Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Barre de direction de post 59 sur un 58...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:27

Hi,

Savez vous si il est possible de remplacer la barre de direction d'un 58 par un modèle de 60, sans devoir remplacer la colonne de direction...

L'idée est de poser un volant post 60, donc à cannelure différente. Wink

Txs
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:32

Faut voir déjà si le diamètre est le même...pour savoir si ça passera dans la bague à l'intérieur de la colonne...scratch ... la longueur est peut-être aussi différente, ce qui peut poser problème au niveau de l'espace entre le commodo et le volant....
j'ai bien une colonne de 62, mais ça ne donnera rien si je te donne sa longueur car on a dû la raccourcir pour le montage sur le speed.....
ce ne serait pas plus rapide de prendre le moyen adéquat ??Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:43

trollsprods a écrit:
Faut voir déjà si le diamètre est le même...pour savoir si ça passera dans la bague à l'intérieur de la colonne...scratch ... la longueur est peut-être aussi différente, ce qui peut poser problème au niveau de l'espace entre le commodo et le volant....
j'ai bien une colonne de 62, mais ça ne donnera rien si je te donne sa longueur car on a dû la raccourcir pour le montage sur le speed.....
ce ne serait pas plus rapide de prendre le moyen adéquat ??Wink


Txs Wink .

Je pense que la longueur est la même (je vais vérifier sur mon 61 mais faut démonter...), le diamètre est identique c'est sur.
Pour le volant impossible de remplacer le moyeu, il est moulé dedans! Very Happy

C'était juste une question pour éviter de tout démonter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:50

Si Jepilo passe, il pourrait nous donner la longueur de colonne Pré60, je sais qu'il en a une nickel, non montée....Wink
Pour la mienne, je vais quand même la mesurer, il faudra rajouter 25/30mm...Wink mais bon, il faut que j'aille à mon garage....Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:52

Ca ce serait cool, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:02

bon, j'arrive juste de chez mes parents....la colonne 62 que l'on a modifiée pour le speed fait actuellement 90.5 cm.....auxquels tu peut ajouter un bon 2.5cm qu'on a enlevé.... le tube lui, fait 62 cm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:16

trollsprods a écrit:
bon, j'arrive juste de chez mes parents....la colonne 62 que l'on a modifiée pour le speed fait actuellement 90.5 cm.....auxquels tu peut ajouter un bon 2.5cm qu'on a enlevé.... le tube lui, fait 62 cm. Wink

Thanks ! Wink
Je vais regarder sur le L.L., histoire de voir si c'est possible ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de direction de post 59 sur un 58... Empty
MessageSujet: Re: Barre de direction de post 59 sur un 58...   Barre de direction de post 59 sur un 58... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de direction de post 59 sur un 58...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: