|
| Auteur | Message |
|---|
bibie Karmanniak débutant

Messages: 20 Date d'inscription: 02/09/2009 Localisation: .be
 | Sujet: moulures en alu Mer 23 Sep - 8:45 | |
| bonjour, je suis bloqué dans la restauration de mon kg,je cherche les moulures en alu qui font le tour des portes et des vitres arrières sur qui on fixe les joints en caoutchouc et qui maintiennes le ciel de toit, si quelqu'un sait ou se les procurer merci de me faire signe, bibie  |
|
 | |
elviscox54 Admin

Messages: 2848 Date d'inscription: 15/10/2007 Age: 28 Localisation: Carnutes
 | Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 9:30 | |
| Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture. Regarde sur Samba _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux  |
|
 | |
totof Karmanniak suprême

Messages: 3502 Date d'inscription: 07/01/2008 Age: 1950 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 10:50 | |
| | bibie a écrit: | bonjour, je suis bloqué dans la restauration de mon kg,je cherche les moulures en alu qui font le tour des portes et des vitres arrières sur qui on fixe les joints en caoutchouc et qui maintiennes le ciel de toit, si quelqu'un sait ou se les procurer merci de me faire signe,
bibie
 |
Pour qui n'a pas d'appréhension a acheter au US, oui TheSamba.com est LE moyen, facile, rapide et pas cher.. pour les 2 moulures alu haut de l'encadrement des portes elles se trouvent assez facilement (communes a de tres nombreux modeles).
D'autre part, si tu cherches les 2 chromes (et non alu) qui forment le bas des vitres pop-out, j'en ai un jeu d'origine en tres bon état.. si tu m'envoies ton mail je peux te faire une photo. christophe.roulon@stericsson.com |
|
 | |

| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 10:57 | |
| | elviscox54 a écrit: | Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture. Regarde sur Samba |
merci à toi,mais rudiger les a dans son cataloge mais pas en stock et le prix est de 320.00 € le kit complet |
|
 | |
totof Karmanniak suprême

| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 11:00 | |
| | bibie a écrit: | | elviscox54 a écrit: | Chez rudiger, mais prévois le don d'organe au réglement de la facture. Regarde sur Samba |
merci à toi,mais rudiger les a dans son cataloge mais pas en stock et le prix est de 320.00 € le kit complet |
je t'encourage fortement a en chercher ailleurs.. 320€ c'est de la folie !!!! acheter en Allemagne ou acheter aux US c'est la meme 'difficulté' (pas la meme monnaie, ni la meme langue) et le cout est au moins 5 fois inférieur... a toi de voir... |
|
 | |
trollsprods Karmanniak éternel

Messages: 2699 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 42 Localisation: Nantes-San Sébastian s/Loire
 | |
 | |
totof Karmanniak suprême

| Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 13:06 | |
| |
|
 | |

Messages: 2699 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 42 Localisation: Nantes-San Sébastian s/Loire
 | Sujet: Re: moulures en alu Mer 23 Sep - 14:37 | |
|  on est d'accord de toute façon.....mon prochain week-end-driver va peut-être venir de là bas....  |
|
 | |
totof Karmanniak suprême

| |
 | |

| |
 | |
okrasa174 Karmanniak assidu

Messages: 257 Date d'inscription: 02/09/2009 Localisation: liege (belgique)
 | Sujet: moulures Dim 27 Sep - 18:41 | |
| j'ai su recupere mon kit de moulures complet mais quel est la reference du joint qui se met dedans et ou le trouve t on ? merci pour les infos michel |
|
 | |

| Sujet: Re: moulures en alu Mer 30 Sep - 14:33 | |
| | okrasa174 a écrit: | j'ai su recupere mon kit de moulures complet mais quel est la reference du joint qui se met dedans et ou le trouve t on ?
merci pour les infos
michel |
les joints je les ai trouvés chez scara-B en belgique ou chez BBT |
|
 | |
okrasa174 Karmanniak assidu

Messages: 257 Date d'inscription: 02/09/2009 Localisation: liege (belgique)
 | Sujet: moulures Mer 30 Sep - 15:13 | |
| merci de la reponse, quelqu'un aurait il une photo de ses moulures ? afin de verifier les miennes et si elles sont complètes ? merci |
|
 | |
|