Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LOW LIGHT KARMAN canapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passkill
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

LOW LIGHT KARMAN canapé Empty
MessageSujet: LOW LIGHT KARMAN canapé   LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:50

LOW LIGHT KARMAN canapé P3030173-1a607a8
LOW LIGHT KARMAN canapé P3030174-1a60862
LOW LIGHT KARMAN canapé P3030175-1a60911
ou classer ça Question Question mon petit canapé realisé ya environ 20 ans par un gars a coté de chez moi, qui aprés un sejour dans une grange a bien voulu me le revendre accompagné aussi d'un fauteuil 2 place avec le reste de l'aile arriere droite et le cul du kg qui sert de bar sous le capot arierre, fou non , le gars ma dit quil avait les planchés trousé quand il a eu,, a voir les dessous il avait vraiment l'air d'etre sovable,, en tout cas plus maintenant du moins une restau sellerie metal flake et une bonne peinture fera le reste a la place de l'ancienne sellerie viellote Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

LOW LIGHT KARMAN canapé Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT KARMAN canapé   LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:01

LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_eek Enorme !

Il est comment le nez ? rafistolé ?

Dommage d'avoir sacrifié un low light pour en faire un canapé... Si les toles ne sont pas maquillées, tu pourrais te faire des ..ouilles en or en revendant le nez et les ailes si elles sont saines !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
passkill
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010

LOW LIGHT KARMAN canapé Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT KARMAN canapé   LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:06

GuiguiGamesa a écrit:
LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_eek Enorme !

Il est comment le nez ? rafistolé ?

Dommage d'avoir sacrifié un low light pour en faire un canapé... Si les toles ne sont pas maquillées, tu pourrais te faire des ..ouilles en or en revendant le nez et les ailes si elles sont saines !
le nez a eu un peu de rafistolage mais pas tant que ça, pour ce qui est de revendre, pas pour moi je compte bien le garder tel qu'il est pour regarder la telé quand je bricole pas Very Happy j'ai deja revendu quelques pieces filé avec le canapé c'est deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOW LIGHT KARMAN canapé Empty
MessageSujet: Re: LOW LIGHT KARMAN canapé   LOW LIGHT KARMAN canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOW LIGHT KARMAN canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: