Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme il se doit

Aller en bas 
+13
SEBB
totof
vwoldbeetle
kristoffe
COXI42
patrice_65
ERIC 60
Jérôme_54
rem01
karmann17
VDR
GuiguiGamesa
Thomas Curtis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

Comme il se doit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il se doit   Comme il se doit - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:56

Thomas Curtis a écrit:
Bonjour à tous

J'ai 42 ans, en région Parisienne ( Meaux ), et ne possède pour l'instant qu'un vespa de 1971 totalement restauré ( un sprint pour ceux qui connaissent ).

Des lors que mes finances le permettront, je me mettrai à la recherche d'un modèle plutôt 70's.

J'ai trouvé ce forum de manière classique, grace au moteur de recherche.
Pourquoi cet intérêt pour les KG? la ligne...depuis l'age de 7/8 ans, cette voiture m'a toujours accroché le regard, allez savoir pourquoi.

C'est lors d'un voyage à Londres où, au détour d'une rue, j'ai croisé une de ces belles, que les choses se sont réveillées.

Pas grand chose à dire d'autre sinon que j'essaie de lire un maximum de posts ici afin de ne pas avoir à poser une question à laquelle il a été répondu une dixaine de fois.

Bref, j'apprends, et m'abstiendrai de tous bavardages inutiles et parasitants.

Conscient que je n'aurai pas le temps pour une restauration, je me mettrai à la recherche, en temps voulu, d'un véhicule roulant en très bon état.

Je me suis fixé un budget aux alentours de 10 000 euro.Ca a l'air réaliste non?Donc wait and see

welcome et voit avec VDR il vend son KG
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Thomas Curtis
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Thomas Curtis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 55
Localisation : MEAUX

Comme il se doit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il se doit   Comme il se doit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:08

empicolector a écrit:
Thomas Curtis a écrit:
Bonjour à tous

J'ai 42 ans, en région Parisienne ( Meaux ), et ne possède pour l'instant qu'un vespa de 1971 totalement restauré ( un sprint pour ceux qui connaissent ).

Des lors que mes finances le permettront, je me mettrai à la recherche d'un modèle plutôt 70's.

J'ai trouvé ce forum de manière classique, grace au moteur de recherche.
Pourquoi cet intérêt pour les KG? la ligne...depuis l'age de 7/8 ans, cette voiture m'a toujours accroché le regard, allez savoir pourquoi.

C'est lors d'un voyage à Londres où, au détour d'une rue, j'ai croisé une de ces belles, que les choses se sont réveillées.

Pas grand chose à dire d'autre sinon que j'essaie de lire un maximum de posts ici afin de ne pas avoir à poser une question à laquelle il a été répondu une dixaine de fois.

Bref, j'apprends, et m'abstiendrai de tous bavardages inutiles et parasitants.

Conscient que je n'aurai pas le temps pour une restauration, je me mettrai à la recherche, en temps voulu, d'un véhicule roulant en très bon état.

Je me suis fixé un budget aux alentours de 10 000 euro.Ca a l'air réaliste non?Donc wait and see

welcome et voit avec VDR il vend son KG

Je n'ai pas encore réuni l'argent nécessaire pour une acquisition...tu pense bien que j'ai déjà reluqué tout ce qu'il y avait à vendre ici, mais bon, pas très utile d'aller emmerder les vendeurs quand on a pas le budget
Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Comme il se doit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il se doit   Comme il se doit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:06

Salut T curtis soit le bienvenue , en espérant te voir à Karmann en Campagne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Thomas Curtis
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Thomas Curtis


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 55
Localisation : MEAUX

Comme il se doit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il se doit   Comme il se doit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:31

Merci à toi, c'est effectivement à une quinzaine de kilomètres de chez moi,j'ai bien connu l'endroit dans ma jeunesse... et, comme je l'expliquais à Monsieur VRD par MP, ça tombe le week end où madame à décidé d'inviter du monde à la maison pour mon anniversaire.Difficile de me défiler!Sans rien promettre, j'essayerai cependant de passer vous voir le samedi après midi....euh...si vous voyez arriver une clio bleu pas beau, faut pas vous inquièter, c'est pas la maréchaussée, c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il se doit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme il se doit   Comme il se doit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il se doit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ya des jour comme ça...
» rapido
» le chantier typ 34 a commencé comme ça
» Une adresse comme on les aime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: