AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 problème de pipe pour double carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 19:37

en gros il faut que je vérifie le diamétre du troue de l'adm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4183
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 55
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 20:31

Ou les pipes Rethwish (culasse simple admin, plan 0 degré) si tu places ton carbu dans le meme sens que sa position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 http://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 20:53

que veux tu dire par si je place le carbu dans le meme sens que sa position d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 20:56

This german vintage speed setup is build for 36hp and early 40hp heads and will fit directly bold on to gain some extra horses.

si je comprend bien cette phrase ce sera pour un moteur 36 ch et 40 ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 21:07

Hello!

The carb kit is made for german 30hp (36hp in english) and the early 34hp (40hp in english) type1 engines.

Price as is.

Cheers


voici la reponse que je viens de recevoir
donc cela passe bien sur mon 34ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 3620
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 21:12

yannouch122 a écrit:
This german vintage speed setup is build for 36hp
and early 40hp heads and will fit directly bold on to gain some extra
horses.

si je comprend bien cette phrase ce sera pour un moteur 36 ch et 40 ch
Oui mais il parle de early 40hp, c'est ce que je t'explique plus haut.
Maintenant soit tu as des culasses de early 40hp sur ton moteur ou des later 40hp. Elles sont différentes

A toi de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 21:28

je viens de mesuré le trous de l'adm alors le diamètre int et de 27mm et celui ext 34mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Jeu 17 Sep 2009 - 21:35

je croie que j'ai une culasse en later
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
avatar

Messages : 4183
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 55
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Ven 18 Sep 2009 - 14:01

yannouch122 a écrit:
que veux tu dire par si je place le carbu dans le meme sens que sa position d'origine

salut, je voulais juste préciser que selon les kits, tes 2 carbus vont se retrouver soit dans le sens initial (à l'origine), soit tournés a 90°... dans le cas du Riechert et Rethwish avec des 28PCI, tu es dans le sens "d'origine" et c'est préférable compte-tenu de la position de la cuve..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 http://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
avatar

Messages : 1030
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37
Localisation : grenoble (isère)

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Ven 18 Sep 2009 - 14:43

ok totof merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sebcore
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   Sam 17 Déc 2016 - 12:35

Les années passent et ma paire de pipe "Rethwish" ne sont toujours pas installé dans ma cox 1200 de 63!..
Puis, je n'ai pas pris le diamètre d'admission des culasses!.. Toujours boulot, travaux et dodo!..
J'hésite toujours pour le choix de carbu une paire de Solex 28 pci ou encore une paire de Solex 28 pict!?..
Donc dans l'impossibilité de t'aider, dès que j'ai tout installé, je vous mettrai des photos et un compte rendu complet!
Sur tout pour "Totof" qui a été d'une grande aide!
Sur ceux, je vous souhaite à tous de "Bonnes Fêtes de fin d'année"!..
Sebcore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème de pipe pour double carbu   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de pipe pour double carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de pipe pour double carbu
» kit 1400 pour 1200
» pipe carbu super E et super G
» Question aiguille pour double HS 2 et travail sur culasse
» ADMISSION D AIR DOUBLE CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: