Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 On nous prend pour des billes...

Aller en bas 
AuteurMessage
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

On nous prend pour des billes... Empty
MessageSujet: On nous prend pour des billes...   On nous prend pour des billes... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:24

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d' emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des cons ?

* Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?)
* Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j' ai tout renversé ?)
* Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l' avais pas dit...!)
* Sur le paquet d' un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
* Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
* Sur un sèche-cheveux SEARS : On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire)
* Sur un sachet de FRITOS : « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d' achat. « Détails à l' intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?)
* Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l' on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d' enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu 'ils sont malades !)
* Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, donc partout!)
* Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » (Là, il va falloir m' aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)
* Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?)
* Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )
* Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d' arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu' il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n' est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!

_________________
On nous prend pour des billes... 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
 
On nous prend pour des billes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré satané VDR, qu'est-ce qu'il nous prépare celui là?!
» Brad Pitt & nous
» Votre avis nous interesse!
» La boîte à coucou.... Montrez nous vos plus belles photos!
» Petit apparté: chez nous on roule VW! Questions en fin p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: