franks and beans Karmanniak assidu

Messages: 73 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 27 Localisation: bruxelles
 | Sujet: agraphes de fixations baguettes chrome de panneaux de porte Jeu 11 Nov - 19:16 | |
| salut à tous, sur mon kg, il me manque 2 baguettes de porte : une en bas, et une au milieu... j'ai trouvé les baguettes mais pas les agraphes, quelles sont les solutions? sur kgpr, il parle de mettre des clips de fixation de baguettes exterieures?!?! ça fonctionne? sinon, si vous avez des conseils |
|
totof Karmanniak suprême

Messages: 3502 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 1950 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: agraphes de fixations baguettes chrome de panneaux de porte Jeu 11 Nov - 22:12 | |
| | franks and beans a écrit: | salut à tous, sur mon kg, il me manque 2 baguettes de porte : une en bas, et une au milieu...
j'ai trouvé les baguettes mais pas les agraphes, quelles sont les solutions? sur kgpr, il parle de mettre des clips de fixation de baguettes exterieures?!?! ça fonctionne?
sinon, si vous avez des conseils |
Pas tres clair ton histoire. pour quelles baguettes te manque-t-il des agraphes ? |
|
franks and beans Karmanniak assidu

Messages: 73 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 27 Localisation: bruxelles
 | Sujet: Re: agraphes de fixations baguettes chrome de panneaux de porte Ven 12 Nov - 10:18 | |
| salut, donc, il me manque celle-ci et une des double du bas :   Length 830mm (32.68"). There are no clips available to fasten this molding to the door panel Door Panel Interior Trim Molding, Lower sources photos kgpr et karmannghia.de sauf que je ne trouve pas les fixations ou bien j'ai mal cherché merci |
|
totof Karmanniak suprême

Messages: 3502 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 1950 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: agraphes de fixations baguettes chrome de panneaux de porte Ven 12 Nov - 11:15 | |
| Alors pour celle du bas, j'ai déja répondu a okrasa174 la dessus. c'est un systeme de griffes.. c'est a dire que derriere ta baguette tu enfile un rail qui a des griffes que tu inserts sur toute la longeur et a l'aide des griffes tu perces ton panneau et tu retournes le griffes a l'arriere du panneau.. pas facile a trouver ce rail (avec griffes intégrées). cherche le post en question si c'est pas clair.. Pour la baguette "du milieu du panneau" je ne sais pas. je pencherais bien vers une baguette qui a déja ses griffes intégrées (vue sa petite morphologie) |
|
the aussie trimmer Karmanniak débutant

Messages: 23 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 60 Localisation: Western Australia
 | Sujet: Re: agraphes de fixations baguettes chrome de panneaux de porte Mer 8 Déc - 23:03 | |
| |
|