Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est parti pour ginette !

Aller en bas 
+42
Quickjah
zephyrin
west-falia
KG maker
coralred57
raynew
gibolin78
Carrie
t2o
BAZOOM
dreix66
gelfp
rusty
ENZO11
steph
will1500S
coxbabi
Schyrkan
TCOX
wildo
totof
outlander
ODLF
lowlight35
trollsprods
djul00
longmans
VDR
GuiguiGamesa
kristoffe
fredflatfour
karmannfreack
TRS63
elviscox54
le tourangeaux
Captown
rem01
Groseb
GHIA
chalex911
KG31
gin'8
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:06

Bonjour à tous !
Hé voilà ! à force d'arpenter ce forum, ben..j'ai attrapé le virus ! Rolling Eyes et ...j'ai commencé mon projet de restauration de ma petite gin'8 !
Pour resituer, j'ai acheté cette kg cab 1966 il y à moins de 6 mois..et j'ai un peu profité à son volant,que du bonheur ! et maintenant il me semble qu'il est temps de passer aux choses sérieuses...acheter une clio neuve ! harggh non je rigole !
...Rendre à Cléopâtre ce qui lui appartient..à savoir ,une beauté,et surtout un blanc ivoire Arkona qui lui à malheureusement été recouvert par un vert anglais (pas mal mais super mal peinte..et surtout pas référencé chez volkswagen !)
Heu ha oui, je suis carrossier et j'ai de la place pour travailler..un peu moins de temps mais bon..
Donc je me lance dans l'aventure.
Après démontage sommaire, j'ai plutôt de bonnes surprises,elle est très saine à mon goût ! pas de corrosion perforante, pas de mastics trop épais, pas de gros chocs apparemment, juste les planchers out,un choc léger avant gauche et aile remplacée et de l'anti-gravillons dans les entrées de capot,porte et coffre..qui ne cachaient rien ! juste pour le fun d'un bon gros crépi affreux !
Bref pour l'instant, je suis content de l'état général de ma voiture,la restauration devrait être finalement simple par rapport à certains chantiers que j'ai pu constater ici !! bravo à tous ces gens qui redonnent vie à leurs voitures ! c'est sublime bien souvent!
Je bute juste sur le réglage des portes ,il y a un "jour" anormal en haut qui semble bizarre..en effet le jour de porte s'écarte à ce niveau..j'aurais tendance à croire que sur un cabriolet ca devrait faire l'inverse..à étudier !
Je souhaite restaurer cette voiture à l'origine..donc si vous avez des infos,c'est une 1966, un détail qui vous choque,un conseil..je suis preneur !
Accessoirement je recherche :un jeu de baguettes de tableau de bord spécifique à cette année, une set de roues d'origine en 4 trous mais chromées avec enjoliveurs type baby-moon et idéalement des pneus flancs blancs, un rétro intérieur chromé, des parties de pare-chocs avant et arrière,un joint de caisse pour le remontage de la coque,..
Voici quelques photos..
Merci pour vos idées.
Sébastien[img]c'est parti pour ginette ! Dsc04313[/img][img]c'est parti pour ginette ! Dsc04314[/img][img]c'est parti pour ginette ! Dsc04410[/img][img]c'est parti pour ginette ! Dsc05010[/img][img]c'est parti pour ginette ! Dsc05011[/img][img]c'est parti pour ginette ! Dsc05012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KG31
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
KG31


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 51
Localisation : Pink City

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:24

Avec son intérieur rouge : dessus de TdB, volant , comodos , moquettes... on dirait bien que c'est une finition Pigalle qui n'a existé que sur le millésime 66.

Peut-être que GHIA a quelques choses dans ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/petite-presentation-t1765.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-1965-t1781.htm#24561
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:05


a tu une photo des portes ou il y a ce jour anormal, ......dis moi tu es carrossier ?? car dans ton atelier si c'est le tient je vois des éléments de marbre au mur

si non bonne resto a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:32

oui à priori ce serait bien un intérieur 'pigale'..j'attends la confirmation du musée ww en allemagne.Mais je suis preneur de toutes infos sur cette finition car on trouve finalement pas grand chose sur le net..
La personne à qui je l'ai acheté ne savait pas qu'elle avait cette finition..et moi non plus d'ailleurs ! c'est un ami qui m'a éclairé la dessus merci à toi si tu te reconnais!!
C'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé de la repeindre avec sa couleur d'origine..blanc arkona L582..ca devrait bien s'asortir avec le rouge du simili..et pis c'est d'origine ! na ! (même si un bon gris métal racing lui vas trop bien aussi!!) I love you
Et oui c'est mon atelier avec quelques formes de marbre effectivement sur une photo..mais bientôt recouvertes de poussières tellement je m'en sers peu souvent..(je bosse en centre-ville et les gros accidents sont rares..les bagnoles ne valent rien à l'heure actuelle et passent très souvent économiquement irréparables..d'où l'intérêt de faire expertiser nos voitures de collection..pour avoir une vraie valeur de base en cas de gros pépin..incendie,accident..et ne pas oublier de faire part de l'expertise à son assureur..avant toute chose! pour qu'il puisse adapter son contrat à la vraie valeur de votre véhicule et non pas sur une base ridicule comme je le constate trop souvent..)
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:11

gin'8 a écrit:
.
c'est parti pour ginette ! Dsc04410
Oui c'est bien une option Pigalle
Moquette rouge, siège rouge, panneau de porte rouge, volant rouge, commodo de cligno rouge et dessus de tableau de bord rouge. On a la totale !!!! Very Happy

Fait moi parvenir ton numero de chassis et de coque en MP pour pouvoir enregistrer ton véhicule dans la data base. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:29

cherry ok dès demain !
je les ai pas sous la main..
j'aime beaucoup cet intérieur !j'aimerais bien savoir si il en reste beaucoup..et voir des photos !il me semble qu'il existait aussi en bleu..
Revenir en haut Aller en bas
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:43

En ce qui concerne le 'jour ' des portes, on voit un peu sur la photo de l'intérieur..au niveau des hauts de portes, le jour s'écarte ...il est plus large en haut qu'en bas..ce qui voudrait dire que la caisse aurait 'travaillé' en ouverture (imaginons la: posée sur un plot au milieu de la caisse et deux david douillet sur les pare-chocs..) elephant
..alors que sur un cab, j'aurais tendance à croire que sans les montants de custode arrière et donc du toit, ben elle aurait plus facilement la déformation contraire..c'est à dire à s'affaisser..(imaginons les davids douillet dedans la voiture !! Suspect ..)
Bref j'ai vu un post circuler la dessus..faut que je regarde ça de plus prêt !
je trouve qu'il y à rien de pire qu'elle belle restauration en terme de peinture avec de mauvais réglages des ouvrants..
mais je sais aussi que c'est pas toujours évident..alors : au boulot !

j'espère que david douillet n'est pas fan de Karmann !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:34

J'en profite pour mettre mon grain de sel : son pigalle cab, est en carte grise francaise NORMALE!

J'ai pas mal fouiné sur le sujet, et effectivement l'option pigalle PAYANTE, était dispo sur les 66, type14 et 34..
Vu le nombre de ces options achetées, je suis quasi sur que c'est LE SEUL t14 pigalle en carte grise française d'origine de l'univers connu..

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:38

les roues d'origine d'un 66 sont des 5 trous...
Belle bête!!

Fais nous vite profiter de ta restau!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:46

Oui un 66 c 5 trous, mais lui ses 4 trous semblent d'origine. Peut etre une pré serie de 4 trous?
Faudrait connaitre la date de sortie d'usine voir si on est plutot sur la fin.

Il a un train puma, sinon peut être que c'est à ce moment là que ca a été modifié? Mais ça m'étonne, ça aurait été vicieux de passer en 4 trous, et surtout sans interet. Faudrait peut etre lorgner du coté de la longueur des trompettes?

Mais en vue de l'historique de la caisse, et l'état visuel, elle a pas l'air bidouillée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:00

Bonne resto Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:02

Groseb a écrit:
Oui un 66 c 5 trous, mais lui ses 4 trous semblent d'origine. Peut etre une pré serie de 4 trous?
Faudrait connaitre la date de sortie d'usine voir si on est plutot sur la fin.

Il a un train puma, sinon peut être que c'est à ce moment là que ca a été modifié? Mais ça m'étonne, ça aurait été vicieux de passer en 4 trous, et surtout sans interet. Faudrait peut etre lorgner du coté de la longueur des trompettes?

Mais en vue de l'historique de la caisse, et l'état visuel, elle a pas l'air bidouillée...

A voir, ce serait là alors le 2eme kg 66 4 trous connu... Sauf que celui de Denis à aussi un tableau de bord de 67 etc...
Ceci dit il a été repeint et passé avec un train puma donc il à peut etre été passé en 4 trous...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux


Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : chambray les tours

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

salut!!!
vraimment bien d'avoir un karmann cab... cheers
plutot sain niveau carrosserie?
te souhaite bon courage pour la suite des travaux puis qu'il soit en 4 ou 5 trous...pas grave, c'est un cabriolet cheers
@+seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:44

Argh !!! le mystère de gin'8 et ses roues en 4 trous !!!
Elle est du 18/03/1966 exactement ,enfin..la carte grise..et d'après mes recherches, ben je comprends effectivement pas pourquoi elle est en 4 trous.. Question
C'est le seul truc qui me chagrine..car la passer en 5 trous represente pas mal de boulot visiblement.D'où ma décision de garder ses roues d'origine mais en version chrome avec baby-moons et flancs blancs..adieu les fushs !! glups !
Elle est equipée d'un train avant puma ( grr ) et d'après moi c'est la seule modification faite sur cette voiture..le reste est surement d'origine.(puis le rétro rajouté à droite..)
L'historique de cette voiture me laisse penser qu'elle n'a pas été modifiée..l'ancien proprio est un medecin maintenant à la retraite qui l'a eu pendant 37 ans !
Je me dis qu'entre le moment de sa fabrication et le moment de son immatriculation, ben peut être que la réponse est là...bref c'est pas dramatique..( si quelqu'un veux faire un don de deux trains raccourcis avec des fuschs chromées..je prends.. lol! ) hé hé
Est ce que quelqu'un aurait une voiture avec ce type d'intérieur? ou des photos?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:53

4 JANTES FUCHS!!!!! obligatoire pour le moulin rouge!


et seb je te rappelle que t'as aussi un cran à l'arrière... donc y'a forcément un type à un moment donné qui s'est fait assez chier pour la dropper, donc elle a quand même vécu...

messieurs les connaisseurs, le moyen de savoir si c'est d'origine ou pas ne serait-il pas de savoir la gueule des trompettes?

trompettes longues : d'origine car associées aux 4 trous

et surtout.. comment on peut avoir 4 trous en 66, et pas de freins à disques? le passage en 4 trous en 67 implique le double circuit freinage et les disques non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:00

argghhhh les fusccchhhhssss ouinnnn !!! je les veuxxxxx!!! lnoel tu crois que j'ai raté une date?? lis Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:07

c'est les soldes! profite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:30

Groseb a écrit:


Il a un train puma, sinon peut être que c'est à ce moment là que ca a été modifié? Mais ça m'étonne, ça aurait été vicieux de passer en 4 trous, et surtout sans interet. Faudrait peut etre lorgner du coté de la longueur des trompettes?

Mais en vue de l'historique de la caisse, et l'état visuel, elle a pas l'air bidouillée...


Pour la rajeunir!

Comme tu le dis, elle a été rabaissé. Donc quelqu'un la modifié pour l'esthétique. Wink

_________________
c'est parti pour ginette ! 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 8:35

Mon 66 est en trompettes courtes 5 trous, celui de Denis en moyenne je crois en 4 trous.

Ton KG à été décranté Gin8?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
TRS63
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
TRS63


Messages : 660
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Stuttgart!

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:46

Je connaissais pas cette série spéciale, c'est beau cet intérieur rouge I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-pti-nouveau-t3662.htm
gin'8
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
gin'8


Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:35

à priori oui..elle a été dé-crantée..et rabaissée de l'avant avec un train puma..mais je l'ai remise au max en hauteur tellement c'était inconfortable !!
Il va falloir que je trouve une solution pour la stabiliser du coup!
Quand à la modification pour passer en 5 trous, c'est un peu complexe et onéreux..du coup pour l'instant j'opte pour une configuration d'origine même si les fuschs...bon vous l'aurez compris quoi.. bounce me plaisent bien !
Pour le moment la priorité c'est la restauration,je file cet aprêm récuperer une porte chez un sableur qui travaille a base pression avec du sable "doux"..il a fait un test avant de me faire un devis pour la caisse entière...sinon ce sera décapant et décapant et décapant encore pour virer ce vert,ce orange (un kg orange DDE ca devait pas passer inaperçu ! )..et ce blanc ! allé hop à poil gin'8 ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:17

Pas flagrant le décrantage. Peut être seulement affaissé comme beaucoup de KG, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Groseb
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Groseb


Messages : 34
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 48
Localisation : So Katz

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:33

On a mis nos deux kg a coté, il a 5,6 cms de moins. Ça doit correspondre à un cran ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groseb.blogspot.com
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:08

Pas forcément. Il est peut être juste bien affaissé, arrière déjà bas d'origine, et maladie des KG... Mais peut être bien qu'il est décranté, attention je n'affirme rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:25

Groseb a écrit:
On a mis nos deux kg a coté, il a 5,6 cms de moins. Ça doit correspondre à un cran ça non?

Mon KG n'est pas décranté, et pourtant l'arrière est bien bas. Je suis entre la limite du haut de la jante et légèrement en dessous.

_________________
c'est parti pour ginette ! 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Contenu sponsorisé





c'est parti pour ginette ! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour ginette !   c'est parti pour ginette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour ginette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto de mon 66,c parti!!
» KARMANN CABRIOLET 71 "RESTAURATION C'EST PARTI"
» recherche schéma pour parallélisme pour train pivot
» Vos conseils pour l'achat d'un phare pour coupé KG de 1961
» Listing pour entretient complet pour novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: