Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Documentation technique commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Documentation technique commune Empty
MessageSujet: Documentation technique commune   Documentation technique commune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:49

A la suite de cette discussion je lance une idée GHIA, celà semble très facile à dire mais pas évident à faire c'est de mettre en commun notre bibibliothèque technique (surtout la tienne Very Happy ) afin de construire ce qui n'existe pas ailleurs !!
Par contre je ne suis pas sur que le forum soit parfaitement adapté pour héberger une telle masse de documentation
Je pense que c'est un sacré boulot mais celà éviterai à tout le monde tant de questions !!
qu'en penses tu ?


Edit par VDR : déplacement du post dans un nouveau sujet "documentation technique commune"
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Documentation technique commune Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique commune   Documentation technique commune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:05

villemi a écrit:
A la suite de cette discussion je lance une idée GHIA, celà semble très facile à dire mais pas évident à faire c'est de mettre en commun notre bibibliothèque technique (surtout la tienne Very Happy ) afin de construire ce qui n'existe pas ailleurs !!
Par contre je ne suis pas sur que le forum soit parfaitement adapté pour héberger une telle masse de documentation
Je pense que c'est un sacré boulot mais celà éviterai à tout le monde tant de questions !!
qu'en penses tu ?

Houlà!

Cela pourrait être une bonne idée en effet. En revanche utiliser le forum comme support...

Justement le forum est là pour répondre à toutes les questions dans la mesure du posible et des connaissances de chacun. D'où la notion de partage et de communauté. Et cela se fait petit à petit. A chacun de parcourir le forum pour trouver le sujet qui l'interresse.

Mais je pense que les questions continueront à se poser. La lecture des documents peut parfois porter à confusion, surtout chez VW!

Que les interressés se manifestent! Mais dans un post adapté car là on dérive, alors revenons au sujet...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Documentation technique commune Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique commune   Documentation technique commune Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:24

Tu as raison VDR peux tu stp déplacer ma suggestion dans le post sur l'amélioration du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation technique commune Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique commune   Documentation technique commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation technique commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: