AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 KG 66, y'a du boulot!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Messages : 3869
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:16

Jute pour info il y a que ton kg qui a 4 "0" pour le moment dans la data base.
J'ai un autre numero de coque vraiment etrange sur un low light

Lowrider fait moi parvenir ton certif de naissance des que tu l'as, car je complèterai la data base avec KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 197301
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:55

GHIA a écrit:
Jute pour info il y a que ton kg qui a 4 "0" pour le moment dans la data base.
J'ai un autre numero de coque vraiment etrange sur un low light

Lowrider fait moi parvenir ton certif de naissance des que tu l'as, car je complèterai la data base avec KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 197301

un n° de coque étrange qui a certainement un lien avec les bizarreries de ma coque....puisque pour un KG de début 66, il a un tableau de bord 67 (qui est bien celui d'origine) et bien d'autres pièces de 67........

ah au fait Yoann, on a un nouveau KG dans la région nantaise.....j'espère qu'il se joindra à nous pour les prochaines sorties et qu'il viendra aussi sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:12

Ah bon? où ça?...

Sinon j'ai pas pu avoir de news par la préfecture, il ne me reste plus qu'a trouver un gendarme ou un policier sympa... KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Confused

Si quelqu'un en connaît un ou en est un, merci de me mp KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink

Denis, tu connais celui qui à l'oval verte de 56, il est sur Ancenis non?
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:22

lowrider a écrit:
Ah bon? où ça?...

Sinon j'ai pas pu avoir de news par la préfecture, il ne me reste plus qu'a trouver un gendarme ou un policier sympa... KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Confused

Si quelqu'un en connaît un ou en est un, merci de me mp KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink

Denis, tu connais celui qui à l'oval verte de 56, il est sur Ancenis non?

oui, si tu étais venu à Ancenis dimanche tu aurais pû lui demander directement!!! Wink Wink
Sinon, l'autre KG n'est pas loin d'Ancenis, le gars avait besoin d'un automatique.....ça y est, il a trouvé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Messages : 3869
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:24

Il faudrait que tu demande le certif de naissance pour voir s'il aurait un indice sur ta coque. Mais le fait que ce soit un chassis de fevrier 66 avec une coque de 67, me ferait penser a un changement de coque, fait a la fin des années 60.
On en a déjà beaucoup parlé ensemble et je pense que le mystère restera entier KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:39

Pour ma part, je vien de faire ma demande de certif de naissance aujourd'hui, plus qu'a attendre... KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08

Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:23

lowrider a écrit:
Karmann08 a écrit:
Bon courage pour cette resto, tu ne perds pas de temps a ce que je vois KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek

J'ai un arriere complet de Kg de 1970, si ca t'interesse je prendrais des photos.
Merci, et biensûr que ça m'intéresse, on ne sait jamais, j'attend tes photos KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink
Voici les photos :

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 000116

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 000213

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 000414
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:57

Eh bah c'est nikel Michel!!! KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cheers

Donne moi ton prix en mp et dis moi où c'est à venir chercher?

Sinon, pas grand choses, le démontage continu mais j'y vais à taton, je ne sais pas comment certaines choses sont montées et je ne veux rien habîmer (merci pour tes conseils Denis, et il va y en avoir d'autres à venir KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_biggrin )

J'ai démonté la porte passager, le pop out du même côté, les deux baguettes de goutière, et quelques autres petites choses...

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 P3041937

Les deux supporte de charnière côté caisse sont nikel, il y à même encore l'apret en dessous, et les vis sont très bien venues KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek une chance

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 P3041938

Sinon, côté conducteur, j'ai démonté le "rail" en alu qui suporte le joint de porte, ce qui ma permis de commencer à décoller proprement le ciel de toît (il n'est pas déchiré et pas sec, après un bon nettoyage, il reprendra sûrement se place après la resto)


KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 P3041941


Par contre avez vous des conseils sur "comment démonter ses pare brise"? sans abîmer le jonc chromé (ils sont en très bon état, les deux), et biensûr, sans éclatter les vitres KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Affraid
Et après ça, comment défaire proprement les balaines de ciel de toit??

Car j'ai dévisse la dessus de tableau de bord (pareil, en excellent état, pas sec, et pas fendu), mais il ne sort pas, il faut enlever le pare brise pour pouvoir le lever KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Confused

Je vais être un peu enbêtant avec toutes mes questions, mais je ne veux pas faire de conneries, et essayer de préserver ce qui est en bon état pour que tout ça reprenne sa place d'origine (moins il y a de pièces de repro mieux c'est KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cool ) puis je préfère essayer de remonter ce qui était dessus à sa sortie d'usine KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_tongue

En tout cas, merci pour vos réponses KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Messages : 3252
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Jurassic Coast

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:14

Moi j'ai coupé le joint pour prendre aucuns risques...

Pour les baleines de ciel de toi, elles sont flexibles, donc une fois le bord du vinyl décolé, tu as acces aux extrémités et tu n'a plus qu'a les sortir des trou en les pliants légèrement...

Pour le dash pad, il y a plusieurs vis dessous (dont celles de la poignée, et aussi deux petites aux extrémités qui sont monté avec une rondelle fraisée... voici des photos si ca peut t'aider, on voit les différents percage pour le maintient du dash pad:

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Dsc01890i

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Dsc01889f
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:38

Bonjour a tous,

alors pas grand choses de fait ce week end mis a part du démontage...

Et j'ai enfin pu conaître le datte de première mise en circulation, c'est le 09/02/1966.

Un peu de ménage de fait dans le compartiment moteur, pas de mauvaises surprises

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 P3071952

c'est tout pour ce week end, j'ai pas eu trop de temps car j'ai bossé sur mon tôlé de 71
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:12

Very Happy le mien est du 24/02/66!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

Messages : 476
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : chambray les tours

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:32

bon courage pour la suite du demontageKG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://rustycars.skynetblogs.be/
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:44

Salut Yohan,
et bien il va falloir que je passe le voir ce kg KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek bon courage pour le boulot à faire dessus KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:14

Flat44 a écrit:
Salut Yohan,
et bien il va falloir que je passe le voir ce kg KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek bon courage pour le boulot à faire dessus KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_twisted

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink Il faudrait qu'on tâche d'y aller ensemble....avec la "12"....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Flat44
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Flat44

Messages : 248
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 43
Localisation : Nantes

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:15

trollsprods a écrit:
Flat44 a écrit:
Salut Yohan,
et bien il va falloir que je passe le voir ce kg KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek bon courage pour le boulot à faire dessus KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_twisted

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink Il faudrait qu'on tâche d'y aller ensemble....avec la "12"....
En 12 ou en speed... KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : région nantaise

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:21

Flat44 a écrit:
trollsprods a écrit:
Flat44 a écrit:
Salut Yohan,
et bien il va falloir que je passe le voir ce kg KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek bon courage pour le boulot à faire dessus KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_twisted

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink Il faudrait qu'on tâche d'y aller ensemble....avec la "12"....
En 12 ou en speed... KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Fresse

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_rolleyes ça va demander encore un peu de temps pour le speed.... et d'ici là, je n'aurai peut-être plus la "12"....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:03

C'est quand vous voulez pour passer KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink

(et dans n'importe quelle voiture en soit, tant que c'est du VW ou du Porsche KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_rolleyes )

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste

Messages : 264
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 38
Localisation : GARD (30)

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:54

Yo Man, bon courage pour la restau, il y a du Gros Taf là dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2136.com
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:46

salut à tous,

bon, pas trop le temps de bosser sur le KG en ce moment (la maison d'habord KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_rolleyes ), mais ce soir j'ai reçu une belle petite lettre du Museum VW, voici le scan de mon certificat, on va pouvoir enfin tout savoir sur l'origine de ce KG, mais déjà une très bonne chose: caisse, chassis, moteur d'ORIGINE, matching number quoi KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cheers KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cheers

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Img004ud
Uploaded with ImageShack.us

A vous de jouer, y a des choses à détailler là, surtout les options KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_eek

Merci déjà pour vos réponses KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Messages : 3869
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:54

J'étais pas loin pour la date de fabrication KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_biggrin et pour la couleur j'avais tout bon KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cool
Allez hop dans la data base KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 197301
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
lowrider

Messages : 64
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Nantes sud

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:38

Salut,
personne pour me dire ce qu'il y a comme options KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_neutral

Sinon, ça bouge dans le bon sens niveau carte grise, contact avec le dernier proprio fait, très sympa, et normalement, j'ai des chances pour pouvoir récupérer sa "vrai" carte grise d'origine KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Messages : 3252
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Jurassic Coast

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: n   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:41

M017: disposotif d'accroche de ceinture abdominales jusqu'au chassis 146 1021 300

M123: (???)

M124: ampoule jaunes de phare et retroviseur de sécurité (pour la france)

M126: (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Messages : 3252
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Jurassic Coast

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:42

ainsi que la sellerie en simili noir en supplément...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Messages : 3869
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:09

Vue que ton kg a été livré en France pour le 1er proprio il possède l'option M124 qui est ampoule de phare de couleur jaunes.
Ton kg a été equipé d'une ceinture ventrale M017. Tu dois retrouver les fixations (trou) dans le plancher et sur le tunnel.
Pour a M126 elle est inconnu pour moi .
Pour la M123 Specially surpressed parts pour la France mais sa concerne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

Messages : 3869
Date d'inscription : 16/10/2007

KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:12

rem01 a écrit:
ainsi que la sellerie en simili noir en supplément...
c'est pas un supplément KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KG 66, y'a du boulot!!!   KG 66, y'a du boulot!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KG 66, y'a du boulot!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» léo au noes en pleins boulot
» Un collègue de boulot
» Boulot d'été !
» Métro, Boulot, ... Dodo!
» recherche boulot en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: