AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Réglage Frein à Main

AuteurMessage
diego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diego

Réglage Frein à Main Empty
MessageSujet: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:19

salut à tous, étant donné que je vais me lancer dans une purge des freins, je me suis dit que ça serait pas mal d'en profiter pour retendre un peu mon câble de frein à main: je le trouve pas très actif s'il n'est pas tiré à fond; ne trouvant rien sur la procédure du dit réglage je me permets une fois encore de faire appel à vos lumières : ça se règle où (roues arrière?) mais comment ? merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 4:38

règles tes garnitures à la molette du tambour, purges tes freins et règles ensuite le frein a main au niveau du levier (sous le cache en caoutchouc). Il y a les deux cables qui arrivent sur une plaquette de rattrapage, avec ecrou/contre écrou. Tu visses pour retendre...
Voir le profil de l'utilisateur http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
diego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diego

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 5:28

génial ! merci pour la procédure, et vive ce forum !

rem01 a écrit:
règles tes garnitures à la molette du tambour, purges tes freins et règles ensuite le frein a main au niveau du levier (sous le cache en caoutchouc). Il y a les deux cables qui arrivent sur une plaquette de rattrapage, avec ecrou/contre écrou. Tu visses pour retendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglage Frein à Main   Réglage Frein à Main Icon_minitime

Réglage Frein à Main
Page 1 sur 1