Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 52
Localisation : puy de dome

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:27

luc du puy de dome 38 ans ouvrier d entretien dans le milieu social mon type 34 est une voiture de famille mais apres 10 ans passe dans un garage je me resoud a la vendre en piece car pour moi elle a un cout de restauration bien trop eleve ( plancher pourri longeron droit aussi interieur detruit par 10ans de soleil et pour finir moteur bloque ) car avant les 10 de garage elle a eu 10 dehors suite a un soucis avec le garagiste qui l entretenait . Mais j espere pouvoir en acheter une autre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:31

Bonjour à tous,

et bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:21

luc a écrit:
luc du puy de dome 38 ans ouvrier d entretien dans le milieu social mon type 34 est une voiture de famille mais apres 10 ans passe dans un garage je me resoud a la vendre en piece car pour moi elle a un cout de restauration bien trop eleve ( plancher pourri longeron droit aussi interieur detruit par 10ans de soleil et pour finir moteur bloque ) car avant les 10 de garage elle a eu 10 dehors suite a un soucis avec le garagiste qui l entretenait . Mais j espere pouvoir en acheter une autre rapidement
Bienvenue c'est celle qui avait sur le bon coin. Je t'avais envoyer un mail mais apparament il est deja vendu salut Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pikmann
» salut
» mat74... de haute savoies
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: