Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour ginette !

Aller en bas 
+42
Quickjah
zephyrin
west-falia
KG maker
coralred57
raynew
gibolin78
Carrie
t2o
BAZOOM
dreix66
gelfp
rusty
ENZO11
steph
will1500S
coxbabi
Schyrkan
TCOX
wildo
totof
outlander
ODLF
lowlight35
trollsprods
djul00
longmans
VDR
GuiguiGamesa
kristoffe
fredflatfour
karmannfreack
TRS63
elviscox54
le tourangeaux
Captown
rem01
Groseb
GHIA
chalex911
KG31
gin'8
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:43

Un petit coucou pour vous dire que je suis pas mort..juste débordé par mon boulot.
Gin'8 est toujours au sablage..ça avance doucement mais surement..par contre j'ai reçu le certificat du musée volkswagen..je l'ai transmis à une traductrice mais je comprends qu'ils n'ont aucune info sur l'intérieur pigalle !! grr!
Mais elle est bien identifiée..construite en janvier 1966 et prévue pour : la france cyclops
Le blanc est bien un arconaweiss et donc je reste sur cette idée.
Je cherche une solution pour mes roues..je voudrais passer en 5 trous quand même..
Même si je fais le mort, je viens souvent ici jeter un oeil et je trouve toujours des infos sympas et des bagnoles sublimes ! ça motive !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:02

"F O U X E"

juste 4 trous à percer et hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:18

gin'8 a écrit:
j'ai reçu le certificat du musée volkswagen..je l'ai transmis à une traductrice mais je comprends qu'ils n'ont aucune info sur l'intérieur pigalle !! grr!

T'aurais du le scanner et le mettre sur le forum. On l'aurais traduit Wink

_________________
c'est parti pour ginette ! - Page 3 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:47

Envoie moi le scan du certif pour la data base et je t'en dit plus
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:44

Groseb a écrit:
"F O U X E"

juste 4 trous à percer et hop

Des Fuchs en 4 trous affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:53

maisss non en 5 trous!!

mais il est en 4x130... suffit de faire 4 AUTRES trous pour avoir du 5x130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:35

allé quelques photos du début du sablage...
La traduction du certificat du musée est plus intéressante que je le pensais..merci Ghia !!
C'est bien une pigalle d'origine et importée en france..c'est plutôt cool comme nouvelle bounce
Je reste donc sur sa couleur d'origine évidemment.
Je cherche un moyen d'avancer un peu plus vite pour sa resto mais c'est pas évident..lentement mais sûrement..
A bientôt.
Séb

[img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00010[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00011[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00012[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00013[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00014[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00015[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc00016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:08

Un cabriolet Pigalle, quelle belle auto ça va être! drunken drunken drunken drunken

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:45

je connfirrmeeee!! ça va être maaa gnnn iii ffiiiqueee

ginette avec des collants fuchs mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:50

gin'8 a écrit:
allé quelques photos du début du sablage...
La traduction du certificat du musée est plus intéressante que je le pensais..merci Ghia !!
Y a pas de soucis Seb, j'attends la suite clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:08

il va être magnifique ce cabriolet pigalle drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:45

Merci pour vos messages d'encouragements ! il me semble que ma mission sera de rendre à gin'8 la robe de sa jeunesse..ALORS AU BOULOT !!
Un cabriolet pigalle français..tiens pourquoi pas lui mettre un aileron et des phares de subaru ?? pig Héhé
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: heu...coucou..   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:22

bonjour à tous..je ne suis pas mort !
juste débordé par mon boulot...
je n'ai pas abandonné gin'8..juste eu quelques problèmes de coordination..
J'ai donc récupéré ma belle entièrement sablée fin juillet et commencé à temps perdu à m'occuper d'elle.
Aujourd'hui le châssis est bien avancé..planchers remplacés (modèles pourris inajustables obligé de garder les rails de ceux d'origines tellement ils présentaient mal.. rouge colere )
traitement de la rouille par tous les moyens..grattage,meulage..ça commence à être propre..
j'avance un peu aussi sur le moteur..remplacement par un 1600 prévu,double carbu merci groseb ! Rolling Eyes
Puis la caisse...le meilleur pour la fin..j'ai eu une mauvaise surprise car elle a eu un gros choc avant avec une réparation super mal faite : les contre tôles des ailes avant complétement pliées, mal redressées et camouflées avec du blaxon ! gros travail en perspective pour reprendre tout ca.
Si quelqu'un possède ces tôles je suis preneur..(celles derrière les conduis d’aération avant )
Bref j'avance doucement et je trouve toujours des post interessants ici !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:52

en images ca parle mieux.. Suspect
c'est parti pour ginette ! - Page 3 Abrack16c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_0110c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_0010c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_0111c'est parti pour ginette ! - Page 3 Img_0710c'est parti pour ginette ! - Page 3 Img_0711c'est parti pour ginette ! - Page 3 Img_0712c'est parti pour ginette ! - Page 3 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:38

yes ,la il y a encore un peut de job ,bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:39

Le travail semble etre très soigné. Continu comme ca c'est parti pour ginette ! - Page 3 443978
Revenir en haut Aller en bas
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:14

Bon courage pour la suite, elle le mérite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:24

GHIA a écrit:
Le travail semble etre très soigné. Continu comme ca c'est parti pour ginette ! - Page 3 443978


+1 bien
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
djul00
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
djul00


Messages : 88
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41
Localisation : le mans

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:58

bien good job
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 6:37

merci pour vos encouragements Basketball ça fait plaisir de voir que malgré mon absence ces derniers mois, la solidarité est là !
je fais de mon mieux pour restaurer cette voiture..je m'applique disons.
Si quelqu'un connait un endroit ou je peux trouver ces deux tôles de face avant qui devront être remplacées vu leur état..et ainsi qu'un réservoir (66) le mien étant parti...à la casse !!! avec de vieilles pièces !! merci les ferrailleurs rouge colere !
Je recherche aussi un cendrier bon état.
à bientôt .
Séb.
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:40

et au fait, je vous avait pas montré ça : Laughing
c'est parti pour ginette ! - Page 3 Certif10
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 6:47

Pour ton réservoir 66, si tu ne trouves pas en occase (pas facile de trouver un réservoir pas pourri), Volksburg West fait maintenant de vraies belle repro de réservoir....à priori rien à voir avec les merdes mal embouties qu'on pouvait trouver jusque là...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:42

un petit bout de plus..I love you

[img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_6410[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_6411[/img][img]c'est parti pour ginette ! - Page 3 Dsc_6510[/img]

j'ai dû récupérer les deux rails d'origine..ceux des planchers de copies ne "présentent" pas bien du tout sur la caisse..(grr à 150€ le bout de tôle..).
Du coup je ne devrait pas trop avoir de soucis de remontage de la caisse..
Je cherche déjà des infos en ce qui concerne ce joint d'étanchéité..faire comme d'origine : le pointer avec des petits clous ou le coller? j'imagine que les joints actuels ne sont pas bien "formés"..comme les planchers ! bref à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
lowlight35
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
lowlight35


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : rennes

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:19

un bie joli projet!!!!!
je connaissait pas cette option pigalle... superbe interieur..
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:57

merci !
Difficile de trouver des infos sur cet intérieur effectivement ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour ginette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour ginette !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de mon 66,c parti!!
» KARMANN CABRIOLET 71 "RESTAURATION C'EST PARTI"
» recherche schéma pour parallélisme pour train pivot
» Vos conseils pour l'achat d'un phare pour coupé KG de 1961
» Listing pour entretient complet pour novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: