Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:25

Vu que pour le moment je ne suis pas trop sur ma resto, je me suis dit que de faire un post sur les éléments de déco de votre garage/sanctuaire vw pourrait changer un peu des posts "pièces reçues" etc... On pourrait poster soit des photos de vues de son garage(je sait qu'il y a de beaux bouclards chez certains)/sanctuaire vw pour ceux qui ont, ou je ne sait quoi, ainsi que des détails de déco, des photos d'idées de recyclage d'éléments vw ou méca générale etc...
Ca vous dit? Si ce n'est pas interressant pour le forum on peu supprimer, pas de soucis...


Je commence par exemple avec le recyclage d'une galerie de toit en...


PORTE PHOTOS:


Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Dsc03648

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:37

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... 27834_1288363250269_1265824347_30674079_1448178_n
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:40

En ce qui me concerne c'est pour bientôt, 70m2, 4 places, coin salon... On en reparlera. Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:27

Cool se post, sa me fait toujours délirer de voir les garage de certain.

Pour ma part je dispose d'une halle de 100m2, avec électricité, eau et air comprimé. Je viens à peine de commencer la déco mais en revenche je commence à être bien outillé.
J'ai aussi un canapé, fauteuil, une table haute et pas mal de bricoles cool qui nous font passé du bon temps. Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_lol Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_twisted

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Garage0

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Garage1y
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:09

Rolling Eyes Qu'est ce que c'est que cette 203 qui dépasse??!!!! Evil or Very Mad
Je rigole, car j'adore la 203!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:34

trollsprods a écrit:
Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Qu'est ce que c'est que cette 203 qui dépasse??!!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_evil
Je rigole, car j'adore la 203!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink

Bien joué Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_cool

Se ne sont pas les miennes, car il y a une 203, 204 et 403 !!! Elles sont toutes à vendre si jamais, grmmmm Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:48

Flo_28 a écrit:
trollsprods a écrit:
Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Qu'est ce que c'est que cette 203 qui dépasse??!!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_evil
Je rigole, car j'adore la 203!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink

Bien joué Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_cool

Se ne sont pas les miennes, car il y a une 203, 204 et 403 !!! Elles sont toutes à vendre si jamais, grmmmm Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_lol

La 203 reste ma préférée!!!....un jour peut-être, je concrétiserai mon vieux projet de transformer une 203 familiale en rod break woody 2 portes...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:53

trollsprods a écrit:
Flo_28 a écrit:
trollsprods a écrit:
Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Qu'est ce que c'est que cette 203 qui dépasse??!!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_evil
Je rigole, car j'adore la 203!!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink

Bien joué Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_cool

Se ne sont pas les miennes, car il y a une 203, 204 et 403 !!! Elles sont toutes à vendre si jamais, grmmmm Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_lol

La 203 reste ma préférée!!!....un jour peut-être, je concrétiserai mon vieux projet de transformer une 203 familiale en rod break woody 2 portes...... Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_rolleyes Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_wink

C'est bien Rock N roll sa !!! Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:42

Flo_28 a écrit:
trollsprods a écrit:
Flo_28 a écrit:
trollsprods a écrit:
Rolling Eyes Qu'est ce que c'est que cette 203 qui dépasse??!!!! Evil or Very Mad
Je rigole, car j'adore la 203!!! Wink Wink Wink

Bien joué Cool

Se ne sont pas les miennes, car il y a une 203, 204 et 403 !!! Elles sont toutes à vendre si jamais, grmmmm Laughing

La 203 reste ma préférée!!!....un jour peut-être, je concrétiserai mon vieux projet de transformer une 203 familiale en rod break woody 2 portes...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

C'est bien Rock N roll sa !!! cheers

aller, un petit H.S.....c'est à ça que je pense:

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Woody2small

ou ça, un peu plus radical:

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Woody1small

ou carrément, à la limite du concept car, avec dans l'esprit, les rods de Chip Foose:

Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Hightecwoodysmall
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Empty
MessageSujet: Re: Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...   Vos éléments de déco vw/ old school/ garage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos éléments de déco vw/ old school/ garage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incrocio old school garage
» karmann ghia 1960
» 7 éléments de p-chocs américain dans leurs jus
» Ma cox de 64 typée old school
» Old school rallye.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: