Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 locations de Karmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauman
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

locations de Karmann Empty
MessageSujet: locations de Karmann   locations de Karmann Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:28

bonjour à tous,

pourriez vous m'indiquer si, sur la région des alpes-maritimes, des particuliers ou des garages, louent des Karmann à la journée ou au week-end ?

je n'ai toujours pas de véhicules et je sais que certains louent leurs véhicules pour des mariages ou des cérémonies. L'idée serait ici de faire une location en tant que chauffeur et de profiter de la voiture une journée.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

locations de Karmann Empty
MessageSujet: Re: locations de Karmann   locations de Karmann Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:38

Jamais entendu parler de ça, du moins pour location avec toi comme chauffeur... Question

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
keranove1
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
keranove1


Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : gironde

locations de Karmann Empty
MessageSujet: Re: locations de Karmann   locations de Karmann Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:40