Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pb feu stop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

pb feu stop Empty
MessageSujet: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:48

salut a tous,

en revenant de l'EBI, mes copains de route mon dit que mes feux stop ne marchaient plus...

j'ai donc verifié les fusibles, soulevé la voiture en verifiant les contact au niveau du maitre cylindre ..

et au final, il faut que je force a fond pour esperer voire une ampoule s'allumer !

a votre avis, que puis-je faire pour améliorer ce contact et permettre de signaler le moindre freinage ?

merci d'avance,



ps: je suis en 12v.
Revenir en haut Aller en bas
nova70
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nova70


Messages : 123
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 56
Localisation : itteville 91760

pb feu stop Empty
MessageSujet: Re: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:02

bonjour

regarde le reglage de ta tige de poussé qui est sur ton pédalier via ton maitre cylindre ,elle se regle il faut désérré l'ecroux de 13 et tourné la tige .

il faut 1mm entre la tige et le maitre cylindre avant d'atttaqué le freinage et regarde aussi les masses de tes feux stop niveau porte ampoules

a+ frank
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

pb feu stop Empty
MessageSujet: Re: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:33

ouais ou alors ta betement ou la sonde qui commence a mourir ou plus betement ressere les cosses apres les avoir bien nettoye sur la sonde
Revenir en haut Aller en bas
sleepy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
sleepy


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43
Localisation : Wimereux / Roanne

pb feu stop Empty
MessageSujet: Re: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:26

merci les gars, je regarde ca demain et je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

pb feu stop Empty
MessageSujet: Re: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:34

ce n'est pas la tige de commande au maitre cylindre (qui ne sert qu'a mettre au repos ton maitre cylindre et donc ouvrir le circuit ampoule de frein).
c'est a priori comme tu le décris soit un petit probleme de cosses au contacteur en bout de mettre cylindre, soit sinon un petit probleme d'air (mauvaise fermeture du circuit élec en bout de mettre cylindre) et donc une petite purge peut peut-etre faire l'affaire...
et pour conclure, je pense que ton pb est plus fréquents quand l'auto est chaude.. j'ai juste ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





pb feu stop Empty
MessageSujet: Re: pb feu stop   pb feu stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb feu stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horloge karmann
» Fonctionnement des stop sur les veilleuses L.L.
» Contacteur feux stop
» DOMENECH STOP OU ENCORE ?
» A LA RECHERCHE D'UN CONTACTEUR DE FEU STOP..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Electricité-
Sauter vers: