Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un ptit nouveau en direct du pays des caribous

Aller en bas 
+9
empicolector
grailoc
joker
tetef57
Le Chimiste
VDR
elviscox54
decox
Coxicomane
13 participants
AuteurMessage
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:44

Salut a tous, moi c'est Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite depuis deux ans au Quebec mais je suis originaire du sud de la france, je suis l'heureux proprietaire d'un kg 68 US en provenance de la Californie mais qui a passe un an sans rouler au Texas avant d'arriver ici a Montreal. Je l'ai acheter d'un ami francais lui aussi, qui a changer de projet, il a commencer un combi 60.
Bref je poste des photos de mon projet tres vite dans la section projet de restauration, j'ai pour but de rouler bas, tres bas meme, mon ami avait deja commencer a rassembler des pieces et les travaux de carrosserie sont quasiment termines.

Voila je vous donne bientot des nouvelles et j'espere pouvoir apprendre autant que je pourrais partager ici.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
decox
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
decox


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 52
Localisation : les Sables d'Olonne

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:17

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frederic-tron.fr
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:53

Bienvenu à toi.

Tu ne sera pas le seul à rouler bas (très bas), d'autre sur le forum on la meme pratique que toi.

_________________
Un ptit nouveau en direct du pays des caribous 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:34

Welcome!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Invité
Invité




Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:26

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste


Messages : 264
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : GARD (30)

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:29

Bienvenue à toi !! Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2136.com
tetef57
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
tetef57


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2009

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:56

roules bas ou ne roules pas !!!!!!!!!!!!!!!

heu désolé les puristes Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_lol

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lowrain.forumouf.com
joker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
joker


Messages : 752
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://T 34 nov.66
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:52

Salut Nico,

c'est Jerome de Quebec (lowlight 59), bienvenue à toi.
Bien hate de voir rouler ta bête.

J`ai lu les avancements du projet de Fred et cela va etre fort.

J`espère vous voir rouler tous les 2 pour la belle saison 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:13

VDR a écrit:
Welcome!
Un ptit nouveau en direct du pays des caribous 969935
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
farid
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
farid


Messages : 399
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : kabylifornie

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:21

Bienvenue à toi et à ton KG.
Je te verrai peut être passé dans la rue vu que je suis de passage à montreal dans une douzaine de jours ;-)

Loic

Edit: et bien non je risque pas de te voir dans les rues de Montreal car je viens de m'apercevoir que ton KG était en resto Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:39

grailoc a écrit:
Salut Nico,

c'est Jerome de Quebec (lowlight 59), bienvenue à toi.
Bien hate de voir rouler ta bête.

J`ai lu les avancements du projet de Fred et cela va etre fort.

J`espère vous voir rouler tous les 2 pour la belle saison 2010 !

Salut Jerome, moi aussi j'ai vraiment hate de rouler avec, j'ai deja envie que l'hiver soit fini lol. Pour l'instant on s'occupe du monstre a Fred et ensuite c'est la mienne, on va pouvoir se faire des bonnes soirées de gars d'ailleurs si tu veux passer au garage on t'attends de pieds ferme.

Merci à tous pour l'accueil je vous poste des photos tres vite pour vous donner une idée de l'état du projet.
Revenir en haut Aller en bas
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:15

Loic a écrit:
Bienvenue à toi et à ton KG.
Je te verrai peut être passé dans la rue vu que je suis de passage à montreal dans une douzaine de jours ;-)

Loic

Edit: et bien non je risque pas de te voir dans les rues de Montreal car je viens de m'apercevoir que ton KG était en resto Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_smile

J'espère que ton périple au Québec fut OK....En passant ça ne roule plus beaucoup au Québec en Novembre...brrrr...la totalité des aircooled (ou presque) sont remisés pour l'hiver! C'est le temps des travaux...Parlez en à nos amis français Jérome et Nico, ils vous confirmeront"
Claude
Qc Canada
Revenir en haut Aller en bas
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:29

vwclap a écrit:
Loic a écrit:
Bienvenue à toi et à ton KG.
Je te verrai peut être passé dans la rue vu que je suis de passage à montreal dans une douzaine de jours ;-)

Loic

Edit: et bien non je risque pas de te voir dans les rues de Montreal car je viens de m'apercevoir que ton KG était en resto Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_smile

J'espère que ton périple au Québec fut OK....En passant ça ne roule plus beaucoup au Québec en Novembre...brrrr...la totalité des aircooled (ou presque) sont remisés pour l'hiver! C'est le temps des travaux...Parlez en à nos amis français Jérome et Nico, ils vous confirmeront"
Claude
Qc Canada


En effet c'est ca le revers de la médaille, la neige c'est beau et c'est le fun mais nos insectes sont plutot inadaptés à ce genre de climat.
Mais ca permet de la preparer pour la saison qui arrive pas mal vite quand meme, il y a toujours des choses a faire sur la neige de la moto neige ou voir du ski. Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_twisted Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
cd3
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 107
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 50
Localisation : le taillan medoc

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:22

bienvenue et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:53

Merci bonne année a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau en direct du pays des caribous   Un ptit nouveau en direct du pays des caribous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau en direct du pays des caribous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: