Messages: 1232 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 46 Localisation: Valenciennes (Nord)
Sujet: Bouton de commande Starter et clignotants Ven 10 Oct - 17:23
Je suis à la recherche pour mon low light de: - un bouton de commande de starter de couleur ivoire - Une commande de clignotants de couleur ivoire - Boutons de commande de chauffage sous planche de bord
Celles que j'ai actuellement sont de couleur noire:
Dernière édition par villemi le Ven 10 Oct - 18:20, édité 2 fois
Messages: 1232 Date d'inscription: 24/11/2007 Age: 46 Localisation: Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: Bouton de commande Starter et clignotants Ven 10 Oct - 19:25
Merci GHIA !! Que ferions nous sans toi ?
Mais pour la commande de clignotants je pensais plutôt à un ensemble complet avec l'embase couleur ivoire elle aussi. Mais je ne suis pas certain du modèle !!
Messages: 767 Date d'inscription: 22/08/2008 Age: 27 Localisation: colmar 68
Sujet: Re: Bouton de commande Starter et clignotants Dim 12 Oct - 20:03
la mienne date du 4juillet 1958 mais etais destiné au marché US donc quelques differences de pieces un peut plus moderne comme les poignées de portes, le moteur 34din et certainement quelques autre details.
mais je vais un peut bosser dessus demain je doit finir mon interieur donc je vais prendre des photos, je les post demain soir.
Sujet: Re: Bouton de commande Starter et clignotants Dim 12 Oct - 20:05
Difficile a dire. Car en ref décomposé certaine ref sont spécifique au type 14 avant le numéro de coque 22 922, comme l'inter en lui même, la bride de serrage, le boitier. Seul le bouton a l'extrémité de la commande et commune au cox.
Mais et oui il y a un mais, il y a un autre ref pour la commande assemblé incluant le rappel automatique qui vient du modèle cox et qui est monté sur les low light qui ont le Mcode M138.Cette ref est 111 953 513
Maintenant a toi de voir la ref que propose le vendeur
De plus le modèle que tu montres en photo est fait pour les low light a partir du numéro de coque 22 923
A confirmer par totof.... et autre possesseur de low light avant le numero de coque 22 922
Voici le modèl qu'il te faut
Dernière édition par GHIA le Dim 12 Oct - 20:32, édité 1 fois