Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)

Aller en bas 
+12
empicolector
trollsprods
helmut
GHIA
Sham
oliveracing
Patkg
VDR
SEBB
rem01
villemi
vwclap
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:13

sympas ta charette ,viviement qu'elle roule Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 125548
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Invité
Invité




Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:26

Bonjour à tous,

oui sympa cette KG.
Avec pas mal de goodies dans le garage aussi. Cool

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 4:08

Salut Claude, tout d'abord beau kg. Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_biggrin
Je suis le nouveau propriétaire du karmann de ''ptit fred'' car je sais pas si tu le sais mais fred a changer de projet et j'ai repris en cours son kg.

Tu peux aller voir la suite des travaux en suivant ce lien https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/mon-kg-68-us-made-in-quebec-t2453.htm?sid=6c9dce6160841d213aa32501f33a1222

Il est pour l'instant en stand by, pour amasser les dernieres pieces pour le terminer il devrait etre roulant pour l'été également on se croisera surement sur les shows un peu partout.

J'ai hate de rouler le mien comme toi je suppose Wink

Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi.

Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:41

Coxicomane a écrit:



Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi.

Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros.

Nico

Je sais qu'il n'en reste pas gros mais le temps manque souvent! Pour ce qui est de rouler par terre ''ptit Fred'' se charge d'essayer de me convaincre chaque fois que je le vois....mais je veux rouler mon Ghia sans trop frotterKarmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_biggrin
En passant qu'est-il arrivé au type 34 que Fred a rapporté en France...Le seul que j'ai vu au Quebec depuis au bas mot 30 ans!...et il fallait que ce soit Fred qui le trouve!!!!
Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Coxicomane
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Coxicomane


Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 37
Localisation : Montreal, Quebec

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:43

vwclap a écrit:
Coxicomane a écrit:



Pour ce qui est de rouler par terre on se charge avec fred de faire changer les habitudes ''la revolution francaise'' hihi.

Au plaisir de se rencontrer en vrai et bon courage pour la suite il ne t'en reste pas gros.

Nico

Je sais qu'il n'en reste pas gros mais le temps manque souvent! Pour ce qui est de rouler par terre ''ptit Fred'' se charge d'essayer de me convaincre chaque fois que je le vois....mais je veux rouler mon Ghia sans trop frotterKarmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_biggrin
En passant qu'est-il arrivé au type 34 que Fred a rapporté en France...Le seul que j'ai vu au Quebec depuis au bas mot 30 ans!...et il fallait que ce soit Fred qui le trouve!!!!
Au plaisir de se rencontrer un de ces quatre!
Claude


Le 34 est encore dans le local a Fred en France, il attend patiemment son heure pour une restauration ou une ratisation future.
Fred a raison ton kg pourrais descendre encore un peu devant et derriere, sans etre trop radical comme nous Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_twisted Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_twisted , mais ca pourrais le differencier des autres. C'est pas long a faire et réversible si tu te tanne a un moment donné.

Quand à notre rencontre elle se fera surement au garage (car je donne un coup de main a Fred sur son bus) ou encore sur un show car j'ai bien l'intention de ne pas rater un seul des rassemblements de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:46

tic...tic...tic...tic...le temps passe et la resto du ghia n'avait pas trop avancé...bien sur les intérieurs fûrent faits, les pare-chocs et accessoires aussi... mais cette semaine j'ai vécu un grand jour soit une petite balade avec le ghia. Le 2007cc a ronronné pour la première fois depuis le début du projet ils y a déjà de ça quelques années...hé oui!
Avec une immatriculation temporaire de 4 jours (au Qc il faut que nous passions une inspection mécanique si le véhicule n'a pas été immatriculé depuis plus d'un an) je me suis permis une petite tournée dans mon quartier...le sourire aux lèvres Very Happy Very Happy Very Happy
SUBLIME
par contre le parallellisme des roues..non pas juste...il allait tout croche c'est à faire, les clignotants ne clignotent pas et quelques autres trucs à faire avant l'inspection finale...
Le devant est un peu bas, nos routes défoncées font en sorte que ma barre stabilisatrice à l'avant frotte sur le pavé lorsque la bosse est trop prononcée..
2 solutions soit:
- on enlève la barre (qu'en pensez-vous)
- on relève un peu le nez!

Silencieux. Je vais enlever le phatboy et le remplacer par un hideway modifier pour fitter sur le ghia. Actuellement celui que j'ai acheté de CB frotte sur le pneu arrière (short axle et 205 sont peut-être la raison)

Maintenant roue de secours = T125R15 sur jante sprintstar...

Nouvel objectif. Inspection mécanique au Québec d'ici la fin Aout!
Voilà ou j'en suis....

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 834862

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 834861

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 834859

Claude QC Canada
Revenir en haut Aller en bas
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 2:41

Salut Claude,

vraiment sympa ton KG.

Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas albino

Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi.


/Jerome
Revenir en haut Aller en bas
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:05

grailoc a écrit:
Salut Claude,

vraiment sympa ton KG.

Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas albino

Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi.


/Jerome

Au pire il roulera sur le terrain.....en tous les cas inspection le 24....j'ai les doigts croisés!

On se voit en Beauce (Québec)

Claude
Revenir en haut Aller en bas
vwclap
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
vwclap


Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2008

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:04

grailoc a écrit:
Salut Claude,

vraiment sympa ton KG.

Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas albino

Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi.


/Jerome

Inspection mécanique réussie à la SAAQ Very Happy Immatriculé et peut maintenant rouler sur la route!

ENFIN.....

Claude
Revenir en haut Aller en bas
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:37

vwclap a écrit:
grailoc a écrit:
Salut Claude,

vraiment sympa ton KG.

Y a interet à ce qu il roule pour le rassemblement de St Georges sinon, ben on vient pas albino

Allez bon courage pour les derniers reglages et l inspection aussi.


/Jerome

Inspection mécanique réussie à la SAAQ Very Happy Immatriculé et peut maintenant rouler sur la route!

ENFIN.....

Claude

OK, donc si je comprends bien on a plus le choix que de venir alors cheers

Allez on se prépare pour dimanche, on devrait venir avec le cab. En espérant qu il face beau et chaud.

Félicitations encore.

/Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)   Karmann 68 regatta blue (Québec Canada) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmann 68 regatta blue (Québec Canada)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Karmann Ghia de Nov 1966 Bermuda Blue 6V
» 73 sport ghia (Quebec Canada)
» Karmann Ghia 1973 Alaska blue metallic !!!
» KARMANN14190
» présentation de mon lowlight 1959 du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: