Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour - Petite présentation.

Aller en bas 
+2
rem01
lechatmorpheus
6 participants
AuteurMessage
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:38

Bonsoir à tous,

J'ai 34 ans et habite en Belgique (Liège). Je m'appelle Lynn, et suis la (triste) propriétaire d'une Karmann Type 34 de 1969.
(état complète mais à restaurer)

J'ai acheté une maison et me vois obligée de m'en séparer: ça va être douloureux. Bonjour - Petite présentation. Kopfschuettel

Je me suis très peu intéressée jusqu'à lors aux forums, et je crois que ce fut un tord.
En effet, je fonctionne "au coup de coeur" et en connais en fait très peu sur mon "tas de ferraille" comme je l'appel.
Aujourd'hui, je me demande même ce qu'elle vaut, car je n'en ais aucune idée à vrai dire. Je me permettrai donc de vous la présenter également, et ce, dans un autre message. Bonjour - Petite présentation. Icon_wink

Voilà pour la petite présentation: je vous remercie d'avance de m'acceuillir sur votre site. Même si j'en ais rêvé de mon t34 restauré et que ça tombe à l'eau. Smile

Très cordialement, Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:57

Bonjour à tous,

Voilà, ma petite chérie semble avoir trouvé un acquéreur sérieux qui est en tout cas envieu de lui rendre une jeunesse. Elle va devenir française.

L'annonce placée d'un jour et une floppée d'amateurs. C'est vrai qu'elle est belle. (http://annonces.flat4ever.com/listing-20509-VW_type_34_karmann_ghia_1969.html)

Je suis partagée entre tristesse et contente qu'elle ait une chance de devenir parfaite.
Pour ma part, je ne cesserai de suivre le monde vw, car je compte bien en reprendre une plus tard. Dés que la maison aura avancé et que j'aurais un peu de temps à consacrer à cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:15

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum, même si c'est que pour vendre.Bonjour - Petite présentation. Icon_neutral

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:17

J'espère que la passion du KG restera, et que tu continuras à venir régulièrement sur le forum... Bonjour - Petite présentation. Icon_wink

Bonjour - Petite présentation. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: ais   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:29

lamouche a écrit:
Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum, même si c'est que pour vendre.Bonjour - Petite présentation. Icon_neutral

Bye

Julien

Ce n'est pas pour vendre, elle est vendue.

Juste des doutes encore de faire une bêtise en m'en séparant, mais je me rebouste grace à queques pistes trouvées ici parmi vos posts.

Mais je suis certaine de racheter plus tard une Karmann... et c'est les photos de vos voitures qui vont m'aider à surmonter la perte de ma copine t34. Je ne sais pas quand, mais je sais que je trouverai l'ancêtre de mon coeur... (idéalement, une déjà refaite )
Revenir en haut Aller en bas
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:31

rem01 a écrit:
J'espère que la passion du KG restera, et que tu continuras à venir régulièrement sur le forum... Bonjour - Petite présentation. Icon_wink

Bonjour - Petite présentation. Icon_cheers

Ca restera Wink

C'est pour ça que je ne liquide pas mon manuel d'atelier aussi, je sais que j'en aurai encore besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:32

Bonjour à tous,

et oui des fois on fait des betisses.
Surtout quand on revend sa VW.Bonjour - Petite présentation. Icon_cry

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:35

lamouche a écrit:
Bonjour à tous,

et oui des fois on fait des betisses.
Surtout quand on revend sa VW.Bonjour - Petite présentation. Icon_cry

Bye

Julien

Ne vaut-il pas mieux qu'elle tombe sur quelqu'un qui va la rendre magnifique ?
C'est criminelle ce que je lui ais fait à ma Karmann. J'ai fait tout pour elle pendant un temps, puis je l'ais laissée à l'abandon, seule dans un garage froid.
J'en retrouverai une plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:54

Ola,
Welcome ... Bonjour - Petite présentation. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:58

bienvenue en espérant que tu pourras bientôt t'en (re)payer une
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
lechatmorpheus
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:18

kristoffe a écrit:
bienvenue en espérant que tu pourras bientôt t'en (re)payer une

Merci Smile

Ce qui est déjà "bien", c'est que c'est un membre actif du forum qui l'a reprend, et j'aurai plaisir à suivre et voir ça restauration ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:59

welcome sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:04

Bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour - Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour - Petite présentation.   Bonjour - Petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour - Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Presentation Bonjour
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation rapide // Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: