Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sieges type 14 1968

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladoumegue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
ladoumegue


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : gironde

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:43

Bonsoir,

Je cherche une (ou plusieurs) photos d'intérieurs d'origine de KG 1968 et en particulier les sièges avant - j'en ai trouvé quelques une mais les intérieurs ne sont pas tous identiques Question (dossiers bas ou haut avec appuis tête inégrés ou avec appuis têtes réglables) - les sièges sont-ils interchangeables selon les années ? (sans toucher aux fixations d'origine)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ladoumegue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
ladoumegue


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : gironde

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Re: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:01

bon, autodéterrage de post ! - je crois que j'ai fais un bon tour du web en image, toujours pas trouvé d'image "d'époque" d'intérieur du kg 68 (un peu troublant d'ailleurs de voir que le monde Karmann est "tout petit")

Si vous avez ça, la cerise sur le pompon serait d'avoir l'info des couleurs proposées avec le gobibeige L80K - Wink
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Re: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
ladoumegue
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
ladoumegue


Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : gironde

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Re: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:21

Merci, j'avais vu ce post, mais je n'y ai pas trouvé ma réponse - finalement j'ai mal posé la question - tu m'a d'ailleurs en partie répondu en mp il y a quelqus jours, sur le gobibeige 1968 que je convoite, il y a des sièges avant avec dossiers hauts, est-ce d'origine ? leur forme est finalement pas si mal, sauf si ce sont des dossiers bas + appuis têtes (style kg des années suivantes) et une housse par dessous le tout No

Dans tous les cas pour le reste que ce soit couleur ou materiaux utilisés il vaut mieux ne pas respecter l'origine, c'est vraiment moche What a Face

Très dur d'ailleurs de voir la beauté des années précédentes que ce soient les couleurs, la forme, sans parler du tdb.

J'ai recu un devis pour la réfection de tout l'intérieur, environ 2000€
Un budjet donc, j'ai fais un petit tour des vendeurs de baquets - quelques modèles vintages pas dégueux, le plus dur est d'avoir après un intérieur homogène, donc retour à la case sellerie Rolling Eyes

Pas évident
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 53
Localisation : région nantaise

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Re: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:07

Pour les petits baquets...regarde les photos de l'intérieur de celui de Soldeli....Wink
Pour tes sièges actuels, il me semble bien que ce sont des sièges "hauts"....
Sinon, en respectant les coloris d'origine, je trouve le noir très bien sur un KG récent....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
nenago
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
nenago


Messages : 115
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : seine maritime

sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Interieur GOBI   sieges type 14 1968 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:41

Le mien est un modèle US couleur beige Gobi et les sièges sont bien les modèles haut d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://vwnormandy.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





sieges type 14 1968 Empty
MessageSujet: Re: sieges type 14 1968   sieges type 14 1968 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sieges type 14 1968
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opter pour des sièges sans appui-tetes
» sièges de '73
» Rénovation de sièges avant sur Type 34
» Sièges en cuir?
» recherche sièges de 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: