Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour de stef , stef est guéri

Aller en bas 
+18
karmixrider
elviscox54
simon
Forest
empicolector
Le Chat
Black_cherry
ENZO11
SEBB
trollsprods
longmans
Flat44
Jérôme_54
rem01
Patkg
yannouch122
villemi
ghiastef63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghiastef63
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ghiastef63


Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 59
Localisation : londres

bonjour de stef , stef est  guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: STEF   bonjour de stef , stef est  guéri - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:47

merci fredo et bonne fete , bisous stef
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

bonjour de stef , stef est  guéri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de stef , stef est guéri   bonjour de stef , stef est  guéri - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:50

Me voilà de retour après une semaine d'absence, mais je le savais déjà on s'était parlé la semaine dernière, alors que te dire de plus que je ne t'ai déjà dit...

Que je suis vraiment heureux pour toi, juste avant Noël c'est en plus très symbolique, que l'année qui vient de s'écouler a été très éprouvante pour toi je le sais, mais tu étais présent à tous les meetings et tu ne montrais jamais ta souffrance, bravo c'est une belle leçon de courage, que j'ai eu un peu peur quand même à certains moments, que je suis aussi un "enfoiré" hein!lol!

C'est formidable on repart de plus belle je suis impatient qu'on recommence nos délires, super Stef, super!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
 
bonjour de stef , stef est guéri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» volksworld "la boulette"
» ghiastef63
» bonsoir a vous
» Présence groupé de kg avec Nostalgia Riderz sur les meetings
» LA PINK CHEZ GHIASTEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: