Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+15
fredflatfour
GHIA
yannouch122
jyb
rem01
longmans
SEBB
streetkillerkg
totof
empicolector
Treuth
Flat44
trollsprods
chalex911
VDR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:37

totof a écrit:
VDR a écrit:
elviscox54 a écrit:
Sur le meeting de Corny. Une discussion avec VDR sur les KG, la non disponibilité d'un forum KG francophone. Prise de rendez vous quelques temps aprés dans un café à Thionville.
De la j'ai découvert le forum autour d'une bière, car on a décidé de faire naître le forum.

Une bonne idée de prendre une bière avec VDR.

C'était à Longwy copain!

J'avais le 66 et toi la suédoise. On a bu une bière et hop le tour était joué. Je me souviens qu'on se lançait en y croyant, mais sans certitudes et surtout sans objectifs. C'était comme ça, pour le fun, on lançait un hammeçon et on voyait si ça mordait.

On est pas trop mauvais à la pêche (àconfirmer lors de KGC#3!)

Quand tu parles de poissons tu veux dire le petit gardon vif et sympa ? ou la grosse tanche, grasse et vaseuse ??? Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_lol Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_lol

Oh si ça ne tient qu'à moi je choisi le thon rouge, mais tout dépend de comment chacun se définit en tant que poisson!Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Lol

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:05

bin sincèrement, la toute première fois.............bin j'sais plus !!!Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_scratch Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_scratch Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'avez vous reçu aujourd'hui
» qu'avez vous comme chauffage
» Vs aussi, vous avez 2-3 bricoles au fond du garage...
» quel marque et taille de pneu avez vous
» les differents cahoutchou avez vous une bonne adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: