Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flo's LowLight 57

Aller en bas 
+23
VDR
yannouch122
La Guêpe.
okrasa174
GuiguiGamesa
Le Chat
Forest
joker
Jérôme_54
splitfan
kg58
GHIA
trollsprods
elviscox54
villemi
totof
Nicox34
SEBB
Treuth
rusty
rem01
karmann17
Flo_28
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:59

totof a écrit:
Bien entendu que je connais le taux de change entre $ et €.

Mon raisonnement en écrivant 1 pour 1 est de stygmatiser que le raisonnement 'moins cher' n'a de sens que si on met les monnaies à l'équilibre.. c'est la force (ou la faiblesse dans l'operation de vente) d'une monnaie quand elle est plus forte (L'euro a la minute actuelle).
Finalement pour prendre les choses differemment, on peut dire que les euiropéens se gavent bien en revendant sur leur propre marché (européen donc) à ce prix là.

Savoir parler Anglais offre donc pour nous un avantage non négligeable pour la resto de nos autos.. car avec les moyens de paiement internet sécurisé c'est hyper facile pour payer les transactions.. Il suffit juste de se mettre d'accord avec quelques photos.


Putain la vache .... Flo's LowLight 57 - Page 5 850875

J'ai du lire bien 5 fois pour tout comprendre ... Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:04

En tout cas évites à tout prix de commander quoi que ce soit chez Huber Rüdiger... ce mec est un véritable co..ard !!!
Baguettes + clips + pare soleil de low light commandés...
J'ai reçu que les baguettes (sans les clips) et les pare soleil se sont retrouvés "indisponibles" pour le moment... et les clips il me dit qu'ils étaient dans le colis... mais rien du tout, yavait que les baguettes.. Donc je fais le beau avec des baguettes sans clips, faut que je me retappe à commander des clips alors que mon cher Huber a débité ma carte..

Flo's LowLight 57 - Page 5 245254

Flo's LowLight 57 - Page 5 Huberrudiger
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:30

GuiguiGamesa a écrit:
En tout cas évites à tout prix de commander quoi que ce soit chez Huber Rüdiger... ce mec est un véritable co..ard !!!
Baguettes + clips + pare soleil de low light commandés...
J'ai reçu que les baguettes (sans les clips) et les pare soleil se sont retrouvés "indisponibles" pour le moment... et les clips il me dit qu'ils étaient dans le colis... mais rien du tout, yavait que les baguettes.. Donc je fais le beau avec des baguettes sans clips, faut que je me retappe à commander des clips alors que mon cher Huber a débité ma carte..

Ok merci pour l'info, je ferai gaffe Flo's LowLight 57 - Page 5 962783
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:01

Fraichement reçu se matin: L'insigne "bat ears"
Flo's LowLight 57 - Page 5 Badge1

Il s'agit d'une repro (en attendant de trouver un original) mais il est vraiment de très bonne qualitée.
Me reste encore les baguettes de carrosserie extérieur et le compte sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
okrasa174
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa174


Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : liege (belgique)

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:21

tu as deja commencer à restaurer ?
des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:25

Bonjour à tous,

sympa mais pas trop de photo de la béte quand même.Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_neutral

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:27

$65 mon bat badge OG sur The samba Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_cheers
Bon par contre le mode macro il devait pas connaitre sur son appareil photo donc je doute que la pièce soit nickel !

J'ai des baguettes de LL à vendre Flo (Si SEBB ne me les prend pas avant, il m'a déja envoyé un mp) 180 euros port compris (pour la france, en suisse ça sera peut être plus). Baguettes neuves en alu, nickel, jamais montées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:21

okrasa174 a écrit:
tu as deja commencer à restaurer ?
des photos ???

Hello,
Non pas encore. Je vais pas commencer le taff avant cet été. (Si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:26

Lamouche: Pas besoin de mettre beaucoup de tof sur une si petite pièce non ?? Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol

Guigui: C'est un badge d'origine le tiens ?? Comment tu as réussi à le trouver, car je vais chaques jours voir sur thesamba et j'ai pas vu qu'il y en avait un à vendre.
Pour les baguettes, KGPR les vendent à 180$ et elles ont pas l'air trop mal. Je te redis si jamais...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:04

Bonjour à tous,

je parlais de la béte en entier pas que des piéces.Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_twisted

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:33

lamouche a écrit:
Bonjour à tous,

je parlais de la béte en entier pas que des piéces.Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_twisted

Bye

Julien

ah dak, je corrigerai le tir alors
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:53

Bonsoir à tous,

Je reviens interroger l'immense encyclopédie de la Karmann que vous êtes (ahahaha quel lèche cul) Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol

Bon voila l'histoire, quand je suis allé chercher le Low, l'ancien proprio m'a donné avec des enjoliveurs. J'en ai déja vu des pareil sur différent LL c'est pour sa que je me posais la question si il s'agissait d'enjoliveurs spécifique au Lowlight ??
Voici une petite tof:
Flo's LowLight 57 - Page 5 Enjo

Quelques minutes plus tard, après une longue hésitation (non non j'rigole) il m'a aussi donné ces magnifique choses que je ne sais même pas comment sa s'appel mais que mon petit doigt me dit qu'il s'agit de pièces assez spécifique aux KG. Sont-ils rares ?? Spécifique à certain modèle ?? S'agit-il d'une option ?? j'ai vu que Villemin en avait sur son LL
Flo's LowLight 57 - Page 5 Goo1

Pour finir, je cherche à définir l'utilitée de cette pièce chromée complètement tordu. De quoi s'agit-il d'après vous ??
Flo's LowLight 57 - Page 5 Chrome1k
Flo's LowLight 57 - Page 5 Chrome2

Merci d'avance à tous Flo's LowLight 57 - Page 5 261964
Revenir en haut Aller en bas
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:54

Ta pièce chromée tordue est la baguette chromée, qui va sur la remontée de la tablette arrière, là où vient s'appuyer le dossier de banquette arrière.


En place sur la photo.

Flo's LowLight 57 - Page 5 1twow_karmann_ghia_66__ciel_de_toit_018
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
Invité
Invité




Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:27

Bonjour à tous,

la même que la guêpe.
Et toujours pas de photo de l'ensemble.Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_neutral

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:35

les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !

pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
yannouch122


Messages : 1023
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : grenoble (isère)

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:05

il sont différent de ceux de michel

Flo's LowLight 57 - Page 5 Karman10
Revenir en haut Aller en bas
okrasa174
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
okrasa174


Messages : 182
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : liege (belgique)

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:24

est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver neuf la moulure de plage arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:10

La Guêpe. a écrit:
Ta pièce chromée tordue est la baguette chromée, qui va sur la remontée de la tablette arrière, là où vient s'appuyer le dossier de banquette arrière.


En place sur la photo.

Flo's LowLight 57 - Page 5 1twow_karmann_ghia_66__ciel_de_toit_018

Très clair ton explication et avec une photo en plus c'est parfait, merci M'ssieur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:13

lamouche a écrit:
Bonjour à tous,

la même que la guêpe.
Et toujours pas de photo de l'ensemble.Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_neutral

Bye

Julien

Du calme lamouche, du calme ... Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol
Il y a quelques photos de mon Low dans les premières pages. Tu va devoir te contenter de sa pour la moment car avec les 3 mètres de neige que j'ai devant le garage il est exclu que je lui mette une roue dehors.

Mais dès que le soleil reviens, promis je bombarde Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:19

totof a écrit:
les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !

pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ?

Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ??

Donuts Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:30

Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !

pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ?

Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ??

Donuts Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo.

A propos du VW peint, effectivement n'étant pas certain, je n'ai pas commenté précédemment mais maintenant que tu l'évoques.. soit il était en noir ("générique" a toutes les teintes de l'auto), soit il était peint dans la teinte de l'auto (option ? réservé a une famille de teintes ?..), c'est là ou je ne suis pas certain. tu parles de 'orange-brun', ne serions nous pas sur un 'paprika' ou 'rouge ferrite' ? (dans ce cas la un KG de 60 ou 61) ?!
tu comptes les garder ? Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_wink

Non, cela ne s'appelle pas donutsFlo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28


Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 41
Localisation : Estavayer-le-lac *Switzerland*

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:55

totof a écrit:
Flo_28 a écrit:
totof a écrit:
les enjoliveurs de roues (ou baby moon) ne sont pas spécifiques lowlights on les trouve sur toutes les cox et les karmann jusqu'a 65 !

pour les grands donuts, sont-ils en alu ou en plastique ? j'ai du mal distinguer ? je ne connaissais pas ces modeles, peut-etre spécifique lowlight. a confirmer. ce sont les memes que ceux de Villemi ?

Pour les baby moon, j'en ai déja vu sur des Cox certes, mais jamais avec le centre peint en orange-brun. Par contre j'en déja vu des identique que les miens sur d'autres LL avec le même coleur au centre. C'est sa qui me parraissait étrange. Tu pense que sa n'a rien à voir ??

Donuts Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol , sa s'appel vraiment comme sa ?? Ils sont en alu. Par contre je suis sur d'avoir vu le Kg de Villemi avec les mêmes pièces. Je vais esseyer de retrouver une photo.

A propos du VW peint, effectivement n'étant pas certain, je n'ai pas commenté précédemment mais maintenant que tu l'évoques.. soit il était en noir ("générique" a toutes les teintes de l'auto), soit il était peint dans la teinte de l'auto (option ? réservé a une famille de teintes ?..), c'est là ou je ne suis pas certain. tu parles de 'orange-brun', ne serions nous pas sur un 'paprika' ou 'rouge ferrite' ? (dans ce cas la un KG de 60 ou 61) ?!
tu comptes les garder ? Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_wink

Non, cela ne s'appelle pas donutsFlo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur"

Ok je vois, oui peut etre paprika ou légèrement plus foncé. Qui pourrait nous renseigner un peu mieux sur la provenance de ces baby moon ?? GHIA ??
Je ne sais pas encore totof si je vais les garder ou pas, tu serai interessé ??

Flo's LowLight 57 - Page 5 Enjo
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:06

oui Flo_28, je peux etre interessé dependant de leur état exact, leur prix, la couleur exacte ... car ils viendraient se substituer au set actuel sur mon 60 paprika et il faut dire que les 4 actuels sont d'origines et dans un état assez remarquable (logo de couleur noire) ... merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:19

totof a écrit:


Non, cela ne s'appelle pas donutsFlo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur"


Rolling Eyes ou tout bêtement "cerclage" de jante..... Wink
Y-aurait-il par hasard une marque à l'arrière de ces cerclages ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:26

trollsprods a écrit:
totof a écrit:


Non, cela ne s'appelle pas donutsFlo's LowLight 57 - Page 5 Icon_lol . Il y en a qui parle de 'tour de jante', 'enjoliveur de jante', .... en anglais on dit plutot 'trim ring' comme "anneau enjoliveur"


Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_rolleyes ou tout bêtement "cerclage" de jante..... Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_wink
Y-aurait-il par hasard une marque à l'arrière de ces cerclages ???

bonne question.. deja a ma connaissant je ne connais que Lemmerz qui en fasse.. (le 60 en est équipé d'un set qui a un voile totalement fermé et lisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Contenu sponsorisé





Flo's LowLight 57 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flo's LowLight 57   Flo's LowLight 57 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo's LowLight 57
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: