Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 présentation de ma golf

Aller en bas 
+9
Flo_28
farid
vwmania
Antho13
chalex911
joker
Captown
Dièdi
SAM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
SAM


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : tours--37... roule en T3 Multivan west ou en golf GLS de 79 ou en Doka syncro 16 dj et une GTI de 80 en resto!

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:14

donc voila ma golf série 1 gti de 80,boite 5,110ch drunken

allé place aux photos
présentation de ma golf 100_2110

présentation de ma golf 100_2111

présentation de ma golf 100_2112

en se moment elle chez le carrossier elle devrait sortir fin février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:10

hello! elle a l'air en bon etat ,fait gaffe a la goulotte essence.c'est l'interieur ecossais?
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:08

Cool bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
SAM
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
SAM


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : tours--37... roule en T3 Multivan west ou en golf GLS de 79 ou en Doka syncro 16 dj et une GTI de 80 en resto!

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:27

oui c'est l’intérieur écossais

présentation de ma golf 100_2310

il aura le droit a un petit retournement de tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker


Messages : 752
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:47

et une de moins en alsace Crying or Very sad

elle est superbe, bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:02

hello! il y a du boulo sur tes sieges ,il y a quelques annee j'ai eut la meme de1979, et la bonne nouvelle c'est que tu peut retourner le tissus ecossais, bien sur il y a de la couture mais pas besouin de rachetes ce tissus qui coute la peau duque.
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:46

bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:43

j'ai restauré celle de mon fils, j aime bien les golf 1

présentation de ma golf P1070810
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Antho13
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Antho13


Messages : 90
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37
Localisation : Orgon(13)

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:30

présentation de ma golf Imgp0610


J'ai rouler dans la gti pendant deux ans et que du bonheur! Plus roulable qu'un kg aussi et puis il y a de vrais passionné
Bonne restau
Revenir en haut Aller en bas
vwmania
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Bourgogne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:05

Salut, concernant le tissus, tu peux en effet le retourner mais on en trouve également du neuf en repro, tout comme les mousses de sièges qui vieillissent mal.........
Je possède plusieurs golf série 1 dont une GTI 1800 de 1983, une GLI de 1984 avec un intérieur cuir noir d'origine (code TP mais là, il s'agit déjà des sièges de golf 2) une GTD 3 portes toit ouvrant d'origine de 1983, deux autres GLI de 1989 et une GX Rabbit de 1984, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:27

salut
tu as l air de bien t y connaitre je dois ptre en acheter une toute d origine qui a 52 mill bornes j ai un doute
mais elle super propre l interieur est hallucinant comment il est niquel
peut tu me dire si il y a des trucs particulier à regarder et à la cote pour une t1
merci
Revenir en haut Aller en bas
vwmania
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Bourgogne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:50

Concernant la côte, il n'y en a pas vraiment, celles qui côtent le plus sont celles strictement d'origines ou équipées "d'ustensiles" dépoques tels les manos VDO, le kit BBS, les jantes BBS ou ATS cup, ressorts courts et ammortisseurs courts (pas des combinés filétés à la con qui rendent la voiture inconduisible)...........

Ensuite, les "petits feu" ou encore les versions Oettinger sont plus côtées (ceci dit, une Oettinger, si il y a des frais niveau moteur, ça peut vite coûter un bras voire deux !!!)

Enfin, comme précisé plus haut, les points à vérifier sont l'état au niveau de la goulotte d'essence, les fixations du train arrière, le bac de roue de secours, le support de batterie (mais ça, ce n'est pas spécifique au golf Very Happy ) les bas de caisse et forcément, s'assurer qu'elle n'a jamais été accidentée, ou léger et bien refait.

L'état des assises de sièges mais aussi les dossiers, le faisceau électrique, qui vieillit pas toujours bien surtput sur les cab (GLI) vérifier la boite à fusible qui a tendance à rencontrer des problèmes d'oxidation et donc des problèmes électrique.

La mécanique est fiable et peu onéreuse, toutefois, une pompe à essence est assez chère par exemple........

On trouve pratiquement toutes les pièces hormis les pare chocs de GLI par exemple, ceux de GTI éxistent en repro, tout comme les bandes latérales ou l'adhésif du hayon (à noter que les golf GTI noires ont des bandes latérales grises et pas d'adhésif sur le hayon)..........

Voici un lien où tu pourras trouver les réponses à toutes les questions que tu peux te poser, il est réservé uniquement aux GTI et ne considère pas la GLI comme une "GTI sans toit" par exemple mais ayant rencontrés une partie des membres lors d'un rallye touristique auquel il m'avaient invité, j'ai pu me rendre compte que l'ambiance est trés sympa......... le président de ce club est un "voisin", passionné des golf GTI comme tous les inscrits...... voici le lien : http://club-golf-gti-serie1.annuaire-forums.com/

Voilà, n'hésites à t'inscrire sur ce site et à poser les questions souhaitées après une présentation comme sur tous les sites conviviaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:02

hello! il y a aussi la baie de parre brise,le haillon ,sous les extantions d'aille,derriere les roues arriere ,sont a eviter les toits ouvrant pas d'origine et les different kit carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:08

chalex911 a écrit:
j'ai restauré celle de mon fils, j aime bien les golf 1

présentation de ma golf P1070810

C'est du 26" ?? Shocked

Non je rigole, je trouve juste les jantes démesurées. Faut rester en 14" ou 13" sur ces petites ...
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:39

merci je vais mater tout ça elle est de 83 c est un 1,6 essence elle a apartenu à un pepe qui a quasi
pas roule avec le gars me dit qu il y a une fuite d huile legere et que c est ptre le joint d etancheite
ct est ok pas de corrosion elle est entierement d origine mais pas de toit ouvrant Sad j ai rdv demain à 13h
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:38

Mode humour :Farid tu vas bientot monter un musée!
Revenir en haut Aller en bas
vwmania
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Bourgogne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:21

farid a écrit:
merci je vais mater tout ça elle est de 83 c est un 1,6 essence elle a apartenu à un pepe qui a quasi
pas roule avec le gars me dit qu il y a une fuite d huile legere et que c est ptre le joint d etancheite
ct est ok pas de corrosion elle est entierement d origine mais pas de toit ouvrant Sad j ai rdv demain à 13h

Ce n'est pas une GTI ???? car en 1983, les GTI étaient en 1800 !!
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:07

non Sad mais le prix est super interessant enfin je crois pour un caisse dans cette etat
tu verrais l interieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 6:07

Carrie a écrit:
Mode humour :Farid tu vas bientot monter un musée!
pfff j aimerai bien
Revenir en haut Aller en bas
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:33

farid a écrit:
Carrie a écrit:
Mode humour :Farid tu vas bientot monter un musée!
pfff j aimerai bien

Avec la demoiselle de ton avatar comme hôtesse... king

Tu ouvres quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:12

le 1 juillet mais j aurais que 5 anciennes pour l hotesse ça va etre dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 6:32

présentation de ma golf Img_0914
présentation de ma golf Img_0912
présentation de ma golf Img_0913
voila la bijoux une rabbit faut changer les joints culbu et elle recrache de l huile par le filtre à air tu crois que ca vaut le cout
pour moin de 1000euros
Revenir en haut Aller en bas
vwmania
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Bourgogne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:48

farid a écrit:
voila la bijoux une rabbit faut changer les joints culbu et elle recrache de l huile par le filtre à air tu crois que ca vaut le cout
pour moin de 1000euros

Une rabbit, le tout est de définir le type de rabbit dont il s'agit, il y a eu les GTI rabbit (une GTI dépourvue, vraiment de base avec sièges plats......, ensuite il y a eu la LX rabbit, BOF..... et enfin, il y a eu la GX rabbit et là, c'est autre chose, l'intérieur est de type GTI mais avec un tissus différent (le même que celui des GTI 4 portes allemandes) le volant siglé GX, le lapin sur la calandre, le sigle sur le hayon, les liserets chromés autour des vitres, les baguettes de tour de caisse identiques aux GLI et GLS ............ en un mot, le GX Rabbit, édité à 50000 exemplaires en fin de vie de la série 1, je dirai même à cheval entre la golf 1 et la golf 2; vaut le détour car il s'agit d'une golf super équipée avec un moteur pas trop gourmand (pour une version carbu de cette époque) et dont le tirage a été plutôt limité.
Revenir en haut Aller en bas
vwmania
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 57
Localisation : Bourgogne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:49

A première vue, celle là semble être une LX rabbit et non une GX rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:27

A moins de 1000 prends la ca reste une vw sympa !
Il te manque encore un low light un combi un fridolin et le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma golf Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma golf   présentation de ma golf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Vos autres véhicules-
Sauter vers: