Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Empty
MessageSujet: Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)   Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:57

J'étais invité hier soir à l'inauguration avant ouverture le 14 septembre de la nouvelle concession Porsche de Vélizy, je vais tacher de vous en faire profiter car cela valait le détour.

Pour l'occasion Porsche avait envoyé quelques pièces du musée : 908, 917, GT1 street version, 550, 356 (quasi neuve !), 993 speedster bref que des modèles à tomber par terre pour lesquels ils se sont même permis de donner quelques coups d'accélérateurs :

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) 2966

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) 2975

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) 2976

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) 2983

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) 2986a

Je ne commente pas les modèles, ils sont super connus de part leur rareté mais grande émotion de les voir en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)   Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 7:55

j'ai vu la première auto (la barquette bleu et orange) sur la route hier aprem (sur une remorque, je précise car je sent déjà les commentaires arriver...)! enfin je crois, elle était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)   Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:28

Dream on, dreamer...Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Drunken_smilie

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)   Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:46

La première est la 908-3, 8 cylindres refroidis par air, elle a couru au début des années 70, les 908 font partie des proto qui ont eu la plus longue carrière en course en raison de leur perf. : fin 60 jusque mi-70.

En discutant sur place avec les responsables qui l'on amené, ils m'ont laissé entendre qu'elle sera sur la piste du Mans en 2010 pour ceux qui aiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)   Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innauguration nouveau centre Porsche Vélizy (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de covoiture Centre - Haute savoie
» Des ptites porsche, qui veut des ptites porsche
» NEW PORSCHE 911
» Porsche..sss
» Porsche 9ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: