Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jp de normandie mes caisses ...................

Aller en bas 
+7
VDR
Treuth
totof
fredflatfour
JeanMi
kg58
jp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:54

pour l'année je dirai aussi entre 67 et 69. mais il semble qu'il lui manque pas mal de pièces qui vont couter cher (pare choc , pare brise , clignos ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:09

elle est demonté mais complete....... meme si elle n y été pas pour le prix je rechignerai pas .................jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol
oui je pense aussi que c un apres 66
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:01

Le KG est un millésime 68 ou 69.
La trappe a essence apparait pour le millésime 68.
Maintenant a savoir si elle s'ouvre depuis l'extérieur ou l'intérieur est on sera si c'est un 68 ou 69
Revenir en haut Aller en bas
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : MURET

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:01

Tu as l'air d'avoir un beau local. jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_smile
Tu bosses à ton compte ou bien ? jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:17

non pas a mon compte enfin pas encore vu la situation ........................
" c la crise jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol ........"
pour ce qui est du batiment c mon ancien voila mon nouveau et en + proprietaire jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 006qc

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 001fig

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 7633758862

pour decrire un peut le batiment 300 m2
5400 m2 de terrain certainement revendu dans quelque année en 1 ou 2 parcelles
et dans le batiment projet de faire un loft de 55 m2 au sol c t mon reve depuis pas mal de temps et voila ca ce fait comme quoi faut savoir attendre ca arrive un jour jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : MURET

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:20

Oh putain jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_eek jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_eek jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_eek
Mon rêve....jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 957220
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:35

oui on me le dit souvent c le reves de beaucoup d entre nous mais souvent ce qui nous freine c nos femmes car les faire vivre dans notre monde et dans un batiment pas evident mais moi g la chance d etre avec quelqu un de bien et qui aime les voitures aussi " copilote de temps en temps en rallye donc elle aime ca "jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol par contre elle aime plus les recente que les anciennes c la seule difference .........................
Revenir en haut Aller en bas
Patkg
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Patkg


Messages : 672
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 49
Localisation : Opale North Coast (62)

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:06

C'est vrai que la, dans le genre Local bien sympa, ca va le faire.............

avec le loft en prime, tu va realiser le rêve de Beaucoup d'entre nous !!!!!

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cheers jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cheers jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cheers jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patkg.skynetblogs.be/
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:39

un petit post pour dire qu il me reste encore une bonne semaine pour avoir mon karmann......................
et une belle photos

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Dyn009original1000637jp

et un peu pour reveiller mon post et un peut le forumjp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_biggrin jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_biggrin jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_biggrin jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_biggrin .......................
Revenir en haut Aller en bas
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:22

une bonne nouvelle par telephone qui va me faire attendre sagement le karmann
je vais pouvoir rouler avec la cox jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool
c pas le karmann mais ma cox encore une tite photo

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 041kz
Revenir en haut Aller en bas
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:51

aller derniere ligne droite avant d aller chercher le kg direction le cantal jeudi matin jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:13

voila le KG est en normandie
programme : cherchage de pieces manquante ................
retrcissage de train avant droppage et roulage jusqu a une prochaine immobilisation pour une peinture et tous ce qui va bien .......................
des photos du kG vont suivre ................................................
jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool ici ou ailleurs ...................................car ca bouge pas trop dans le coin ..................................
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:14

Ah ben on attend les photos pour réagir justement!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:21

voila les quelque photos faite dans le garage .....................

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 001dry

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 002nrh

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 003hun

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 004bux

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 005ymz

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 007ac

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 009zed

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 010ma

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 011tl
Revenir en haut Aller en bas
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:31

je note donc que je recherche des pieces :joints ,pare brise , phares et autre pieces a voir si certain d entre vous me propose des pieces
je suis preneur des bonnes adresses pour les pieces neuves ou occas ou meme si vous avez des liens je prend jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol

je le penser plus complet que ca mais bon je pense pas avoir fait une mauvaise affaires alors g de la marge pour le refaire ....................
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:31

Il y a un pare brise a vendre ---> ICI jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_rolleyes jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_rolleyes jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:39

merci ghia pour ton service mais je suis de normandie je vais pas faire trop de borne pour un pare brise .......................
merci encore et j en ai trouver un certainement pas tres loin de chez moi ...........

un peut de news du karmann


jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 001ft

apparement le karmann est assez sain et c pas plus mal
par contre le pauvre devai etre repeins en jaune en fin je pense car pas mal de pieces sont peinte de cette couleur tres moche oui j avoue tres moche pour dire meme la boite et de cette couleur coku
a chier a chier a chierjp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 002ng

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 003ynh

je suis fier d avoir sauver un karmann qui devai etre fait de mauvais gout
jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_cool


jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 004ak

petit tension de courroie pas negative

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 005kr

petite question ces rondelles sont entre le 2 demi poulie de dynamo vous en avez conbien ??????car si je les mets toute l epaisseur et trop et donc pas possible de tendre la courroie correctement

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 009zwq

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 012lq

petite preparation du train avant qui perdra ces cornes car - 12
je me garde un train avant d origine car pour le controles technique ca sera peut etre pas mal ................ mais bon pour le controle pour ma part c pas un souci les amis ca sert aussi a ca jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol

et rangé un peut les voitures au garage , pour bossé c mieux quand c propre et nikel

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 010ubk

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 011fly
Revenir en haut Aller en bas
karmann17
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
karmann17


Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 49
Localisation : la rochelle

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:38

concernant les rondelles de poulie, elles te servent justement à régler la tension donc cela varie d'un véhicule à l'autre.
Plus tu en mets plus elle est détendue et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.flat4ever.com/karmann17/
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:48

oui je m en sui rendu compte donc moi y en a plus jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 7:13

jp a écrit:
oui je m en sui rendu compte donc moi y en a plus jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_lol
C'est généralement à ce moment là qu'on la change... jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
kristoffe
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kristoffe


Messages : 461
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : var

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:35

si tu veux avoir une idée de la teinte "magnifique" qu'il aurait pu avoir regarde mon cab et je suis sur que tu regreteras qu'il n'ai pas été repeintjp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/cab-69-de-kristoffe-t2707.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/je-passe-le-pas-et-voila-je-suis-inscrit-t2603.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/coupe-70-de-kristoffe-t2961.htm
jp
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : caen avant flers maintenant......

jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:10

pas trop de news du karmann car je bosse sur les autres caisses
je cherche toujours quelque pieces comme les 2 pare brise et leur joints et interieur aussi apres ca sera au fur et a mesure juste pour qu il roule pour la saison prochaine on c jamais peut etre un futur rencard entre normand et breton ca pourrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jp de normandie mes caisses ...................   jp de normandie  mes caisses ................... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jp de normandie mes caisses ...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: