Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Glissières sièges chassis LL

Aller en bas 
+3
francklittletoy
totof
oliver550
7 participants
AuteurMessage
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:18

Je souhaite terminer la resto du chassis du LL, mais il me manque les rails de sièges sur les planchers.

Alors je me demande si ceux de cox pourraient s'y adapter (je n'ai pas les anciens)

Je vais essayer de les postionner, peut-être qu'il ne faudra qu'ajuster l'entraxe

Par contre je ne connais leur position...

Please, I need some help ! Sad


Dernière édition par oliver550 le Lun 31 Jan 2011 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 61
Localisation : Grenoble

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:56

oliver550 a écrit:
Je souhaite terminer la resto du chassis du LL, mais il me manque les rails de sièges sur les planchers.

Alors je me demande si ceux de cox pourraient s'y adapter (je n'ai pas les anciens)

Je vais essayer de les postionner, peut-être qu'il ne faudra qu'ajuster l'entraxe

Par contre je ne connais leur position...

Please, I need some help ! Sad

Tu n'as pas pensé les récupérer sur ton ex-chassis ?
A priori ce ne sont pas les memes rails que sur les cox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:26

Les planchers ont remplacés avant que j'en sois le proprio... c'est pour cela que je n'ai pas de repères
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:47

Visuellement, les rails sont déjà différents
Ensuite il y a de fortes chances que leur hauteur et leur longueurs sont encore différentes.
Finalement, je vais les refabriquer.

Qui aurait la bonté de prendre quelques mesures? Smile

J'ai fais un petit croquis pour cela :

Glissières sièges chassis LL Rail_p11

il manque encore juste l'épaisseur de la tôle.

Il me semble également que les côtés intérieur/extérieurs ne sont pas identiques
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:42

up bounce

personne n'aurait la possibilité de prendre des mesures?

ce sont les mêmes jusqu'en 68
Revenir en haut Aller en bas
francklittletoy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
francklittletoy


Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:38

Je m'en occupe!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:07

si c'est bien ça, c'est pas évident à reproduire du fait des plis de rigidification
on peut trouver des glissières d'origine avec un peu de boulot dessus ou en repro et c'est pas donné

grande traverse / petite
A = 442 / 390
B = 77 / 65
C = 20 / 23
D = 32 / 26
F = 216 / 179
G = 21 / 20
E = 6
H =15
I = 10 à 24
dia = 10
R = 15
mesures en mm

Glissières sièges chassis LL Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:08

par contre il me manque encore les cotes de la traverse qui relie les 2 glissières
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550


Messages : 131
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:09

qui peut me dire à quoi sert le double crochet fixé à la glissière?

c'est l'arret de positionnement du siège?
Revenir en haut Aller en bas
francklittletoy
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
francklittletoy


Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 50
Localisation : TOULOUSE

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:56

Olivier,
je n'ai pas du tout les mêmes côtes que celles que tu donnes???
le crochet sert de butée il me semble bien.
A: 474/387
B: 80/68
C: 28
D: 29/25
E: 8
F: 259/206
G: 40
H: 15
I: 18/16
J'ai oublié le diamètre des trous...
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 61
Localisation : Grenoble

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:22

Attention.. les glissieres conducteur et passager ne sont pas implantées au meme endroit.. et peut-etre de tailles differentes...

je n'ai jamais eu l'occasion de les mesurer. Si j'ai l'occasion de deposer les sieges, je les mesurerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
marc.vanderhaeghen
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
marc.vanderhaeghen


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 61

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:54

Rolling Eyes Rolling Eyes bonjour les gars ben j ai un peu le même problème sauf que j ai reçu les rails comme sur la foto
si quelqu'un aurais les cote pour bien les positionner se serai cool Laughing Laughing
autre petite question j ai aussi le crochet en u pour souder sur le rails mais comment fait t on pour le réglage du siège
Glissières sièges chassis LL Dsc0158aj

Glissières sièges chassis LL Dsc01588301

car sa resemble tres fort au rails de ma cox ou il faut que je recuper des rails de cox
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:20

Je vais essayer de vous mesurer ça sur le miens, vu que j'ai recoqué il y a qqes jours, mon chassis et les glissières sont accessibles, vous avez besoin que je remesure toutes les cotes ou seulement qqes unes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
marc.vanderhaeghen
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
marc.vanderhaeghen


Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 61

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:56

Very Happy Very Happy les cotes pour bien les placer serai cool et un ptit foto si tu a
Revenir en haut Aller en bas
mercier
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
mercier


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:54

Bonjour je recherche aussi les mesures pour fixer les glissieres sur le chassis sur un kg de 67.
Qlq peux m aider? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:06

Se serrai bien de plus participer sur le forum, au lieu de venir poser tes questions et partir aussi vite.Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissières sièges chassis LL Empty
MessageSujet: Re: Glissières sièges chassis LL   Glissières sièges chassis LL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissières sièges chassis LL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege
» sièges de '73
» Opter pour des sièges sans appui-tetes
» recherche sièges de 69
» Sièges en cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: