
+8
SEBB
gelfp
trollsprods
pascalou
CAB71US
totof
GHIA
BREDJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:34

aujourd'hui pose des PC aprés chromage, nouvelle plaque, boule d'antenne 76, nouveau compteur, me manque le joint sur le PC avant (ou puis-je trouver cela)
vos avis m'interressent
pose de BUMPER Pare_s13
pose de BUMPER Pare_s15
pose de BUMPER Pare_s16
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:54

Je suis pas fan des kg après 69 mais j'avoue que j'adore le tiens. Very Happy

Pour ton joint regarde ICI pour le moment ils en ont plus en stock mais pose leur la question tout de même.
Pour info ce joint est issus des type 3 (Chercher une piste de ce coté la peut etre)

Sinon chez ISP ICI mais attention au prix et sortie de stock pour le moment

La pièce porte la ref 311707401 et va sur le pare choc avant ou arrière (C'est la même pièce)
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:20

merci pour le compliment et surtout pour les infos.
je pense que sa couleur "rouge" rend beaucoup plus discret les feux arrières, les big bumper des derniers KG ne sont pas si jolie je le conséde volontier, c'est mon premier et je l'aime tu comprends surement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:40

Il aurait pu mettre les cligno dans les pare choc avant tout de même chez Karmann. Cela aurait mieux passer je pense
Et tu as surement raison la couleur rouge rend les feux arrière plus discret.

Sinon tu va mettre le jonc chromé de pare brise ?
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:49

le jonc chromé je sais pas , je n'y ais pas encore pensé et pour ne rien te cacher je pensais que sur ce modèle il n'y en avait pas.
par contre ds 15 jours elle va chez le sellier pour refaire la banquette arrière.
a oui ça ne ce voit pas sur la photo mais la lunette arrière est affublée du fabuleux logo FKG . merci VDR
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:30

Bien vu pour un modele post 69, pas fan non plus mais j'avoue qu'il présente tres tres bien. Alex6 a résolu le pb des clignos pour ces modeles.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:57

N'y aurait-il pas un bon samaritain qui aurait ce fameux joint de par choc a vendre : toujours en rupture de stock chez les fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Paris / 77

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:06

J'adore ta qualité de peinture et ton look avec les Fushs Smile Smile , super sympa! et oui pour le chrome de pare brise jusqu'en 74 ! C'est une américaine on dirait, Tu lui mets pas une plaque US devant aussi ?. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:13

merci c'est sympa, c'est une américaine de Californie.
Pour le look personnellement je voulais la rabaisser (légèrement penché vers l’avant) et des fusch rien de plus . rien de tel pour magnifier un GHIA même un 73
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
pascalou


Messages : 205
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 58
Localisation : NICE

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:13

ouai bien sympa ce KG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:59

GHIA a écrit:
Je suis pas fan des kg après 69 mais j'avoue que j'adore le tiens. Very Happy

Pour ton joint regarde ICI pour le moment ils en ont plus en stock mais pose leur la question tout de même.
Pour info ce joint est issus des type 3 (Chercher une piste de ce coté la peut etre)

Sinon chez ISP ICI mais attention au prix et sortie de stock pour le moment

La pièce porte la ref 311707401 et va sur le pare choc avant ou arrière (C'est la même pièce)


depuis juillet je cherche ce joint et rien même sur les sites que Ghia m'a proposé (rupture de stock)
enfin bref si quelqu'un avait ce joint.....
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:53

Essai de voir du coté du forum type 3. Il y en a bien un qui aura ca
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:03

après 6 mois de recherche et grâce aux conseils éclairés de Ghia (merci) et la participation du forum type 3 le joint du PC avant est posépose de BUMPER Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:51

Bien vu pour le joint .. ca lui va vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:00

Pour la plaque avant, pourquoi ne mets tu pas une plaque US comme celle de l'arriere ?
si c'est pour une raison de législation, tu es déja en tort pour l'arriere, donc un peu plus ou un peu moins !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:38

oui Totof c'est pour la législation et tu as raison je suis en tord à l'arrière, mais que de quelques cm seulement. alors qu'a l'avant je ne crois pas que les plaques carrés n'existent même pas donc je me disais que c'était trop repérable... mais bon j'ai l'entourage de plaque idem arrière.
de plus je suis maintenant en tord aussi devant car je n'avais pas de rivet assez long donc petits boulons....en attendant
vraiment dommage pour le lèche vitre chromé ext, quelqu'un aurait-il cela?

j'ai roulé ce week end un petit tour, c'est vraiment magique du bonheur en intraveineuse.


Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:27

BREDJ a écrit:
oui Totof c'est pour la législation et tu as raison je suis en tord à l'arrière, mais que de quelques cm seulement. alors qu'a l'avant je ne crois pas que les plaques carrés n'existent même pas donc je me disais que c'était trop repérable... mais bon j'ai l'entourage de plaque idem arrière.
de plus je suis maintenant en tord aussi devant car je n'avais pas de rivet assez long donc petits boulons....en attendant
vraiment dommage pour le lèche vitre chromé ext, quelqu'un aurait-il cela?

j'ai roulé ce week end un petit tour, c'est vraiment magique du bonheur en intraveineuse.




je pense sincerement que les autorités ne sont pas dupes.. ce n'est pas 'peu de differences' a l'arriere qui fait qu'il tolere..ca depend surtout sur qui tu tombes..
Mon raisonnement pour l'avant c'est plus l'homogénéhité.
Par experience, mon 60 modele US a roulé des années avec une plaque avant US (bien sur idem que l'AR). j'ai meme assisté a une scene, ou sur l'autoroute, des flics sont arrivés a notre hauteur et on ralenti pour faire une photo Smile
tu sais ce qu'ils retiennent en priorités c'est les imprudents et chauffards, pas ceux qui cruise tranquille. ARRETONS de tirer sur le pianiste. c'est devenu ringard de critiquer les autorités (je philisophe, ca ne vise personne Smile, j'peux pas m'en empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:49

changement de roulettes
photos prises au DDD de bitburg aujourd'hui
suis monté à 110 milles sur la strada allemande : même pas a fond (177KM/HRS)
pose de BUMPER Img_6211
pose de BUMPER Img_6212
pose de BUMPER Brejeo10
suis au fond a droite
pose de BUMPER Img_6213
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:27

cheers Yes!!! Enfin de vraies roulettes!!! C'est quand même nettement plus cool que ces vilaines 17"!!! Détaillées par Al Reed ???


Dernière édition par trollsprods le Dim 23 Sep 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:32

gagné c'est bien du AL REDD: c'est vrai tu as raison c'est vraiment plus esthétique
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:47

Cool Classe!!! tu nous prouves qu'un KG Big Bumper peut être très sympa!! Je sens que certains vont regarder les annonces sur The Samba d'un autre oeil!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:50

euhhhh non, voulait être le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:59

Toujours aussi beau ce big bumper Cool
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:15

meciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:41

SALUT A TOI
bien ELLE EST BELLE
pourrais tu me dire combien y as t il de jeux entre l aile av et le bout de ton pare choc et aussi au milieux
comme sur la photos

pose de BUMPER P1070022
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de BUMPER Empty
MessageSujet: Re: pose de BUMPER   pose de BUMPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de BUMPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose baguettes alu de custode
» Fixation Tablette osier sous le tableau de bord
» Pose baguettes extérieures
» Pose d'une capote sur cab type 14
» pose d'un ciel de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: